|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
|

05/05/2016, 14:41
Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆
Pourvu que tu fasse pas pareil avec tes enfants pis que tu les oubli cherche où!!!!!
C'est pas rassurant....
Ahahahahahh!!!!!!
|
J'ai la tête qui déborde parfois!!!  
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

05/05/2016, 14:43
Je suis encore un peu sonnée avec toute cette histoire... Mais merci à toute pour votre soutien et votre sens de l'humour!
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
|

05/05/2016, 15:01
Comme j'ai déjà dit maintenant tu as tout pour être heureuse. Un mari, une maison, un enfant et un CHIEN. Voilà c'est pas compliquer.
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
|

05/05/2016, 15:44
Citation:
Envoyé par Touche à tout
Comme j'ai déjà dit maintenant tu as tout pour être heureuse. Un mari, une maison, un enfant et un CHIEN. Voilà c'est pas compliquer.
|

Le rêve quoi!
Mais je préfère mais chats! 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

05/05/2016, 15:55
Moi aussi je préfère les chats!! Mon feu chat que j'ai eu 10 ans me manque encore même s'il est décédé durant ma première grossesse...
Comme il n'allait clairement pas bien tout d'un coup, nous ignorions ce qui se passait et j'ai pensé qu'il était pê atteint d'une maladie grave qui pouvait être dangereuse pour mon bébé... Je ne l'ai pratiquement pas touché alors qu'il était en train de mourir... J'y repense encore souvent et ça ne redonne les larmes aux yeux....
Je voudrais un autre chat mais mon mari n'en veut pas!! Un jour, je gagnerai ma cause!! 
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
|

05/05/2016, 16:41
Citation:
Envoyé par Touche à tout
|
J'avoue que j'adore le "MAINTENANT tu a tout pour être heureuse"!!!!!!C'est quand même une chance que vous l'ayez trouvé, imagine si ça n'avait pas été le cas....  
Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.
"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
|

05/05/2016, 19:55
Dans la vie il faut se savoir se satisfaire avec des petits bonheur quotidien. Imagine que pour être heureuse j'attende mon voyage dans le sud chaque année, je serai bonne pour les anti-dépresseurs.
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

05/05/2016, 23:14
Citation:
Envoyé par Azana
Bonjour phanie,
Si je me souviens bien, tu as un chien, mais il n'est jamais en contact avec les enfants?
Comment fais-tu ça?
On attend encore l'appel du maître... Mais plus les jours passent et plus ma fille et mon mari me font des yeux de chien battu pour garder le petit Patch.
Depuis qu'il est arrivé, je l'isole dans la chambre de ma fille (qui est à l'école) pendant que les enfants de la garderie sont ici. Mais il pleure vraiment beaucoup!!!
Je le laisse sortir au rdc quand les enfants dorment dans la chambre de dodo en haut et il redevient zen et calme.
Aussitôt que je le remonte dans la chambre pour l'isoler après la sieste, il recommence à pleurer.
D'après ton expérience, est-ce que ça va s'améliorer?
J'ajoute que finalement, s'il n'estas réclamé, il restera avec nous.
J'ajoute aussi qu'il n'a rien détruit dans la maison, il est propre et il répond bien aux commandes, même lorsqu'il est isolé. Mais il n'arrête pas d'aboyer quand il est seul dans la chambre fermée.
Comme je le disais, je suis adepte de chats!! Alors un chien, pour moi, c'est un extra terrestre...
Ce w-e, mon mari va installer un mur dans le garage pour lui faire une place durant le jour... Est-ce une bonne idée?
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Je tiens à préciser qu'aussi doux et gentil que puisse être ce chien, je ne veux jamais qu'il soit présent en même temps que les enfants de mon sdg...
|
Mon service est en haut et je met une cloture avec un filet (tsé les enfants ça se passe les tits doigts, pendant la sieste je le laisse libre, il est pas malheureux il nous voit, dehors il a son enclos je l'ai depuis 8 ans et il n'est jamais rien arrivé, tu peux le laisser libre en haut renfermer il risque de te faire des bêtises, surtout si il est gentil, met une cloture dans tes escaliers, tu peux passer du mousticaire entre les barreaux pour éviter que tes minis lui donnent leur doigts, mais si il est doux je vois pas pourquoi tu le laisserais pas libre (un peu) sans l,enfermer.
Tu as un grand coeur de maman un membre de plus ou de moins dans ta famille boff hein!
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 05/05/2016 à 23:17.
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
|

06/05/2016, 05:36
Pour celles que ça interesse:
Hier soir, j'ai reçu un mail d'une femme qui se disait l'amie de l'ex-conjointe du propriétaire... Celui-ci serait déménagé dans mon coin récemment suite à sa séparation. Le petit Patch se serait sauvé de chez-lui et elle devait lui donner nos coordonnées...
Nous étions inquiets, septiques, déçus... Bref, un gros mélange d'émotions. Pourquoi ne pas avoir recherché son chien avant? Il est ici depuis lundi 6h30.
Après quelques échanges de courriels, elle nous dit que le propriétaire n'a plus de temps pour son chien et qu'il ne peut pas le reprendre. Nous avons finalement les coordonnées du monsieur Marc Bélanger et nous allons l'appeler ce soir pour avoir plus d'infos sur ce chien. Ce sera bon de savoir quelle nourriture on doit privilégier, s'il avait un coussin spécial... Bref, son histoire!
Selon l'amie; Il se nomme bel et bien Patch, il a 12 ans, c'est un bon chien habitué aux enfants. Il vivait avec un petit garçon de 4 ans.
Finalement, au lieu de finir ses vieux jours dans un refuge, il restera avec nous. Il n'en a surement pas pour très longtemps... Mais il semble en santé! Ma fille est tellement contente!!
Nous prendrons rv chez le vet pour un examen.
Merci encore de m'avoir soutenue!
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/05/2016, 06:43
Ouf!
Finalement, après avoir changé d'avis et décidé de le garder, tu as failli le perdre hier soir!!!
Montagne russe d'émotions!! 
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui