32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/07/2009, 07:42

j'ai travaillé en camp de jour avec différents groupes pis ouffff l'année où j'avais les 9-10 ans garçons... j'arrivais chez moi en pleurant tous les soirs!!! ma journée se résumait à jouer à la police et à empêcher qqun de donner un coup de poingt sur la =yeule à un autre...
pis les groupes 11-12 ans filles se résumait à s'asseoir pis à se jouer dans les cheveux...
je montais des horaires super le fun (fallait les faire 1 semaine d'avance) et l'afficher au bureau du boss.les gars ça suivait pas les consignes,pis les filles ça chiale parce qu'elles ont peur de se dépeigner en bougeant un peu trop...pis en plus les 11-12.ans..filles ben t'as la moitié du groupe qui aime les gars pis l'autre non...
t'as les futur "bitchs" qui se moquuent des autres,pis haaaaaaaaaaaa

j'ai trouvé que les 3-4ans c'estait super ainsi que 9-10 filles...
c'est le plus bel âge pour les jeux je trouve...
ça fait très chier quand tu passes 2 jours à monter un jeu qui dure 1 heure pis qu'après 15 minutes.... "j'ai chaud ,ça me tente pu...
blablabla...
(le jeu c'est stratégo!! maudit que c'est cool ce jeu là!)
donc oui le comportement des garçons est PLUS actif,certains trop et d'autres pas assez...
un groupe de filles c'est plus calme ,mais pour moi qui aime bouger, ça me prend des ti-gars...
vive l'équilibre

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 29/07/2009, 08:46

moi j'ai 3 gars dan sun groupe de 6 et depuis 2 semaines, les 3 gars sont 2 semaines en vacances en même temps.... oh my god.. on entends une mouche voler!!! Les 3 autres filles filent le parfait bonheur et ne viennent plus me dire: un tel m'a fait telle chose.. cé l'harmonie totale et les journées passent très vite, je n'ai même plus à intervenir!!!, Mes oreilles se reposent et mes meubles prennent un ti brake!!!

Je me suis dit justement cette semaine j'pense que les prochains gars seront remplacer par des filles!!
Oui c'est légitime, puis qu'on peut choisir!!
Mon amie elle elle aime l'action: elle se roule dans le sable et leur courent après dans la cour.. alors elle sélectionne plutôt des gars.
Chacun sa tasse de thé qui va avec sa personnalité et sa patience!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ti-suisse
Épanoui(e)

Remercié: 10 fois, 6 msg
Par défaut 04/08/2009, 18:13

Et bien chez moi, j'ai ma fille qui s'en va en 2e année, mon garçon en maternelle et les 4 autres amis sont des garçons. J'adore mon groupe. Au début ce fut un hasard (il y a 3 ans et demi) et je n'ai eu que des appels pour des garçons. Je trouve ça génial. Oui ça bouge mais je suis quelqu'un de plein-air. Alors ils dépensent suffisament leur énergie

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/08/2009, 19:53

HONNÊTEMENT J'Y VAIS AVEC LES PARENTS ET NON LE SEXE DE L'ENFANT... il faut que ça clique avec les parents.... surtout côté valeur...

C'EST RARE QUE LES ENFANTS SONT FAUTIFS...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 04/08/2009, 21:37

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
HONNÊTEMENT J'Y VAIS AVEC LES PARENTS ET NON LE SEXE DE L'ENFANT... il faut que ça clique avec les parents.... surtout côté valeur...

je ne regarde jamais fille ou garcon.L'important c'est les parents.J'ai maintenent 3 garcons et 3 filles et les garcons sont geniales,les filles les tornades,ca chicanent pour rien,pleurent et j'en passe

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chantal71
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 08/08/2009, 08:17

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message

Même chose pour moi ! Je choisis les parents en premier !

Depuis l'année dernière j'avais le groupe idéal...3 garçons et 3 filles ! J'ai dû remplacé 2 garçons et une fille qui nous ont quitté pour la maternelle...et bien, je les ai remplacé par 2 garçons et une fille...mais c'est purement par hasard, je n'ai rien calculé. Ça a cliqué avec les parents et j'ai accepté de les prendre, même si, avec tous les appels que j'ai eu, j'aurais pu prendre 3 filles !

Il me semble que c'est assez difficile pour les parents de trouver un service de garde, s'il faut en plus que l'on refuse les garçons....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon garcon N'ÉCOUTE PLUS!!! À petit pas... Parents au quotidien 9 06/04/2010 20:59
Ratio garçon-fille mjo-lyne Gestion d'une garderie 20 26/01/2010 14:15
Quand vous dites de 18 mois à 5 ans... avez-vous une préférence? mamadou Expériences de parents avec les garderies 13 20/11/2009 17:27
Pourquoi demander une fille ou un garçon? Titi Gestion d'une garderie 15 03/11/2009 14:06
Mon garçon de 3 ans mord isasau Soins des enfants 3 11/08/2008 08:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie