|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

14/05/2019, 17:45
Bonjour RSGendevenir,
Que c'est gentil et touchant d'être venue me saluer .
J'espère que tu vas bien.
Et oui c'est fait depuis un mois.
Je déménage bientôt et je me suis trouvé un boulot à temps partiel pour le moment.
C'est toute une aventure de retourner sur le marché du travail après toute ces années de travail en solitaire ( ou presque ) car avec un BC dans le derrière même si on est réputée '' travailleuse autonome '' sans avantages ils sont toujours présents d'une manière quelconque.
Les enfants seront toujours ma priorité dans ma vision de la vie.
Passes une agréable soirée et merci pour ton mot.
Citation:
Envoyé par RSGendevenir
Allô Ying Yang,
Ça fait quelque temps que je ne suis pas venue sur le site... Par manque de temps, mais il m'est arrivée de venir jeter des p'tits coups d'oeil ici et là! Que ne fut pas ma surprise de voir ton post aujourd'hui, comme quoi tu fermes ton service de garde! Par contre, en lisant tes autres messages, je comprends le processus qui t'a fait prendre cette décision définitive! Puisque nius avons échangé dans le passé, je tenais à te laisser un p'tit mot : bon succès dans tes prochains projets!
À la prochaine et passe une bonne journée! ☺️
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|