32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
patati
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 04/12/2009, 09:20

je suis du mem avis d'attendre... le malaise fini toujours par passer...et personellement j'en parlerais a mon chum au moins il saurais mes raison de ne pas renouveler le contrac et aussi il me donnerais son avis et si jamais vous decidez de garder bien ca seras ca...
personellement je pense pas que le gars ais raconter sa a quimieux mieu...en tk ca serais pas le genre de mon chum...

a toi de vois , mais prend au moins le temps d'y penser comme il faut et meme d'en reparler avec le papa...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/12/2009, 10:15

Ben non résilie pas son contrat pour ça... c'est sur que tu vas être mal à l'aise, l'erreur est humaine et il s'est excusé... je ne pense pas qu'il le regrette par exemple ...mescuse mais j'en ris encore... yé juste un peu twitt cé tout... la prochaine fois cache ta nounne pi l'affaire va être numéro 1...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 04/12/2009, 10:18

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
la prochaine fois cache ta nounne pi l'affaire va être numéro 1...
Pouahhhhhhh

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
Zaza60
Épanoui(e)

Par défaut 04/12/2009, 10:29

Ben moi je barre ma porte....pis je la débarre après la sieste de la P.M....
pis si un de mes parents entre sans cogner fort sur la porte afin que je puisse entendre.................ben y reçois une crime de paire de YEUX......pis je lui dis ....ta pas cogner...............ben y dis oui!......ben je lui dis cogne plus fort la prochaine.....je n'aime pas savoir qu'un parent est entrer pis qui ne dis rien et écoute se qui se passe ......je trouve cela Hypocrite

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
Isa_belle
Timide

Par défaut 04/12/2009, 10:53

Toute une histoire!! Moi j'aurais voulu lui arracher la tête en l'entendant rire. Tu ne dois pas te sentir mal, c'est lui qui a été con d'aller chez toi sans même t'aviser. Franchement!

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 04/12/2009, 11:29

Citation:
Envoyé par bidule Voir le message
En fait, le manque de respect c'est pas d'avoir vu la rsg à poil mais d'être entré dans la maison sans s'annoncer et surtout d'être monté à l'étage. On s'entend que l'étage, c'est privé ça ne fait pas partie de la garderie. Et ça a donné qu'il a vu sa rsg à poil....

Il a un sacré front le monsieur de s'être aventuré si loin dans la maison de sa rsg surtout qu'il devait bien entendre le bain couler !!!!!! Dans ce temps là on crie Y'a quelqu'un et on attend que quelqu'un réponde.

Il aurait sûrement pas fait ça chez un notaire ayant son bureau à la maison!!!!!
le problème c`est un haut de duplex et ma merveilleuse toilette donne face à la porte d`entrée, vous comprenez que........ ausitot la porte ouverte ben il a vu ce qu`il a vu !!!! jaurais du la vérifier la maudite porte !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 04/12/2009, 11:32

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 04/12/2009, 12:36

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Pauvre toi Je te dis, le malaise va s'estomper... Et je parle par expérience!! Je fais des contrats de menage, et une fois je suis rentrer dans la chambre (la porte de la salle de bain etait fermé, lumiere ouverte alors jai penser qu'il était la) et je suis tombé sur l'homme de la maison, dans son plus simple appareil Imagine a quel point ya eu un malaise, mais jte jure, ca c'est estompé !!! Et l'autre, que je considere pire, je suis entrer dans la salle de bain (javais oublier ma guenille, et jetais parti que 5 minutes, jferme toujours les portes derriere moi) et je suis entrer! Comme un cave le vieux avait pas barré la porte ( ) et il c'est lacher une grosse... merde juteuse :eek: en pleins quand jsuis rentrer!! MALAISE TOTAL mais je suis encore leur femme de menage, ya pu de malaise, on en rit aujourdhui... Perds pas un ptite pour un malaise comme ca !!! Attend de voir unpeu si ca va s'estomper, sinon commme tu dis tu n'as qua pas renouveller son contrat, mais prends le temps que la poussiere retombe
TABOUÈRE!!!!!!! ce doit être encore plus gênant ça LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:lau gh:.

KSKOG: entoucas... tu dois être bien faite pour qu'il t'amène des fleursssss.

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/12/2009, 12:39

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
TABOUÈRE!!!!!!! ce doit être encore plus gênant ça LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:lau gh:.

KSKOG: entoucas... tu dois être bien faite pour qu'il t'amène des fleursssss.
ouin...si ç'avait été des tomates....dis-toi que tu as fais sa journée....surtout si il n'a pas de femme!!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
Anne1
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/12/2009, 12:45

désolé ,pour toi tu devais te sentir super mal a l'aise mais (et excuse moi) Je suis aussi morte de rire

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'étais tellement insultée! Valerie1981 De tout et de rien 5 06/07/2010 21:08
La caline de crème solaire Émilie222 Soins des enfants 21 30/06/2010 09:10
Caline j'en demande tu trop? Iridessa Expériences avec les parents 9 28/06/2010 09:56
Maman caline maman caline Présentation des membres 1 20/04/2010 20:27
Si j'étais un oiseau... juliette De tout et de rien 24 05/02/2010 07:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie