32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 22/12/2009, 13:39

Citation:
Envoyé par Les cocos à Caro Voir le message
hahahah!!! je viens juste d'écrire un post pour savoir comment tu aimais ta premiere journée!!!!!
oui j'ai vu tu es superrrrrrrrr fine !!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
Dydie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 22/12/2009, 13:41

hey, félicitation ma chère!! surtout pour la sieste, c'est souvent le calvaire les premières fois

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Paix intérieure
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 36 msg
Par défaut 22/12/2009, 13:41

Suoer, je suis contente pour toi. C'est bien d'avoir un nouvel enfant un à la fois, comme ça l'intégration est plus facile pour l'enfant et pour toi. Bonne fin de journée.

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 22/12/2009, 13:51

Citation:
Envoyé par Dydie Voir le message
hey, félicitation ma chère!! surtout pour la sieste, c'est souvent le calvaire les premières fois
Moi aussi je craignais ce moment !!!!! Mais sa tellement bien été ! Écoute même pas 2 minutes et c'étais dodo !!!!! Faut dire aussi que j'en ai une seule là là !!!! Pas trop de mérite Elle est toute tranquille en bas avec sa petite musique ! Les miens, bien puisque que je ne devais pas garder avant janvier, ils se croyaient en vacances lollll donc au lieu de les coucher, je leur ai mis un film de noel en haut dans le salon !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/12/2009, 13:57

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
WOW et re WOW !!!!!! Une vraie petite perle ma tite puce !!!!! Tout à été très bien ! Tout est allée tout seul, nous avons joué, dansé et avons même pu lire une belle histoire. J'ai installé les miens à la table pour un brico de Noel et tout s'est passé super bien ! Mes grands m'ont bcp aidé !!!!! ...mais toute journée n'est pas sans anicroche hein ah ah ah quand j'ai partit mon micro-onde...tout à sauté lollllllllllll j'ai donc du monter faire chauffer les plats et une fois tout mon monde assis, je suis allée remettre le breaker ah ah ah !!!!!!

Pour le dodo, elle dort profondément avec une belle petite musique douce et tout cela en à peine 2 minutes ! Surtout que la maman m'avait dit "Ca va être difficile, tu dois la recoucher plusieurs fois, elle à jamais dormit dans un parc" Je l'est couchée et dit "Dodo" elle s'est levée, je l'est recouchée sans parler et voilàaaa 2 min je descendais pour voir si elle dormait et elle ronffle même !!!!!!

Je suis super contente
BON LÀ LÀ C'EST BEAUCOUP TROP FACILE... donne nous ton numéro de téléphone on va te réveiller ça en dedans de 3 minutes... faut que t'aille un peu de misère....

Tu vois je te l'avais dit que c'était pour marcher....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 22/12/2009, 13:58

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
BON LÀ LÀ C'EST BEAUCOUP TROP FACILE... donne nous ton numéro de téléphone on va te réveiller ça en dedans de 3 minutes... faut que t'aille un peu de misère....

Tu vois je te l'avais dit que c'était pour marcher....
Je te reconnais tellement là !!!!!!!!!

Et bien oui sa super bien été Je suis vraiment contente ! Et OUIIIIIIII pour le moment j'adore ca !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
Dydie
Extraverti(e)

Par défaut 22/12/2009, 14:09

ahaha ca fait du bien de voir enfin des commentaires positifs et du plaisir de garder sur le forum, on vient tellement plus pour chercher des conseils qu'on voit juste le "mauvais côté" tu me fais du bien mimi1980 aujourd'hui

Maman de deux beaux petits bonshommes et RSG

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 22/12/2009, 14:21

Citation:
Envoyé par Dydie Voir le message
ahaha ca fait du bien de voir enfin des commentaires positifs et du plaisir de garder sur le forum, on vient tellement plus pour chercher des conseils qu'on voit juste le "mauvais côté" tu me fais du bien mimi1980 aujourd'hui
Dydie ce sera mon cadeau de Nowel pour toi !!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Dydie
Extraverti(e)

Par défaut 22/12/2009, 14:26

lol merci beaucoup

Maman de deux beaux petits bonshommes et RSG

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 22/12/2009, 17:35

hey hey !!!!! Voulez-vous être jalouses !!!!!!!! J'ai eu un cadeau de Noel et mes petits aussi Je n'en revenais pas ! J'étais Tellement génée !!!!!!!! Mais sérieusement...pour le moment, je reste sur ma position...c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma première journée... weandyou Garderie au quotidien 22 29/03/2010 21:31
Première journée ! Meli27 Ouvrir une garderie 7 23/11/2009 07:59
Ma première journée! Véda Ouvrir une garderie 9 09/09/2009 14:22
Première journée à la garderie martine009 Parents au quotidien 1 24/08/2009 09:09
Première journée en garderie Isa-laurie Parents au quotidien 14 12/08/2008 13:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie