32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
lilypuce
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/01/2010, 13:43

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
ouin cé vrai... fait attention elle pratique aussi le vaudooo tu vas te retrouver avec des pik pik din fesses...
hahahahahahahaha

non lus
  (#52)
jalapeno
Indomptable

Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 08/01/2010, 13:53

lollllllllllllllllllllllllllll!

j'essaie de comprendre... je ne comprends pas qu'une voyante ne voit pas que quelqu'un fait du mal à son enfants mais qu'elle voit la détresse d'un inconnu?????

je trouve juste ça bizzarre et plate!!!!!

en tout cas, j'ai hâte de voir la face de cette folle sorcière aux nouvelles, j'imagine que ça ne saurait tarder!

non lus
  (#53)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 08/01/2010, 13:53

Félicitation de l'avoir dénoncé. C'est horrible cette histoire. Comment vont tes enfants?

lou-lou

non lus
  (#54)
Dydie
Extraverti(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 08/01/2010, 14:05

fais nous signe quand ça va passer aux nouvelles, j'a hate de suivre le dénouement!

Maman de deux beaux petits bonshommes et RSG

non lus
  (#55)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 08/01/2010, 14:12

Aïe! Ça ma fait pleurer des histoires comme celle-là! Dire que moi je me sens toute coupable lorsque je les chicane une peu. FRAPPER UN ENFANT AVEC UN BALAI!!!! Maudite chienne!!! C'est là qu'on se rend compte qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Et tu as bien fait de la confronter et d'attendre les parents.

non lus
  (#56)
belier71@msn.com
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 08/01/2010, 14:22

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
ouin cé vrai... fait attention elle pratique aussi le vaudooo tu vas te retrouver avec des pik pik din fesses...
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll l

non lus
  (#57)
supernanie
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 08/01/2010, 20:46

Il faut vraiment être méchante et sans coeur c'est tout simplement une histoire d'horreur que cette femme se défoule sur de jeunes enfants.

Ces enfants devaient passé leurs journées avec la peur dans le ventre. Pauvre petit.

non lus
  (#58)
supernanie
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 08/01/2010, 21:52

Je pense que les parents devraient pouvoir communiquer entre eux.

Avoir des rencontres avec l éducatrice comme ça l éducatrice se sentirais moins seule

et aussi les parents pourraient soulevés des points concernant les activités les repas etc.

Comme ça si tu constate que ton enfant à mettons des bleus sur la tête et qu'un autre

parent te dit que son enfant en a aussi alors là ça ouvre une petite porte.

non lus
  (#59)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 08/01/2010, 23:03

et ben une journée qui se finit tard, mais ont en tire que du bon.....
j`ai eu tord d`une facon, et j`en ai tirer une lecon ta YEULE X.

nous sommes aller au poste de police, nous avons rencontrer un inspecteur, et nos enfants ont dit leur histoire qui ne semblait pas si terrifiante après tout, après conclusion, le balai était comme une bagette magique, (comme du style poufff.. tu est maintenant gentil) bahhhhh.......
pi le masque ben meme pas rapport dans l`histoire, elle ne s`en servait que pour les activité de déguisements, les 3 enfants qui ont été dans la salle intérogatoire ont tous fait le meme geste avec le balai, un toucher sur la tête et poufff...tu est gentil.

j`ai parler a la rsg, se soir et elle m`a tout expliquer et après mon temps de réflextion, je crois que elle était sincère, mais elle avoue avoir mal agit avec l`histoire du balai, et elle jure ne jamais avoir frapper un enfant.

elle a eu un avis ou une suspension je suis pas trop sure, accause du balai et du masque, car ont ne peut en aucun cas faire peur à des enfants que se soit physique, mental, ou verbal etc.... surtout que les enfants reste marqué avec tout cela, moi meme à mon age, un balai dans ma face à chaque fois que je suis pas fine, ben laisser moi vous dire que a un moment donné, ben tu finit par avoir peur, pi le masque , immaginer vous un peu écouter le film l`exorciste, comment vous vous sentez après rester seul dans le noir, vous avez peur, ben meme chose pour les enfants qui voye un masque si terrifiant.

a cette age la les enfants disent souvent des choses pour se rendre interessant, mais j`avoue quand meme que ils ont du etre paniquer par le maudit balai.

pour ce qui en est des autres enfants,
je n`ai pas eu la chance de parler aux autres parents, ont était fixer à des heures differentes, mais d`après l`inspecteur, il n`y a pas lieu de m`inquiéter, que les enfants ont pas été battu, mais plutot intimider pour moi c`est apeu près la meme chose mais n-e-ways.

mon fils et 2 autres enfants seront suivi par le clsc (des psyco quelquechose)

et maintenant, je suis un peu soulager, mais j`aurais du attendre de voir les développements de l`histoire avant de venir en parler, mais sur le coup, fallait que j`en parle tout de suite.

mille merci à ceux et celle qui ont pris le temps de lire pendant mon temps d`hystérie

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

non lus
  (#60)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 08/01/2010, 23:32

parfois on est impulsive et on reagit vite ca arrive c notres coeur de maman qui a reagit de mm ...tant mieux que ton enfant n a pas été battu tu dois qd mm preferé t etre trompé c sûrs...mais c vrai que c plate de se faire accuser de coups contre les enfants et voir la police debarqué chez vous et ta reputation ruiné...c clair que intimidere c pas le fun non plus mais ca n a rien à voir avec ce que l on s est imaginé puis comme tu dis ton coco etait heureux chez elle...

comme je te dis je comprends ta reaction et j aurais surement fait comme toi...mais si tout les minis ont dit que ct une baguette magique tsé...un ouff et tu es gentille c beaucoup moins plate qu un coups...on s imaginait une sorcière cruelle et tout le reste alors que peut etre que elle, elle jouait à la gentille sorciere dont on parle pdt notre theme de l halloween ... tsé celle qu on bricole et qui prepare de potions magique qu on mange...si c une gentille ben c vachement plate pour elle ce qui lui arrive...je compatis...mais ds un autre sens les minis n on pas été gentille et c est le principale.

sens toi pas mal !! avec les infos que tu avais on a tous cru à la mm chose..

bon week end

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit garçon qui frappe melan84 Parents au quotidien 10 10/06/2010 14:47
14 mois: frappe! maman-éduc Soins des enfants 3 04/03/2010 14:03
Enfant qui se frappe la tête et le visage simsima Soins des enfants 8 31/01/2010 13:48
Un enfant qui frappe! sihemha Soins des enfants 3 24/11/2009 20:08
Ma fille se frappe la tête sur le sol ! mylaine Parents au quotidien 8 16/11/2009 15:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie