et ben une journée qui se finit tard, mais ont en tire que du bon.....
j`ai eu tord d`une facon, et j`en ai tirer une lecon

ta YEULE X.
nous sommes aller au poste de police, nous avons rencontrer un inspecteur, et nos enfants ont dit leur histoire qui ne semblait pas si terrifiante après tout, après conclusion, le balai était comme une bagette magique, (comme du style poufff.. tu est maintenant gentil)

bahhhhh.......
pi le masque ben meme pas rapport dans l`histoire, elle ne s`en servait que pour les activité de déguisements, les 3 enfants qui ont été dans la salle intérogatoire ont tous fait le meme geste avec le balai, un toucher sur la tête et poufff...tu est gentil.
j`ai parler a la rsg, se soir et elle m`a tout expliquer et après mon temps de réflextion, je crois que elle était sincère, mais elle avoue avoir mal agit avec l`histoire du balai, et elle jure ne jamais avoir frapper un enfant.
elle a eu un avis ou une suspension je suis pas trop sure, accause du balai et du masque, car ont ne peut en aucun cas faire peur à des enfants que se soit physique, mental, ou verbal etc.... surtout que les enfants reste marqué avec tout cela, moi meme à mon age, un balai dans ma face à chaque fois que je suis pas fine, ben laisser moi vous dire que a un moment donné, ben tu finit par avoir peur, pi le masque , immaginer vous un peu écouter le film l`exorciste, comment vous vous sentez après rester seul dans le noir, vous avez peur, ben meme chose pour les enfants qui voye un masque si terrifiant.
a cette age la les enfants disent souvent des choses pour se rendre interessant, mais j`avoue quand meme que ils ont du etre paniquer par le maudit balai.
pour ce qui en est des autres enfants,
je n`ai pas eu la chance de parler aux autres parents, ont était fixer à des heures differentes, mais d`après l`inspecteur, il n`y a pas lieu de m`inquiéter, que les enfants ont pas été battu, mais plutot intimider

pour moi c`est apeu près la meme chose mais n-e-ways.
mon fils et 2 autres enfants seront suivi par le clsc (des psyco quelquechose)
et maintenant, je suis un peu soulager, mais j`aurais du attendre de voir les développements de l`histoire avant de venir en parler, mais sur le coup, fallait que j`en parle tout de suite.
mille merci à ceux et celle qui ont pris le temps de lire pendant mon temps d`hystérie