32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
gege
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/02/2010, 13:49

un affaire que j'hais ben gros aussi, c'Est quand j'y demande de passé la balayeuse, ben y fait tellement les coins rond qui faut quand meme que je la passe en arriere de lui,maudit, c'Est pas dur la balayeuse quand meem !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/02/2010, 13:53

je pense que je vais garder mon mec je sais pas sur quoi chialer.......lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/02/2010, 13:58

L'entendez-vous celle-là?? "OUI OUI j'arrive, ca sera pas long!!!" tu demandes kekchose et il te shoot ca... finalement tu as le temps de le faire toute seule et les 56 autres affaires qui suivent et là... IL ARRIVE!! avec un "qu'est-ce que tu voulais?, j't'ai dit que j'arrivais!!"

Moi j'ai réglé le problème de lavage, je lave CE QU'IL Y A AU LAVAGE, je ne ramasse rien ailleurs, je ne prend que le panier à linge. Et je lave TEL QUEL, tout croche, à l'envers, les bobettes dans les pantalons... TEL QUEL!! si vous êtes pas contents... faite l'effort!!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/02/2010, 15:34

Pis celle qui ont des maris ou chums qui n'ont pas de poil de poches qui traine partout ou quoi que ce soit qui est fatiguant... si vous avez un homme parfait... ben fermez-la!!!

On a besoin de savoir et de constater, par ce post, que finalement c'est pas mieux ailleurs!!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mecadieux
Épanoui(e)

Sourire 16/07/2010, 08:46

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
L'entendez-vous celle-là?? "OUI OUI j'arrive, ca sera pas long!!!" tu demandes kekchose et il te shoot ca... finalement tu as le temps de le faire toute seule et les 56 autres affaires qui suivent et là... IL ARRIVE!! avec un "qu'est-ce que tu voulais?, j't'ai dit que j'arrivais!!"

Moi j'ai réglé le problème de lavage, je lave CE QU'IL Y A AU LAVAGE, je ne ramasse rien ailleurs, je ne prend que le panier à linge. Et je lave TEL QUEL, tout croche, à l'envers, les bobettes dans les pantalons... TEL QUEL!! si vous êtes pas contents... faite l'effort!!!
Super truc, je vais essayer ca...
Le miens, laisse son linge a terre a cote, je dit bien juste a cote du maudit panier a linge, il laisse sa serviette de douche trempe par terre, sinon, c'est sur le lit, il sert pas son rasoir quand il se fait la barbe... il laisse ses bas sur la table de cuisine, dit qu'il fait trop chaud pour aider avec le menage...
J'ai pas de gardo, fait que cote menage, c'est pas pire. Mais je passe plus l'aspirateur, c'est la seule chose que je lui demande en plus!!!
Fait que y'a des boules de poils de chat et de chien qui roulent sur le plancher de la cuisine... Il dit qu'il est tanné d'avoir du poils plein ses bas!!!
Ben aille bonhomme, passe le vacuum si t'es pas content, moi je fais tout le reste!
le lavage, je vide plus ses poches et je lave juste son linge dans la meme brassée... pale, blanc et foncé ensemble comme lui fait avec MON linge...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 16/02/2010, 14:03

Qu'est-ce qui me "gosse", c'est quand nous avons finis de souper, et qu'il est rendu dans les armoires pour fouiller...Ben j'ai un p'tit creux! Il a déjà été en crise de chocolat...Maudite Marde, il a mangé des carrés de chocolat Baker pour faire des gâteaux... Faites quelque chose, quelqu'un! À l'aide! Même pas capable d'aller au dépanneur!!! Pis quand je m'en suis rendue compte...même pas capable de s'assumer! Ben c'est pas moi De plus, ma fille de 2 ans suit ses traces, elle bouffe tout le temps! Pus capable...

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 15/04/2010, 09:54

on s'était bien amusé avec se poste et je voulais vous donner un 'update'...

il les vire maintenant ses chaussettes!!! une bataille de gagnée et vous???

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 15/04/2010, 10:21

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
j'en ai ma claque de r'virer des bas quand je les plis! tant pis! si té pas capable d'enlever tes bas pi de les mettre à l'endroit dans le lavage, tu vas devoir le faire quand tu vas les mettres!

y'en a d'autres qui vivent des moments qui vous énervent dans vos corvées? que vous répétez à toutes les semaines les mêmes affaires mais que rien change??

allez les filles c'est le temps de se défouler, séance bitchage à l'horizon...
moi le linge a l'enver je le lave pas....je me suis eceurer... au debut je le pliais a l'enver, mais sa pas marcher ...alors maintenant je lave pas ....mon fils n'auras rien a se metre sur le dos pis y braille quand sa arrive mais c'est temps pis pour lui ....quand c'est rendu que les bas les bobettes et les pantalon font un seule et unique moton.... pas question ....ya quand meme des limite bâzouelle....

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Sandroune
Épanoui(e)

Par défaut 15/04/2010, 12:04

Citation:
Envoyé par amagarderie Voir le message
moi le linge a l'enver je le lave pas....je me suis eceurer... au debut je le pliais a l'enver, mais sa pas marcher ...alors maintenant je lave pas ....mon fils n'auras rien a se metre sur le dos pis y braille quand sa arrive mais c'est temps pis pour lui ....quand c'est rendu que les bas les bobettes et les pantalon font un seule et unique moton.... pas question ....ya quand meme des limite bâzouelle....

On dirait que c'est moi qui parle!!!! mouahahhaha!!! C'est le même sénario ici!!!! Moi non plus je ne vire pas les vêtements qui sont à l'envers, je les remets dans leur chambre... pis si pu rien à se mettre... c'est pas ma faute!!!!

Sandroune

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 15/04/2010, 10:23

Oh boy que j'en aurait long a dire ..... ah pis de la marde jva le dire.

1. l'esti de chauffage quand est-ce que tu vas comprendre que cest pas parce qui fait un peu chaud que te oblige de le fermer, si tu le laisse a 18 criss il partira passsssssssss si y fait 22 mais si y fait 4 oui calissee
2. Ca te tente tu de dire bonjour en rentrant au lieu de faire le tour des criss de lumieres de haut en bas pis de me faire la liste de toutes celles qui etaient pas fermees
3. Veux tu ben me dire comment ca se fait que pour te laver et repasser une... de chemise ca te prend le meme temps que moi pour prendre ma douche, m'habiller, faire dejeunner les enfants, laver la vaisselle du soir que ta pas fait, passer le balais.... et que tu as le culot de me dire comment ca il a pas encore son manteau je vais en retard a la job... n'importe quoi ......... de.......... de............ de re....................
4. Quand t'arrives, tes souliers peux tu les mettre ailleurs qu'en avant de la porte, les parents peuvent pas rentrer dans la maison pour venir chercher leur enfants..
Euh j'aurais probablement 150 autres points mais boff .... juste dy penser chu frue

Fafalava

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je me lance... stephanie288 De tout et de rien 3 25/05/2010 13:04
Je me lance en affaires! tuladi Aménagement et équipements 14 01/03/2010 14:11
Une cocotte qui se lance sur le dos loganou Soins des enfants 7 11/11/2009 17:15
Enfant qui lance les jouets carole Soins des enfants 8 07/09/2009 13:42
Il lance sa bouffe! maman d'Olivier Parents au quotidien 24 23/07/2009 09:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie