|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

12/05/2010, 13:28
Citation:
Envoyé par crvpro
Ya une tante a quelque part dans la famille a mon chum qui a tout dans sa maison blanc ( sauf elle et son linge :P) C'est une maladie... en ayant tout de blanc, elle est sur que si ya quelque chose de sale, elle va le voir.
|
ben moi ils étaient aussi blanc que du lait  toujours ben cachés du soleil !!!!!! Un été, ils étaient tous contents, ils avaient acheté un beau set de patio en métal...ils l'installaient pis c'étais une journée tellement chaude et gros soleil..tsé le genre de journée que tu as du mal à respirer tellement y fait chaud là .....donc ma mère entre dans maison en disant "Oh ben venez sur le balcon...on va rire en masse" alors moi pis mon père ont sort pis on les vois tu pas s'asseoir tout heureux sur leur nouveau ti set de patio en métal (oui oui blanc).......ils ont tu sauté tu penses...le métal était brûlant...ostiiiiiiii j'ai jamais autant rit quand ma mère à dit "Ah ben...vlà du rouge chez Monsieur Leblanc" 
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

13/05/2010, 07:13
Moi j'ai la palme d'or des comportements étranges!!! essayez d'expliquer celle-là!
Dans la famille d'une connaissance... y'avait un frère qui venait avec sa blonde en visite... ben sa blonde s'assoyait par terre sur le tapis de la porte et attendait. EN VISITE!!! pas 5 minutes et on sort... nenon!! en visite, elle s'assoyait pas de chaise! parterre, sur le tapis d'entrée!!! 3-4 heures jusqu'à l'heure de partir!!! même après avoir eu un enfant... elle a fait ça les 2 premières années... elle commencait juste à agir normalement quand je l'ai vu et qu'on m'a dit ça... !?!??!
Avez-vous des explications quelconque pour expliquer ceci??!?!
Juliette
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 984 fois, 618 msg
|

13/05/2010, 07:22
Citation:
Envoyé par juliette
Moi j'ai la palme d'or des comportements étranges!!! essayez d'expliquer celle-là!
Dans la famille d'une connaissance... y'avait un frère qui venait avec sa blonde en visite... ben sa blonde s'assoyait par terre sur le tapis de la porte et attendait. EN VISITE!!! pas 5 minutes et on sort... nenon!! en visite, elle s'assoyait pas de chaise! parterre, sur le tapis d'entrée!!! 3-4 heures jusqu'à l'heure de partir!!! même après avoir eu un enfant... elle a fait ça les 2 premières années... elle commencait juste à agir normalement quand je l'ai vu et qu'on m'a dit ça... !?!??!
Avez-vous des explications quelconque pour expliquer ceci??!?!
|
elle a une phobie des chaises ... ou elle veut etre prete a sortie en cas de feu....
|
|
|
|
|
Invité
|

13/05/2010, 07:45
elle a été traitée comme un chien los de son enfance 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

14/05/2010, 06:06
Anne La banane : Tu m'as tellement fait rire avec ton père ! C'est trop drôle.
J'en ai une autre pour vous autre :
Sur la route pour aller au camping, il y a une grosse maison sur un GRAND terrain. C'est une femme seule qui y vit. Elle a un chien en platre dans sa cours et plusieurs fois par jours, elle le change de place, comme si c'était un vrai chien et qu'il bougeait. Si on passe un matin, il sera sur le balcon, en pm si on passe devant pour aller au magasin il va être à un autre endroit et quand on revient, il va être ailleurs. Mon chum qui a longtemps travaillé près de chez-elle dit que tous les matins et tous les soirs il est à une place différente, beau temps, mauvais temps, la dame promène son chien de platre. L'été passé, elle en a acheté plein de petits et a fait une grosse affiche de félicitation à son chien pour les bébés. J'en revenais pas !
|
|
|
|
|
Invité
|

14/05/2010, 06:23
Citation:
Envoyé par mylaine
Anne La banane : Tu m'as tellement fait rire avec ton père ! C'est trop drôle.
J'en ai une autre pour vous autre :
Sur la route pour aller au camping, il y a une grosse maison sur un GRAND terrain. C'est une femme seule qui y vit. Elle a un chien en platre dans sa cours et plusieurs fois par jours, elle le change de place, comme si c'était un vrai chien et qu'il bougeait. Si on passe un matin, il sera sur le balcon, en pm si on passe devant pour aller au magasin il va être à un autre endroit et quand on revient, il va être ailleurs. Mon chum qui a longtemps travaillé près de chez-elle dit que tous les matins et tous les soirs il est à une place différente, beau temps, mauvais temps, la dame promène son chien de platre. L'été passé, elle en a acheté plein de petits et a fait une grosse affiche de félicitation à son chien pour les bébés. J'en revenais pas !
|
hahahaha tu me fais trop rire a matin 
|
|
|
|
|
Invité
|

14/05/2010, 06:43
jai deja vu mon voisin ( qui a une entreprise d'entretien de pelouse) couper sa bordure de gazon avec des ciseaux lollllllll ou un autre fois une de mes amis qui reste juste en arriere de chez eux sort pour aller fumer une cigarette sur son patio le soir eh bien les voisins était entrain de faire de l'echangiste dans le spa  wasssshhhh le pire ce qui on une cloture pas de latte ni de cedre pour cacher tlm les voit lollllll
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 26 fois, 16 msg
|

14/05/2010, 06:45
Juliette, peut etre que la copine en question etait agoraphobe .... des fois ca fait parti du processus, de commencer a aller dans des endroit qui nous mettent hors de la zone de confort, mais qui nous permettent de garder un certain controle en cas de panique... ( le fait d'etre assise sur le tapis lui permettait de sortir rapidement si jamais elle avait une crise d'angoisse) c'est une hypothese... sinon honnetement, je me demande bien quel genre de traumatisme elle a vecue pour se sentir non desiree a ce point
Fafalava
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

14/05/2010, 07:52
Citation:
Envoyé par fafalava
Juliette, peut etre que la copine en question etait agoraphobe .... des fois ca fait parti du processus, de commencer a aller dans des endroit qui nous mettent hors de la zone de confort, mais qui nous permettent de garder un certain controle en cas de panique... ( le fait d'etre assise sur le tapis lui permettait de sortir rapidement si jamais elle avait une crise d'angoisse) c'est une hypothese... sinon honnetement, je me demande bien quel genre de traumatisme elle a vecue pour se sentir non desiree a ce point
|
Si au moins c'était ça!!  même son chum comprenait pas... il l'aurait dit, ca aurait expliqué l'attitude weird! mais elle allait magasiner comme tout le monde, elle travaillait à l'extérieur de la maison, allait aux parties de hockey de son chum et tout... celle-là, je la comprend pas pentoute... et même, à ce jour, personne lui en parle, elle ne s'est jamais expliqué...
Pensez-y, vous rencontrez pour la première fois la famille de votre chum et vous passez la soirée assise sur le bord de la porte à terre! eille mon chum serait venu me chercher en crime!! c'est embarrassant pour les gens messemble...
Juliette
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 200 fois, 106 msg
|

14/05/2010, 07:55
Quand j'habitais en appart notre voisin du haut était un artiste. Une fois il a sortis une de ses oeuvres a faire sécher dans la cour commune du bloc. C'étais un genre de moulage d'un dos de femme mais ca continuais plus bas aussi et il lui avait fait une noune, tsé avec toute la texture mais c'étais genre le double de grandeur normal. On était tellement crampé car on se disait qu'il avait fait le moule de la noune de sa femme...Tk j'ai pas voulu sortir mes enfants dehors cette journée là, des plans pour qui restent tramatisée. En meme temps que je regardais ca ma voisine arrive et dit : ahhhhhhhh mes yeux saignent!
C'était tellement laid! hahaha
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|