Citation:
Envoyé par les ptits papoutes
je vais réfléchir a tous ca tete reposée en fin de semaine , c est sur que c est pas une volée qu elle a donner mais moi c est de voir la tristesse du petit qui ma boulversée,aujourd hui quand elle est venue chercher les garcon elle ne leurs a meme pas demander comment ca va ,sur un ton faché elle dit a un de ses fils jespere que ta passer une bonne journée, et la le petit commence a s énervée et ne veut pas partir alors elle le leve pas un bras et lui dit avoye dans l auto tarbar.... non mais la il y a -tu de l amour entre eux....moi quand il nécoute pas je reste calme je leurs explique pourquoi je suis faché et je les mets en retrait et apres je le demande pourquoi il est la et on fini par un calin et je le dit ca marche alors je ne comprend pas pourquoi la solution de bien des parents est de tapper j en ai trois a moi plus la garderie et j y arrive alors pourquoi il y en a que non....je vais voir si la semaine prochaine il arrive d autres choses et la je prendrait ma décision a savoir si je garde encore ses garcons pauvre de eux il ne mérite pas ca...
|
ok la javoue que je trouve ca exagerer comme situation ma fille a aussi deux vitesse slow pis arreter ses ur que desfois on doit la pousser dans le derirere mais en AUCUN cas je ne sacre apres ma fille ou je la denigre ou koi que se soit mais pour les punition je repete ce que je dit tout depend du caractere de chaque enfant moi le retrait avec ma grande na AUCUN impact et je ne parle pas de tapper un enfant pc il a echapper un verre fais un degat a ete impoli etc dans les cas couranr de la vie dun enfant je suis plus pro reparation ex tu fais un degat (ok tu aurais pus faire attention mais va chercher un linge et ramasse ton degat et ca finit la) et la je parle dun degat fais expres pas un accident de limpolitesse on sexcuse et on recommence plus et jai quand meme une petite fille tres poli meme si elle a un foutus caractere mais lorsquelle deviens hysterique et hors de control quelle casse tout fais des trou dans les mur piche tout sur moi ou sur les mur la ya des limite que comme parent MOI je ne peux pas accepter mais encore la il y a tjs une limite dans les interventions