Disons que la RSG est super fine mais quand il se passe qqch qu'elle n'aime pas... elle devient comme 'raide'.. Des fois elle parle des autres parents pis souvent elle les envois promener... mais elle est ben correct avec moi.. jusqu'à présent
En fait, elle aussi mange les 2 repas à la garderie... et c'est exactement le problème.. pour elle, ça semble pas la déranger qu'elle mange pas... pourtant elle mangeait avant... et ma fille est un peu en retard dans son intro de nourriture ... et elle ne mange pas encore toute seule à la cuillère... donc quand c'est pas des morceaux (comme un riz) ben on doit la faire manger.. et je pense que la RSG aime pas trop ça car tous les autres (apart que les BB qui mangent des purées) mange avec des cuillères...
Pour la bavette.. je lui en ai fournis une... donc c'est ça le problème...
et pour les fesses... je sais que les dents peuvent occasionner des rougeurs mais par contre, je trouve ça bizarre que la fin de semaine ses fesses reviennent toute belles (meme sans crème) et que le mardi, elle a nouveau des boutons rouges...
Pour les visites surprises, j'aimerais bien mais je suis quand même assez loin de la garderie VS mon travail... et je dois marcher 10 min pour aller a mon auto... mais je planifie finir plus tot vendredi prochain...
j'apprécie vos commentaires les filles... je pense que je vais SÉRIEUSEMENT regarder nos autres options...