Citation:
Envoyé par Discomaman
Personne ne met tout le monde dans le meme panier parce qu'ils parlent de garderie illegales donc de plus de 6 enfants!!
|
Ah j'ai pas le temps de m'obstiner caline!!!! Relisez donc la première page du sujet. Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience mais soda faites-en pas un combat personnel! Des profiteurs, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
C'est vraiment dommage mais je dois vous mettre la vérité en face, ça va toujours exister, c'est pas le gouvernement qui arrivera à y mettre un terme puisqu'ils n'arrivent même pas à gérer leur propre cabinet. C'est aux parents d'être vigilants, à poser de questions, à faire des visites surprises...
Même si on se déguisait en superman pour aller sur le pont Jacques-Cartier, ça ne changera rien. Même si on insulte les autres, ça ne changera rien.
Je ne connais personne qui est pour la prostitution juvénile mais ça existe toujours. C'est pareil avec les garderies tout croches, tant qu'il y aura des gens pour signer et payer, il y en aura. Commencez par protéger chacun vos enfants et déjà votre part sera faite.