32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Halloween
Halloween Activités en garderie pour l'Halloween

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
toitula!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 29/10/2010, 08:59

Je suis en fée papillon et j'ai avec moi un Elmo, un Winnie, une coccinelle, un Tigrou, un lapin rose un ami d'ont les parents ne sont pas interressés...
et une absente malade malheureusement!
On devrait faire une mini chasse aux bonbons dans les rues (si ls voisins sont cool avec les petits mots que je leur ai donné cette semaine!)
Bonne Halloween!

Réponse avec citation
non lus
  (#52)
kekchoze
Déluré(e)

Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 29/10/2010, 09:09

Citation:
Envoyé par toitula! Voir le message
Je suis en fée papillon et j'ai avec moi un Elmo, un Winnie, une coccinelle, un Tigrou, un lapin rose un ami d'ont les parents ne sont pas interressés...et une absente malade malheureusement!
On devrait faire une mini chasse aux bonbons dans les rues (si ls voisins sont cool avec les petits mots que je leur ai donné cette semaine!)
Bonne Halloween!
Tu es certaine?

Quand je suis arrivée à la garderie ce matin, je n'avais pas costumé mon fils... mais plusieurs amis l'étaient.

Pourtant, j'avais demandé si y'avait quelque chose pour l'halloween, et je me suis fait répondre "non, pas pour les poupons". Alors j'ai dit "donc on peut pas les costumer", "C'est pas nécessaire".

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 29/10/2010, 09:30

Moi ici, j'ai une diablesse (moi), un pirate des caraïbes Jack Sparrow (mon fils), 2 singes (pas les mêmes costumes), un power rangers rouge, une bourriquet, un mario bros, un chat (que l'ami ne veut pas mettre lol !!!) et une papillon. J'ai 7 amis (Un que sa maman reste avec nous pour la matinée ) + mon fils Posez-vous pas la question

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
toitula!
Déluré(e)

Par défaut 29/10/2010, 09:45

Non, vraiment, c'est les parents! J'avais averti 1 semaine à l'avance et j'avais même proposé de leur procurer un cortume si ils me le demandaient en avance!
Mais non.. c'est dommage pour lui..il a 2 ans, il voit bien qu'Il est le seul qui n'est pas costumé! Heureusement, j'ai plein de chapeaux pirate, cowboy etc.. on trouvera bien quelque chose...

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
ti-pooh
Épanoui(e)

Remercié: 25 fois, 19 msg
Par défaut 29/10/2010, 09:56

et bien moi je ne me suis pas casser la tete coter costume pyjama, trois petit picot dans le visage des lulu et une suce au coup. ça ne m`a rien couter. puis je nai que toris amis aujourdhui alors on en profite pour faire des choses quon ne fait pas dhabitude comme aller jouer dans la chambre de ma fille. comme je termine a 12h00 aujourdhui pour mon echo 3D je nai pas planifier grand chose mais je vais me reprendre lan prochain vous mavez donné de bonne idée les filles.

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 29/10/2010, 10:08

Eh bien finalement je me retrouve a devoir inverser ma journée, Nous ferons l'activite film ce matin et pop corn ce matin et les jeux cette apres-midi.

J'ai une cocotte qui a eu une nuit difficile donc est de tres mauvaise humeur et veux dormir et une autre qui a une otite et qui est aussi fatigue. Elle etait entrain de sendormir dans la poussette quand elle est arrive.

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
Lanie
Indomptable

Remercié: 87 fois, 47 msg
Par défaut 29/10/2010, 11:35

moi je suis un clown mais sans maquillage,mais les parents ont tous ris en me voyant!!!
j'ai avec moi: un pompier,un éléphant,un chaperon rouge,un Buzz et un policier!!!

ce matin il ce sont amusés en jeu libre mais c'était la folie des costumes!!!
ensuite ont à décorer 2 fantomes par amis 1 avec yeux et brillants et l'autres avec autocolants d'halloween! ensuite session de photos de groupe et individuel et pour finir un petit bout de film d'halloween de disney et la on va diner!!!

diner: potage de courge butternut maison avec sandwich jambon et fromage,dessert yogourt à la vanille mais de couleur orange aves croquant oréo!!!
collation p.m. petit susson au chocolat et muffin avoine et citrouille!!!

après le repas ils était tous super excités alors j'ai fais une session de défoulage avec musique et danse folle pour 20 minutes et ensuite une relaxation avec musique super calmante et la sa dors comme des anges!!!

après la sieste et la collation je ferme les lumières et je met une boulle qui tourne er qui fait plein de lumière et des chandelles orange (celle sans flammes bien sur!!!) partout et on recommance le party!!!

bonne après midi et surtout bon halloween!!!

Lanie

Dernière modification par Lanie 29/10/2010 à 13:14.

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2010, 13:08

WOW QUE WOW !!!!!!

J'ai accueillit mes papoutes avec mon immense robe de Blanche Neige et leur yeux étaient tellement pétillants ! J'ai ici 2 singes dont un est un gorille, 1 princesses belle au bois dormant, 1 minou, 1 éléphant et une poupée chinoise (qui en passant est tellement bellllllllle) !!!!!!

En am, nous avons joué aux fantômes mystères et après j'ai mis des 5 bonbons noirs et un seul orange dans un sac et à tous les 20 minutes, les amis devaient piger un bonbon, celui qui pigait un orange choississaient la prochaine activités, il avait 3 choix ! Donc ce matin, nous avons fait la danse des sorcières, nous avons mimé une comptine sur les citrouilles et nous avons fait une chasse aux bonbons ! IN-CROYABLE !!!!! Les amis ont embarqués au boutte !!

À 11H00, c'étais le moment de les calmer un peu, nous avons écouté Caillou de l'Halloween et des citrouilles ! Ensuite pour dîner, sérieux CHAPEAU MES PARENTS, ils se sont donné à fond dans les recettes que je leur avais donné c'étais tellement cool ! Pis le plus l'fun, les amis appellaient le menu par leur nom d'Halloween "Mélanie, je veux un oeuf d'araignée, un verre de sang de vampire, un cercueil (sandwichs) et des craquelins trempés dans la bave de crapaud" Le dessert, des gâteaux au chocolat coloré de orange citrouilles et avec de petits os en bonbons DÉLICIEUX !!!!!!!

En 2 seconde et quart, ma gang ronfflait Et savez-vous quoi...Blanche Neige y too est crevée ah ah !!!! J'ai adoré la journée mais pas tous les jours ouffff

En PM, j'en ai 4 qui quittent tôt dont un papa a apporté sa nouvelle méga caméra donc va prendre de belles photos de groupe et ensuite je donne mes sacs surprises ! Une maman à elle aussi apporté des sacs pour tous les amis !!!!!

JOYEUSE HALLOWEEN mes pitounes

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
toitula!
Déluré(e)

Par défaut 29/10/2010, 13:08

Super avant-midi!
Nous sommes tous déguisés et on a fait le brico de Ziraf, une marmite pleine de choses (serpents, araignées...) et faisant semblant d'être des sorcière et qu'on fesait de la vrai magie.. Le ''abracadabra'' de la fin a fait apparaître quelques smarties sous leur brico, ils ont capoté!
Après, on a joué dans le noir avec des flashlight et joué a se déguiser en fantome et découvrir qui c'était.
Colation de banane et mangue (en forme de serpent)
diner de soupe de sorcière avec des araignées!
Vraiement une très belle journée! J'espère que le beau temps viendra et on va faire quelques maisons tout à l'heure!
Bonne halloween!

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2010, 13:14

Réalisez-vous à quel point nous sommes chanceuses nous pouvons conserver nos coeurs d'enfants, continuer de rêver comme des enfants, s'amuser comme eux, les regarder s'émerveiller devant peu de choses (ici c'étais la joie intense à chaque pige et les bonbons étaient minuscules), moi qui est hyper bébé, peut me déguiser sans avoir peur du ridicule, danser, faire la sorcière ou le fantôme sans que personne ne veuille m'enfermer dans un asil, nenon moi mon public m'aime !!!!!!!! AHHHHHHH sa fais du bien des journées de même non ?? Tsé nous rappeller que nous sommes choyées malgrés tout d'avoir notre métier !!!!!!

à noel, vous retrouverez la magie des fêtes

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Repas pour l'Halloween? djue Alimentation en garderie 12 14/10/2010 08:31
Animation pour l'Halloween Les petites bulles Halloween 10 24/09/2010 11:50
Activités types pour l'Halloween! mylaine Halloween 10 10/10/2009 15:03
Costumes des tout petits! isabelle2909 Halloween 8 31/10/2008 23:41
Activités pour l'halloween - Parents et garderie melbou123 Activités en garderie 3 22/10/2008 14:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie