WOW QUE WOW !!!!!!
J'ai accueillit mes papoutes avec mon immense robe de Blanche Neige et leur yeux étaient tellement pétillants ! J'ai ici 2 singes dont un est un gorille, 1 princesses belle au bois dormant, 1 minou, 1 éléphant et une poupée chinoise (qui en passant est tellement bellllllllle) !!!!!!
En am, nous avons joué aux fantômes mystères et après j'ai mis des 5 bonbons noirs et un seul orange dans un sac et à tous les 20 minutes, les amis devaient piger un bonbon, celui qui pigait un orange choississaient la prochaine activités, il avait 3 choix ! Donc ce matin, nous avons fait la danse des sorcières, nous avons mimé une comptine sur les citrouilles et nous avons fait une chasse aux bonbons !
IN-CROYABLE !!!!! Les amis ont embarqués au boutte !!
À 11H00, c'étais le moment de les calmer un peu, nous avons écouté Caillou de l'Halloween et des citrouilles ! Ensuite pour dîner, sérieux CHAPEAU MES PARENTS, ils se sont donné à fond dans les recettes que je leur avais donné c'étais tellement cool ! Pis le plus l'fun, les amis appellaient le menu par leur nom d'Halloween "Mélanie, je veux un oeuf d'araignée, un verre de sang de vampire, un cercueil (sandwichs) et des craquelins trempés dans la bave de crapaud" Le dessert, des gâteaux au chocolat coloré de orange citrouilles et avec de petits os en bonbons DÉLICIEUX !!!!!!!
En 2 seconde et quart, ma gang ronfflait

Et savez-vous quoi...Blanche Neige y too est crevée ah ah !!!!

J'ai adoré la journée mais pas tous les jours ouffff
En PM, j'en ai 4 qui quittent tôt dont un papa a apporté sa nouvelle méga caméra donc va prendre de belles photos de groupe et ensuite je donne mes sacs surprises ! Une maman à elle aussi apporté des sacs pour tous les amis !!!!!
JOYEUSE HALLOWEEN mes pitounes