32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 08/11/2010, 07:00

ahhhh dsl j'avais pas vu qu'il y avait 5 pages!!

quand je me suis présenté pour saigments devant mon médecin, je lui ai supplié d'avoir une écho avant pour me rassurer, me déstresser pour être certaine et mon argument était: stress pas bon pour le foetus et la femme enceinte! sinon as-tu pensé en faire une au privé?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 08/11/2010, 08:32

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
ahhhh dsl j'avais pas vu qu'il y avait 5 pages!!

quand je me suis présenté pour saigments devant mon médecin, je lui ai supplié d'avoir une écho avant pour me rassurer, me déstresser pour être certaine et mon argument était: stress pas bon pour le foetus et la femme enceinte! sinon as-tu pensé en faire une au privé?
Moi aussi j'ai supplié mon doc presqu'à genoux pour avoir un écho de contrôle à 12 semaines pour me rassurer suite aux saignements à la 6e semaines. C'est pas compliqué puisqu'il me la faites à la clinique GARE de mon hôpital.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Pasparfaite
Déluré(e)

Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 08/11/2010, 07:25

J'ai eu des saignements à 6 semaines de grossesse .....j'avais consulter et mon col était bien fermer. le lendemain je fesais une fausse couche. Le médecin m'avait dis qu'il y a rien a faire et de pas consulter sauf si tu vas vraiment pas bien.

J'ai ensuite eu mes jumelles. Ensuite à la grossesse de mon bébé j'ai eu des saignements à partir de 6 semaines....je capotais mais j'ai attendue puisque ya rien a faire. Finalement, j'ai eu des saignements jusqu'à 13 semaines......jusqu'à ma deuxième écho. J'ai eu une écho aussi à 9 semaines et ça m'avait rassurée car j'avais déjà eu une grossesses d'un bébé anencéphale.

Bref, tout ça pour dire que 2 grossesses avec des saignements et totalement différente....une avec fausse couche et l'Autre qui résulte avec une grande fille de maintenant 2 ans!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 08/11/2010, 08:34

Lors de mon rendez-vous lundi dernier, le col était bien fermé. J'attends à ce soir (j'ai rdv) pour avoir les résultats de mes prises de sang. Mais, j'ai confiance . J'ai pu de saignements depuis samedi. Je me suis beaucoup beaucoup reposé et debout au minimum. Ça durée environ une semaine (saignements) . C'est sur que je vais demander ce soir au médecin pour avoir un papier pour autoriser une échographie. Une fille s'essaye !!! À 7 semaines ils devraient voir quelque chose. Mais, je suis presque certaine que mon bébé va bien !!! En fait, j'espère parce que sinon, je vais être super triste... Mais les saignements étaient si peu...Je crois que c'était peut-être normal !!! En tout cas, je devrais avoir les résultats ce soir. Je me croise les doigts

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 10/11/2010, 12:52

Bon, j'ai eu les résultats de mes prises de sang. TOUT VA BIEN !!!
Le taux d'hormones augmente !! Jeudi j'étais à 10 000 et le samedi 13 000 (je me rappel plus des petits chiffres) Je suis contente, mais je vais l'être encore plus quand je vais faire un echo

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 10/11/2010, 13:14

Félicitations ma belle !! Continue de prendre ¸a mollo

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 10/11/2010, 13:38

J'arrive vraiment en retard et je n'ai pas encore lu toutes les réponses mais je veux juste te dire que moi aussi j'ai eu pas mal de pertes sanguines durant ma grossesse. J'avais un trop gros bouchon muqueux et ça m'a fait capoter pendant 9 mois. Mais j'ai eu une belle grosse cocotte de 8lbs1/2 et en parfaite santé.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 07/12/2010, 17:12

Je sais pas si c'est normal, mais, j'ai encore plus de saignements. Du sang super rouge avec des caillots...Pleins de caillots.... Cette grossesse-ci me stresse tellement... En plus qu'on a pas pu entendre le coeur (11 semaines)....

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Milady
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 07/12/2010, 17:14

hoo, ma belle jespere que tout va bien allée je pense fort a toi et je tenvoie pleins de pensée positive !!! si ca peut t'encourager ya des filles qui sont menstruer meme enceinte ! donne nous des nouvelles ok !

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 07/12/2010, 17:35

Oui mais moi c'est tous les jours.... Je me demande vraiment. Mais au moins, demain je vois le médecin et je veux absolument une échographie. Il y a des choses qu'ils ne peuvent pas voir qu'il faut absolument une écho!!! Je peux-tu vous dire que j'ai hâte en mautadit à demain !!1 J'espère au moins entendre le coeur et faire un écho....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trucs pour réduire les saignements pendant les règles fzakmj De tout et de rien 22 20/11/2011 21:27
Enceinte et saignements fafalava De tout et de rien 16 02/11/2010 12:00
Enceinte marise Grossesse et maternité 3 22/05/2009 07:01
Enceinte, saignements et garderie! Cynthia19 Grossesse et maternité 25 08/04/2009 14:01
Enceinte? sihemha Ouvrir une garderie 1 13/02/2008 21:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie