Citation:
Envoyé par Doune11
J'ai eu un commentaire d'un ami (ey oui, il l'est encore...) qui m'a fait monter le sang aux cheveux...
"Ben, c'est un choix de vie. Tu décide d'avoir une carrière...ton enfant paye pour ta décision"
Ben quin, coco! Moi j'ai décidé ça comme ça... travailler et bouler mon bébé chez no body!
Je ne comprends pas que l'on juge les femmes comme ça encore en 2011! Jamais on a dit à mon chum "lâche ta job!" À moi, on me fait comprendre que je pourrais me trouver une petite jobine à mi-temps et oublier ma carrière...euuuuuuuuuuuhhhhh non!
Oui, c'est un choix de vie. Je comprends et souligne le dévouement de certains parents qui réorganisent leur vie en conséquence...en passant, même si maman ne change pas de travail, je vous jure qu'on réorganise pareille. Ceux qui ont des enfants le savent lolll.
Mais moi, j'ai un très bon travail et je l'aime. Ceci me permettra de soutenir ma fille dans le futur.
Malheureusement, pour cela, je devrais sous peu laisser ma fille à une personne que je CHOISIRAI, et pas la première madame sur le coin d'une rue! Je verifirai la sécurité de l'endroit, si ça "clic" entre bébé et elle... Bref, je serai une mère et mon chum se comportera comme un père... Nous choisirons le meilleur pour elle.
Cessez de juger, svp, personne ne vit les mêmes choses. On veut tous le best pour les petits... 
|
Tu as raison, malheureusement, même si on est en 2011, il y en a encore beaucoup trop qui pensent que de s'occuper des enfants c'est la responsabilité de la femme seulement. Il suffit de ne pas se décourager, la mentalité finira bien par changer.