|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

06/02/2009, 14:13
Citation:
Envoyé par Maude
Pour répondre à Marie03, moi, mon premier, j'ai pris 52 lbs... et mon 2e... 55lbs... outch !!! Mais j'ai eu de gros bébés... donc, une bonne part est partie à l'accouchement !!! lollll 10,6oz et 9,10oz mes bébés.
|
Ma fille j'ai pris 60 lbs et mon fils 40 lbs a la grossesse,j'ai perdu un peu et repris 25 lbs en allaitant....(ma glande thyroide a redébalancé)
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/02/2009, 14:20
Clodie, mon livre de recettes ambulant!!! merci pour les trucs!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

06/02/2009, 14:20
Moi aussi, j'Ai pris beaucoup trop car la 1e, j'ai pris comme 60 lbs pour un bb de 4.8 livres  et j'ai commencé à perdre juste 2 ans + tard....
et le 2e, pris 30 livres que j'ai perdu 1 an après donc là, il me reste encore la balance de la première à perdre, soit encore 25-30 livres 
Faudrait peut-etre un vélo stationnaire qui se met sous le bureau d'ordi pendant les dodos....pour venir vous jaser cela et quand on est en ABC pour un sujet ou des propos, ben on pédale plus vite.  
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

06/02/2009, 14:22
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
Clodie, mon livre de recettes ambulant!!! merci pour les trucs!!!
|
C'est quoi cela ton livre de recette ambulant ??
Pour remplacer tout les grignotines j'imagine !!! 
Ca me fait plaisir les filles de dire des trucs de mincavi que j'ai suivis comme une adepte avant mes grossesses et que j'ai de la difficulté à mettre en oeuvre pour moi 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/02/2009, 14:36
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
C'est quoi cela ton livre de recette ambulant ??
Pour remplacer tout les grignotines j'imagine !!! 
Ca me fait plaisir les filles de dire des trucs de mincavi que j'ai suivis comme une adepte avant mes grossesses et que j'ai de la difficulté à mettre en oeuvre pour moi 
|
oui les carrés aux date et chips...
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/02/2009, 14:40
là mon problème c'est que les petits péchés sont tellement bons que j'y suis retournée à plusieurs reprises et il en rest que le tiers de la recette...
JE NE SAIT PAS COMMENT M' ARRËTER!
Donnez-moi un coup de sacoche quequ'un!

|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

06/02/2009, 14:50
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
là mon problème c'est que les petits péchés sont tellement bons que j'y suis retournée à plusieurs reprises et il en rest que le tiers de la recette...
JE NE SAIT PAS COMMENT M' ARRËTER!
Donnez-moi un coup de sacoche quequ'un!

|
Ben là là les filles, je suis supposé vous aider...pas vous nuire 
Va mettre cela dans le congelo alors....c'Est toujours mieux qu'un gâteau au complet
Faut pas que tu t'écoeures de manger cela....un par jour...commence à compte tes portions....
Je suis crampée devant l'écran ....moi qui cherche un vélo stationnaire pas cher....y faudrait que tu pédales pour brûler tout cela ou fais l'amour 3 fois ce soir avec ton conjoint et vas-y à fond 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

06/02/2009, 18:06
Citation:
Envoyé par maman poule
un peu gout sucre moi quand c'est insupportable et qu'il y a des enfant :creme glacée chapman sans sucre au chocolat et salade de fruit. Et si il y a pas d'enfant un bon pepsi et une grosse tablette de chocolat fruit et noix (ça c'est pour les fibres hihihi ).Mais je perd du poid pareil. Deux grossesse un de 57 lbs et l'autre de 55 lbs. je fais 5 pied 7 poice et je pèse 112-113 lbs!!!! non mais avez vous vu le casseau j'ai peur de sortir quand il vente fort !!!
|
Wouaaahh ! C'est ce que je pesais avant mes grossesses !! loll Je mesure aussi 5'7 ! Mais comment tu fais pour tout perdre !?!? ON veut ton secret ! 
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

06/02/2009, 21:27
Salut les filles,
pour ce qui est de perdre du poids j'en connais un bon bout là dessus. Vers mes 21 ans, j'ai réussi à perdre 60 livres avec Weightwatchers mais il y avait surtout une grosse motivation physique, dans le sens ou à ce moment là dans ma vie, mes genoux me faisaient tellement mal qu'il dépliait plus le matin (syndrôme fémolorotulien). Bref, j'ai réussi à maigrir plutôt facilement, mais comme toute personne dépendante (je travaille en dépendance alors je le remarque tout le temps), ça m'a pris 3 mois pour le faire automatique. J'ai repris 10 livres et j'ai stabilisé mon poids èa 150livres 4 ans. Puis est venu un gros stress dans ma vie, la probation de ma job. C'est pas des farces, j'ai pris 30 livres en 3 mois (même si j'ai pas pris de drogue ou d'alcool on peut quand même dire cordonnier mal chaussé). Comme j'avais alors réussi à me stabiliser à 180lb, je suis tombé enceinte. J'ai pris peut-être 20 livres dans ma grossesse, mais faut dire que le fait que je n'arrivais pas à manger du chocolat (et Dieu sait que j'ai essayé mais j'y arrivait pas car j'étais malade à chaque fois), m'a beaucoup aidé. Lors de l'alaitement, j'ai dû prendre au moins 15 livres en 5 mois et demi, il faut comprendre que je pouvais maintenant manger du chocolat. Depuis la fin de mon allaitement, soit depuis 13 mois, j'ai réussi à perdre 20 livres, mais c'est pas aussi facile qu'à mes 21 ans. De plus, j'ai pas les bourlets à la même place. Je fais plusieurs efforts mais ma motivation n'est pas aussi grande que la première fois.... Bref désolé pour le roman mais c'est à dire que c'est pas facile de perdre du poids après un grossesse quand tu as mon gabarit c'est à dire celui de prendre du poids juste à regarder un gâteau.
Marie-Josée
Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
Dernière modification par mjwhisy 06/02/2009 à 21:31.
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

06/02/2009, 22:28
Tu me fais rire mjwhisy   , je dis la meme chose que toi, que j'engraisse juste à y penser lollll
Mon chum ne comprend pas que je ne sois pas capable de pas passer devant le comptoir de pâtisserie à l'épiserie et quand +, je m'en lèche les babinessssss. 
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|