Bonjour, le 7 juin dernier, j'annonçais aux parents la fermeture de mon service de garde. Les contrats finissaient le 13 et 14 juins. J'ai été gentille, je leur ai laissé jusqu'au 13 juillet pour trouver une nouvelle garderie (signé par eux et moi). Le problème, je me suis trouver une garderie pour mes filles que je paie depuis déjà une semaine pour garder mes places (380$ par semaine pour les deux), je me suis trouver un emploi aussi (je suis bien contente mais ça va me coûter cher, mon employeur voulait que je commence cette semaine mais j'ai réussi à négocier seulement la semaine prochaine et pas plus tard). Une remplaçante une semaine de temps à raison de 50 heures semaine à 12$ de l'heure, ça me coûte un pied et une jambe

J'essai de négocier avec les parents pour qu'il trouve une alternative pour seulement deux jours (jeudi et vendredi prochain) et les parents ne veulent pas, ils attendent la fin du contrat....J'ai voulu être gentille avec eux et leur laissez plus de temps pour leur recherche mais eux ne sont pas capable de me dépanner pour seulement 2 jours.....Je trouve ça vraiment moche....
j'aurais jamais dû prolonger le contrat....