Bonjour,
wowowo, la directrice viens de m'appeler! Et devinez!! Elle s'excuse!!! Elle me dit qu'elle attend ma fille pour septembre

elle me dit que meme elle m'enlevera les 2$ d'extra

( je sais que j'ai le choix de ne pas les payer )!
Elle me demande comment je vais ainsi que les filles?? Douteux hen?

j'ai deja une une promesse pour un autre poste dans une autre garderie, et une place pour ma fille aussi a 40$ la journee au lieu de 7$ dans l'ancienne installation. La directrice me dit qu'elle attend mon retour

je lui ai dit que je suis pas un yoyo, j'ai deja cherche' et trouve' ailleurs pour ma fille.. Mais la madame etait tres fine. Je crois qu'elle s'est renseigne'e sur son bris de contract!
Autre chose, je viens d'avoir un autre offre d'emploi dans le college privee de ma grandr comme educatrice en service de garde a l ecole

mais la je peux pas me separer de mon bebe et ne pas le voir tous les jours...
Ouuuf j'ai mal a la tete...
La premiere installation, ou je comptev demissionner est tres confortqble, j y suis attache'e, j'ai un telephone dans mon local, on a une salle de personnelle tres grande avec ordi- tel- radio, sofa...
C'est au rez de chaussee et vous savez que j'adore la pouponniere et travailler 4/5 jrs . Le hic, la directrice change de peau brutalement.. Selon ses interets..
Deuxieme installation, bon salaire, directrice qui semble d emblee bien.. Et veux me garder.. Elle m' a appeler 3 fois, et me supllie de lui confirmer.. Et j'ai confirme pour debut septembre..
Le hic ici, c'est 5/5 jrs, a la longue ca risque de me bruler, surtout, elle demande des activites structures am et pm, ce qui ne concorde pas avec mes valeurs, c est trop pour un enfant.. C'est au 1 etage, pas de salle de personnel, mais directrice humaine et tres souriante!
A l ecole, c'est parfait pour gerer mes deplacement

, sauf que la, mon coeur de maman est serre.. Juste a penser que je dois deposer ma fille ailleurs et ne pas pouvoir jeter un coup d'oeil de temps en temps dans la journee, cela me fait des larmes aux yeux

je me complique la vie, et le choix n'est pas evident! que feriez vous a ma place? je suis toute troublee

je sais que je vous demande trop! A chaque fois une nouvelle histoire, mais ca me depasse et je veux faire le bon choix...
Elle est bizzard la vie, soit nous offre plein de choix difficiles en meme temps , ou pas de choix de tout! Hmmmmm..
Bon, je respiiiiiiiiire...