32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 27/10/2012, 16:15

Pour utiliser des termes posés et réfléchis, je voudrais juste dire à l'auteure de ce message haineux qu'au Canada, nous les femmes avons gagné le droit de nous faire avorter, sans nous faire traiter de criminelles ou de putes. Nous avons gagné ce droit, non parce que nous voulions l'utiliser à tout bout de champs, mais parce que nous avions besoin d'une loi qui stipule que notre corps nous appartient, et que les décisions qui peuvent changer le cours de notre vie nous appartiennent aussi.

Un enfant conçu d'un viol est l'égal de celui qui est conçu dans une relation consensuelle. Beaucoup de femmes violées mènent leur grossesse à terme. Les femmes qui avortent, quelle que soit leur raison et leurs motivations, décident de ne pas accoucher d'un enfant qui n'a pas de place dans leur vie. Elle vivent ce deuil puis continuent leurs vies.

J'espère que vous n'aurez jamais à faire face à ce choix. Et si jamais c'est le cas, j'espère que personne ne vous jugera comme vous venez de juger une femme désespérée.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message:
non lus
  (#52)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 27/10/2012, 16:15

J'espère que ça ne se limitera pas à effacer le message, mais que la personne concernée sera sanctionnée. Je vous ferez également remarqué que depuis le dit message, nous n'avons pas eu d'autres nouvelles de mamanlou. Sérieusement, je la comprends d'avoir peur de revenir sur le sujet avec un commentaire pareil!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 27/10/2012, 18:30

Le message en question a été supprimé.

Sachez que vous avez droit à votre opinion dans la mesure où ça reste respectueux envers les autres membres du forum.

Pour ce qui est de supprimer la discussion, je ne le ferai pas. Quand on navigue sur un forum, on doit s'attendre à trouver des discussions qui nous rejoignent et d'autres moins. Quand c'est le cas, on doit tout simplement continuer son chemin.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#54)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 28/10/2012, 07:44

Jai pas donnez des nouvelles mais je viens juste de lire . Jai p eu le tempas de voir le message jaimerai lavoir dans mes message privées ... je vais vous lire a l'instant jai deux pages de retard ...PS: jai eu mon gros toutou hier etouffff ça fait du bien !,

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#55)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 28/10/2012, 07:52

Mamanlou... Ne le lis pas. Je ne suis pas dans ta peau mais je pense pas que tu ailles besoin de ça présentement.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#56)
mamanlou
Indomptable

Par défaut 28/10/2012, 07:53

Ne supprimer pas la. Conversation SVP vos beau mots d'encouragement maide beaucoup... pour ce qui est de l'autre message si quelqun la envoyez moi le ... je veux voir ... qui ose ... :-)

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 28/10/2012, 07:55

Pourquoi tu le veux, il est vraiment méchant

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#58)
mamanlou
Indomptable

Par défaut 28/10/2012, 08:10

Jen doute même pas ... je suis sur
Que sa vaux là peine ..même si justement c'est quslqun qui nous connais pas ..

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 28/10/2012, 09:12

mamanlou: Maggyloo a raison, sincèrement c'est juste un message méchant et gratuit, et tu n'as certainement pas besoin de ça dans ta vie, je te jure...

Pis ton toutou, j'espère que c'est pas un bébé, parceque si c'est celui que j'ai vue hier sur ma rue, il va devenir IMMENSE!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#60)
mamanlou
Indomptable

Par défaut 28/10/2012, 10:12

Hihi non il a 5 ans , je lu donne une seconde chance ... il n'avais pas d'affection dans son ancienne famille et il étais plus délaisser ... étais le bon moment pour moi et lui detree ensemble .... très bien pour l'autre message .. il a été supprimer alors je ne peux même pas le voir ..l'autre forumeuse va se sentir passer mal tout seule ..

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos expérience sur l'ouverture d'une garderie a 7$ sylvaingiguerecuisinier Ouvrir une garderie 2 19/08/2012 19:47
Garderie en appart?? Experience!? mamanlou Aménagement et équipements 5 18/01/2012 13:25
Expérience fermeture et grossesse chezMayaSDG Gestion d'une garderie 7 28/04/2011 09:19
Expérience en garderie sur le CV, PME? supersylvie Emplois en garderie 3 06/08/2010 16:26
Qui prévoit continuer sa garderie? anne-la-banane Garderie au quotidien 81 04/07/2010 13:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie