Citation:
Envoyé par isabellebro
perso ses pas la premiere fois que je te lis dire ca pis tu peux ben vouloir vendre ta formation mais au depend d'un autre mois je trouve sa assez ordinaire j'ai fais ma formation en aec a distance avec une moyenne general de 90% des tuteur disponible dans tout mes cours alors la formation que tu la suivre par correspondance ou en personne tout depent tjs de ta facilité de comprehension, meme en aec il y a bcb dexercice et de mise en situation alors je repete je trouve VRAIMENT plate que tu denigre une formation pour vendre la tienne!!! 
|
J'adore ce que tu dit
l'aec au cegep a distance est vraiment bien !

on est pas stupide en sortant de la sinon le gouvernement ne nous reconnaitrait pas! c'est triste de dénigrer un cours pour un autre

franchement...
ET ENCORE MIEUX oui la lecture individuelle peut être meilleure q'une salle de classe!!!! et pk??? et bien tout simplement parce q'on lit a notre rythme si on ne comprend pas on recommence ! en classe tant pis tu vient de manquer le train...de plus on est pas déconcentré a parler avec nos amies

j'ai toujours été d'avis que la formation a distance aiderait beaucoup de jeunes décrocheure qui s'emmerde a l'école ou de jeune qui se font tellement baver a l'école qu'il ne veulent plus i aller.
et pareil ici je termine mon aec dans 1 ans et je n'ai aucune note en bas de 85% pourtant a l'école dans mon cours de cegep (pas a distance) et a l'université je n'ai JAMAIS réussie a avoir plus de 70! pk tout simplement parce que je n'arrivait pas à suivre!!!