32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 07/05/2010, 09:38

Oui!!!!!! Pis aussi "mme l'ostik de MÉGA truite qui fini pu!!!!" hihihi

Réponse avec citation
non lus
  (#62)
mamiedouce
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/05/2010, 09:49

Bonjour à vous toutes sur le forume. Je suis une jeune grand maman qui aime beaucoup venir vous lire ici. Je trouve incroyable que Madame tuladi ne lache pas prise sur ce message.Pourquoi continuer vous à vous abattre sur une personne déjà par terre?J'ai eu dela misère à`m'inscrire pour venir dire ce que j'en pense mais moi Madame tuladi je ne trouve pas que vous êtes un exemple à donné à nos plus jeune.Vous êtes peut etre ce que Madame Maly pense finalement.J'aime tellement vous lire,mais ca pas de bon sang de vous acharner sur une personne déprimé.Je souaite dans mon coeur qu'aumoins une de vous prend de ses nouvelles pour voir si elle va mieux.Certaine devous ne devrait meme pas garder des enfants à vous lire on voit un peu cmoment vous êtes.

Réponse avec citation
non lus
  (#63)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 07/05/2010, 09:56

C'est fou, hen, s'que ça fait les perceptions du monde!

Il y a deux façon de voir les choses... Positif ou bedon, négatif

Je prend la peine de détendre l'atmospère et de dire de respecter le monde hihihi (moi j'trouve ça drôle en titi!)

Mamiedouce, mais je suis du genre à tirer tout le positif et dans ton message, je suis contente que tu trouves ça l'fun et que tu aimes venir ici

Bienvenue sur le site

Réponse avec citation
non lus
  (#64)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 07/05/2010, 11:10

Bon les filles... souriez c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: D:
Vous boirez plussss a soir

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 07/05/2010, 13:27

Citation:
Envoyé par mamiedouce Voir le message
Bonjour à vous toutes sur le forume. Je suis une jeune grand maman qui aime beaucoup venir vous lire ici. Je trouve incroyable que Madame tuladi ne lache pas prise sur ce message.Pourquoi continuer vous à vous abattre sur une personne déjà par terre?J'ai eu dela misère à`m'inscrire pour venir dire ce que j'en pense mais moi Madame tuladi je ne trouve pas que vous êtes un exemple à donné à nos plus jeune.Vous êtes peut etre ce que Madame Maly pense finalement.J'aime tellement vous lire,mais ca pas de bon sang de vous acharner sur une personne déprimé.Je souaite dans mon coeur qu'aumoins une de vous prend de ses nouvelles pour voir si elle va mieux.Certaine devous ne devrait meme pas garder des enfants à vous lire on voit un peu cmoment vous êtes.

Je ne crois pas qu'un post décrive le fond d'une personne( vous saisisses) et je ne suis pas la pour me porter à la défense de qui que ce soit.

C'est juste que chaque individu à sa propre perception de ce qui est drôle et ce qui ne l'ai pas, certaines choses choque certaines personnes et d'autre non.
Certaines joke vont trop loin pour un individu et pas de limites pour d'autres.

C'est bien de l'exprimer et de dire quand pour nous ça dépasse notre façon de voir , mais de la à faire des accusations gratuites ou a surnommé l'autre madame château en faisant référence à sa maison (qui doit être quelque chose en passant), je trouve ça dommage car ca vient ternir toute la discussion.

Parfois on dirait un forum de jeunes écolières,on peut donner son opinion sans faire de médisance et si une personne nous à blessé (peut-être sans même le vouloir) pourquoi pas lui dire tout simplement.

Alors sur ce bonne fin de semaine à tous.

Dernière modification par carole 07/05/2010 à 13:30.

Réponse avec citation
non lus
  (#66)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 07/05/2010, 13:38

Moi j'ai toujours trouvé suspect les personnes qui s'incrivent sur un forum dans le but de donner son mot sur une mésentente entre 2 parties..
Voyons donc!!

Bon, pour ce qui est du fait qu'on est vendredi, je suis d'accord!!
Faut en rire et tourner la page..

Réponse avec citation
non lus
  (#67)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 07/05/2010, 13:57

BON LA CHICANE MATANTE PHANIE À VA RÈGLER ÇA TU SUITE...

Ewoye Tuladi penche toé... eeeeet vlan... BON TU L'AS EU TA TAPE AU CUL... c'est fini... on se fait un câlin pi on recommence...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 07/05/2010, 14:07

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message

Ewoye Tuladi penche toé... eeeeet vlan... BON TU L'AS EU TA TAPE AU CUL... c'est fini... on se fait un câlin pi on recommence...
Amen matante Phanie ......

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 07/05/2010, 14:09

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message

s'parce qu'elle va aimer ça la truite

Réponse avec citation
non lus
  (#70)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 07/05/2010, 14:09

Tsé ce qui est le plus drôle là-dedans Phani??? C'est que JAMAIS j'ai été en chicane, là-dedans

J'sais maigne pas d'ou ça vien que je pense qué pas bonne pis que j'la rabaisse. J'ai beau chercher du plus loin que je pense, J'TROUVE PAS

AYOYE!!!!

Bonne chance à tout l'monde de fatigué ou sul bord du burn-out, prenez les moyens nécessaire afin de vous en sortir (parce la santé passe TOUJOURS avant l'cash, par chez nous!) pis si ça la fait du bien de m'utiliser en méga défouloir, bin, chu bin-bin contente pour elle!

Non mais tsé, une m'moment donné, faut qu'ça sorte le méchant, qu'es-tu veux que j'dise d'autre la-dessus!

Pis Malyy, si un jour tu veux discuter avec moi sur le comment du pourquoi, ça va me faire plaisir, j'vais même t'apporter une ti-bol en forme de bean pour "vomir" hihihi

Et ouiiiiiiiii!!! C'est vendredi!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai besoin de jaser... et me remonter le moral ! Miniksine De tout et de rien 8 04/12/2010 10:24
Au plaisir de vous jaser! Nanny secours Présentation des membres 9 24/06/2010 21:34
Besoin d'en parler (j'ai de la peine!) WinterAnn-Soetcie De tout et de rien 26 26/01/2010 13:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie