|
Halloween Activités en garderie pour l'Halloween
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

29/10/2010, 13:15
PHANILIPRIXXXX...j'veux entendre parler de ton costume AH AH je t'imagine tellement 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 47 msg
|

29/10/2010, 13:18
Citation:
Envoyé par mimi1980
Réalisez-vous à quel point nous sommes chanceuses  nous pouvons conserver nos coeurs d'enfants, continuer de rêver comme des enfants, s'amuser comme eux, les regarder s'émerveiller devant peu de choses (ici c'étais la joie intense à chaque pige et les bonbons étaient minuscules), moi qui est hyper bébé, peut me déguiser sans avoir peur du ridicule, danser, faire la sorcière ou le fantôme sans que personne ne veuille m'enfermer dans un asil, nenon moi mon public m'aime  !!!!!!!! AHHHHHHH sa fais du bien des journées de même non ?? Tsé nous rappeller que nous sommes choyées malgrés tout d'avoir notre métier  !!!!!!
à noel, vous retrouverez la magie des fêtes 
|
c'est tellement vrai!!!
et NOEL j'ai tellement hâte cette année,je pense que d'être enceinte m'affecte!!! 
Lanie
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

29/10/2010, 13:19
Nous on a vraiment eu du plaisir aussi ce matin!! Les enfants sont bourrés de sucre et bien heureux hihi Parcontre mes activités ont pas pogné Jai travaillé super fort pour faire des pots de potions magiques (autant les pots que les potions) et aucun enfants ne voulait le faire Cetait trop degueu selon eux! Alors jai pensé enlevé le couvercle dans lequel ils passaient la main pour qu'ils voyent l'interieur, ca pas aidé. La chasse aux bonbons, apres 2 minutes ils voulaient plus chercher Mais on a eu du plaisir autrement quand meme On a parader avec nos costumes, on a dansé, rigoler beaucoup et ils étaient bien content qu'on ai commandé de la pizza !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

29/10/2010, 13:20
Citation:
Envoyé par Lanie
c'est tellement vrai!!!
et NOEL j'ai tellement hâte cette année,je pense que d'être enceinte m'affecte!!! 
|
Tsé je suis vraiment mais vraiment brûlée car on s'entend que des journées de même c'est demandant SURTOUT LES MAUDITS CACAS  enlève le costume, enlève les vêtements, lave les founes, change la couche, remet les vêtements, remet le costume et dès que tu le pose au sol, une odeur si bien connu dans notre métier refait surface et un coco tire sur ta belle robe en disant " Minini fait caca" 
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 163 fois, 94 msg
|

29/10/2010, 13:52
eh bien moi j'ai décidé ce matin de faire une chasse au trésor pour qu'ils trouvent leur sac d'halloween avec des petits cadeaux à l'intérieur.
JE suis en train de finaliser ca. Sur des cartons j'ai mis des indices quand même facile
Exemple, Quand j'ai très envie, c'est à cette endroit que je vais.
Donc ils vont se rendre jusque dans la salle de bain, trouver le prochain indice, qui sera en dessous du couvert de la toilette, car elle est toujours fermé, et trouver ou ils doivent se rendre. Il y en a 6 comme ca et ils trouveront leur sacs d'halloween.
J'espère qu'ils vont aimé ca
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

29/10/2010, 13:54
Citation:
Envoyé par aladine
eh bien moi j'ai décidé ce matin de faire une chasse au trésor pour qu'ils trouvent leur sac d'halloween avec des petits cadeaux à l'intérieur.
JE suis en train de finaliser ca. Sur des cartons j'ai mis des indices quand même facile
Exemple, Quand j'ai très envie, c'est à cette endroit que je vais.
Donc ils vont se rendre jusque dans la salle de bain, trouver le prochain indice, qui sera en dessous du couvert de la toilette, car elle est toujours fermé, et trouver ou ils doivent se rendre. Il y en a 6 comme ca et ils trouveront leur sacs d'halloween.
J'espère qu'ils vont aimé ca
|
C'est super cool mais moi sont trop petits ...sa courrait dans tous les sens pis les plus petits se fâcheraient si il trouve pas son sac !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

29/10/2010, 14:11
moi ici j'ai un HULK ! une belle coccinelle, Woody de histoire de jouet, un poulet, un beau lion, une araignée, batman et un léopard !
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

29/10/2010, 14:54
Citation:
Envoyé par weandyou
Parcontre mes activités ont pas pogné
|
On es 2 pour qui sa pas trop pogne les activités. J'ai une cocotte qui une otite. J'ai dit a la maman de lamener quand meme qu'en jouant elle allat surement oublier son bobo masi finalement elle a dormit tout lavant-midi. Ma tite poupoune de 9 mois aussi a fait 2 mega sieste et elle dort encore lol  ma fille de 3ans a chialer toute lavant-midi pour TOUT!!! Aussitot que quelque chose faisait pas son affaire elle courait dans sa chambre et enlevait son deguisement en pleurant se couchait dans son lit  . Mon fils a rien voulut savoir de son deguisement mais bon je ne le blame pas lol il a juste 15mois.
Finalement je me suis fait du fun avec ma cocotte de 3ans qui (faut absolement le mentionner), elle qui pleur a journee longue d'habitude a passe une excellente journee. 
MaRy
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 17 fois, 12 msg
|

29/10/2010, 14:58
Moi finalement je me suis déguisé en hawaïenne et j'avais 2 lions, une fée, une licorne, un dragon et un transformer! Et mes jeux, ils ont aimé ça. J'ai fais le jeux du fantôme mystère de mimi1980, j'ai raconté une histoire qui fait peur dans le noir sous un drap avec une lampe de poche, on a découpé une citrouille, on a dansé!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 23 fois, 17 msg
|

29/10/2010, 16:00
Mimi c'est ce qui a retenu le plus mon attention aujourd'hui les ?%?&% de caca, je pense que les parents ont tous mis du laxatif dans leur lait ce matin pcq après 30 minutes que ma journée était commencé déjà 3 cacas à changer c'était tout simplement fou aujourd'hui sans vous mentir j'ai changé à peu près 30 couches aujourd'hui.
Moi non plus les activités n'ont pas trop pogné ma gang est très jeune donc ne comprennent pas encore l'essentiel de l'Halloween, ils ne parlent pas, comme je l'ai dit ils ont à peu près tous 1 1/2 ans ou moins mais c'est pas grave ils ont bien ri juste à se regarder et à jouer avec mes antennes et mes ailes de coccinelle
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|