Je relance le post, les filles!!!
Je viens de finir de prendre ma douche... Mon homme dort encore, et fiston fait la sieste....

Comme je disais, je viens de finir de prendre ma douche... Là, quand j'arrive à me laver les seins, j'vois sur "le boutte" des petits picots blancs, comme quand j'allaitais mon gars (un petit peu de lait séché genre...)

Je pèse dessus, comme quand on tire notre lait manuellement... SUUUURPRIIIISE j'ai un peu de lait qui sort... Comme du collustrum.. Genre jaune et épais

Y'en a juste un qui fait ça (le droit)... Le gauche y'a rien qui sort...
MAIS LÀ?!?!? Kossé ça?!? J'm'enpresse de finir ma douche, j'va m'assoir sur la toilette et j'me force à faire pipi même si j'avais pas vraiment envie sur un test de grossesse qu'on a justement été acheter hier au costco (on pense à s'essayer... )
Le test est négatif.
Ça fait 11 mois que j'ai pas allaité. Même que des fois, dans la douche, j'essayais de voir si j'avais un peu de lait qui sortait, pis y'avais pu rien qui sortait depuis... 9 mois environ!!!
Là ça me fait capoter un peu là!
J'suis tu enceinte sans le savoir, ou ben j'suis dérèglée (j'suis au jour 9 ou 10 de mon cycle là... )

:conf used: