Citation:
Envoyé par douce maman
4 phrases... 13 fautes de français
toi va donc suivre un cours de français... pour insulter le monde dans une belle grammaire au moins
|
C'est ça que je trouvais aussi... c'est pas parce qu'on a fait des études qu'on est meilleure qu'une autre qui n'en a pas fait. J'ai une formation en enseignement au préscolaire et au primaire, et moi aussi comme beaucoup d'autres, je préfère que mes enfants fréquente un milieu familial. Pour moi, dans les CPE, c'est plus comme une "usine" d'enfants. Il y en a tellement que c'est un changement de couche après l'autre, une bouchée au bébé no 1 ensuite on passe au bébé 2 etc. Je trouve que le contact dans un milieu familial et que c'est moins traumatisant pour un enfant, puisque son éducatrice est un peu comme une 2e maman. Moi ce que je veux pour mes enfants ce n'est pas qu'ils suivent un programme éducatif strict, parce que c'est ce qu'ils auront à faire quand ils entreront à l'école pour les 12 années à venir (maternelle, primaire et secondaire). Il faut laisser aux enfants la chance d'être des enfants et de s'amuser avant de commencer à "travailler" à l'école.
De plus, côté langue française, je suis très pointilleuse à ce sujet et j'avoue que quand je vois une annonce ou une fiche sur magarderie.com qui comportent une tonne de fautes, je suis moins tentée d'envoyer mon enfant dans cette garderie... mais ça, c'est ma petite exigence à moi.