Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Tsé ce qui est le plus drôle là-dedans Phani??? C'est que JAMAIS j'ai été en chicane, là-dedans
J'sais maigne pas d'ou ça vien que je pense qué pas bonne pis que j'la rabaisse. J'ai beau chercher du plus loin que je pense, J'TROUVE PAS
AYOYE!!!!
Bonne chance à tout l'monde de fatigué ou sul bord du burn-out, prenez les moyens nécessaire afin de vous en sortir (parce la santé passe TOUJOURS avant l'cash, par chez nous!) pis si ça la fait du bien de m'utiliser en méga défouloir, bin, chu bin-bin contente pour elle!
Non mais tsé, une m'moment donné, faut qu'ça sorte le méchant, qu'es-tu veux que j'dise d'autre la-dessus!
Pis Malyy, si un jour tu veux discuter avec moi sur le comment du pourquoi, ça va me faire plaisir, j'vais même t'apporter une ti-bol en forme de bean pour "vomir" hihihi
Et ouiiiiiiiii!!! C'est vendredi!
Bon la madame chateau, je veux pas avoir l'air de te dire quoi faire mais ste ti bout la ye un ti peu de trop lol..... tu penses pas?
faire des heures de sorties et ateliers ou vous séparez le groupe en 2 et que vous vous croisez le moins possible???? en faire dehors quand l'autre est en dedans... ca redonnerai un sentiment de solitude et plus tite gagne... un horaire type pour vous ou vous pouvez donner vos ateliers ou jeux libres tranquilles... je sais pas ca pourrat aider non? c plusude géranc emais on y arrive a taton et erreure
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.