Citation:
Envoyé par Malyy
ET les filles... pas de chicanes... Allez donc relire le post de mimi1980! Nous pouvons mettre le commentaire que nous voulons et celui de Mademoiselle Rsg est très sensé... et elle a raison!
|
Je pense comme toi Malyy.
Je trouve comme toi qu'elle pose de bonnes questions là et ça veut pas dire que mademoiselle rsg est juste à l'argent! voyons c'est quoi encore ça les jugements... ça dvait pas être mis de côté? On ne connait surtout pas sa situation financière non plus... beaucoup ici sur magarderie ne semble pas avoir connu la misère!!! à lire certaine réponse d'un post à l'autre.
Je vois pas l'intérêt de lui rentrer dedans et d'être bête comme ses 2 pieds dans nos réponses comme si c'était un extra terrestre qui venait de poser des questions!!!
La preuve que sont post est pas inutile... plusieurs d'entres vous rsg vont ressortir leurs contrat!!!! Donc la question se pose même si c'est de façon maladroite.
Depuis quelques temps je remarque à lire beaucoup ici sur magarderie que certaines rsg font tolérance ZERO à ceux qui ne pensent pas comme elles..... ça me fait de la peine, car j'aime ce site et je veux devenir rsg.
Mais j'y penserais à 2 fois avant de me vider le coeur sur ce site car je trouve les filles très très dur dans leur façon d'écrire et de parler ici. En face, pas sure que vous emploiriez le même ton...!? pensez-y la prochaine fois avant de répondre à un post de façon impoli en bout de ligne!!! Pis si vous ne le trouvez pas pertinent le post... pourquoi y répondes? Je ne comprends pas ça.
Mademoiselle sdg je trouve ta question pertinente pour les rsg qu'elle soit mieux au courant de ce que leurs assurances couvrent et moi en tant que parents aussi soit pour les miennes, ça couvre quoi. Ne dit-on pas qu'il n'y pas de question stupide juste des rép0onses niaiseuses ou quelques choses du genre? loll
Félicitation à celles qui répondent bien au post.... et Mademoiselle sdg, faux faire la part des choses et en laisser bcp de côté ici sinon on fait que des montés de lait loll

Prends les infos qui t'interessent et passe par-dessus le reste.
Bonne journée