Citation:
Envoyé par Elfe
mamadou...il a eu une tonne de suggestions sur ce forum...mais elle trouvait toujours un côte negatif à ce que les gens lui suggerait...je comprend tres bien ce que tu veux dire mais lorsque les gens veulent t'aider et que tu y trouves que du noir dans ce que les gens t'offrent bien il a un probleme de la part de la personne...et en premier lieu c'est cette personne qui est etait bucke a ce que les gens lui disait...comme quelqu'un disait plus haut si cette personne aurait dit au moins merci et ah oui ceci est une bonne idee ça aurait passe mieux sur le forum...mais elle s'obstine a ce que l'ecole s'occupe de ses enfant au lieu d,essayer les solutions qui lui ont ete offert. Quand on a un probleme faut pas mettre cela sur la faute des autres...faut l'affronter et y trouver une solution. Prend l'aide qu'on t'offre au lieu de cracher dessus....Je crois que tout comme moi plusieurs personnes sur ce forum y a vue une grande fermeture de la part de panache 70......Elle a du temps a masse de rencontrer une bonne personne de confiance...soit une dame ou une tres bonne ado pour pouvoir l'essayer et apprendre a la connaitre. De toute facon la personne qui s'occupe de notre enfant au service de garde on la connait très peu...c'est pas parce qu'elle est engage au service de garde qu'elle est une personne de confiance plus qu'une bonne dame ou une ado responsable.....J'ai jamais eu la vie facile mais j'ai appris à l'affronter au lieu de me laisser abattre par les problemes...sinon aujourd'hui je ne serais plus de ce monde....Comme mon conjoint et moi disons...IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION AUX PROBLEMES.....assis-toi, penses-y, essai des solutions et fonce......et ne te fies jamais aux autres pour règler les solutions à ta place.....ils peuvent t'aider mais ils ne peuvent pas les règler tout depend de toi...desole mais c'est ma facon de voir et si je ne verrais pas la vie de cette facon je ne serais plus là......
|
Entièrement d'accord avec toi j'ai élever mes filles de la même façon.
Faut aussi savoir se prendre en main, même si on prendrait 10 pages à descendre l'école, le service de gardede l'école, les employeurs, le problème de cette personne sera le même au bout des 10 pages.
Bin oui c'est plate bon ok on fait quoi après....
Comme je disais à mes filles pleurent un bon coup sort tout ce que tu as à sortir pis après assis toi pis cherche une solution.
C'est comme ça la vie où tu t'assis pis tu chiales où tu retrousses tes manche.
Plein de solutions on été apporter, alors....