Patachou.....
Bravo pour ton message, et je te souhaite toute la chance du monde pour ton ouverture.
J'espère que ce post décourageant ne t'empêcheras pas de foncer dans la tas.
Oui, ça fais peur, ça fais peur en maudit de risquer de tomber sur 2-3 parents hystériques qui de toute évidence ne penser qu'à écraser la gardienne, peu importe la raison qui les motivent à le faire.
Si une gardienne met fin à un contrat, c'est probablement pour de bonnes raisons.
Si elle se sent incapable de gérer un TDA elle vas le faire, faute d'incompétance (elle s'en rend compte) plutôt que de mal s'en occupée.
Je trouve quelle a bien agie plutôt que de se battre avec une situation qui la met "à terre" psychologiquement et même physiquement.
Je ne crois pas à de la discrimination.
Au contraire elle à eu l'intélligence de ne pas perdre patience avec le ptit.
Et juste de lire "Elle reste assise à rien faire" elle en sait quoi ce parent là???

Elle passe ses journées au service de garde pour constater ça?
Des plaintes..... des plaintes...... des plaintes.
Avant de détruire la vie d'une personne, change de garderie.
Avant de porter des plaintes faudrait que ce soit fondée mais surtout encore faut-il avoir "vu" et avoir été "témoin" d'un acte de violence ou de maltraitance.
C'est comme des fesses rouges..... plein de choses peu faire en sorte de...
Exemple si ton enfant passe 22 mois dans un service, et que tu fais une plainte après 22 mois, ça regarde comment?
Comme un enfant qui joue et se fais des bleus.... ensuite on viens te dire avec quoi tu l'as fessée....

Pourtant au moment ou l'enfant se fesait des bleus c'étais clair que c'étais dans l'aire de jeux extérieur conçu pour les enfants.
Jusqu'à ce que tu mette fin à un contrat, jusqu'à ce qu'un parent soit insatisfait de quelque façon que ce soit.
Encore faut-il "voir" et avant de faire de telles plaintes, s'assurer du bien fondée de la dite plainte.
C'est grave en maudit d'accuser sans fondement, c'est du lynchage et ça se retourne souvent contre la personne qu'il l'a initié.
mais je trouve que des parents qui peuvent détruire des réputations et des vies sur une simple frustration c'est de l'ingratitude et de la méchanceté gratuite.
Sur ce, tu as raison Patachou.
Bonne Chance Patachou.
Petite Étoile.