|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

16/07/2010, 06:57
Citation:
Envoyé par carole
Pas spécialement choquant, mais à l'adolescence sec 1 sec 2 sec 3 j'étais à l'école à tout les bons dieu de samedi. Disons que je déplaçais de l'air.
Tres drôle un jour on appelle mes parents au bureau du directeur ( je suis présente dans le bureau) et on lis mon dossier à mes parents (2o pages) et j'entends tu pas que le directeur lire " Pris sur le bord de clôture de l'école en train d'embrasser un garçon la langue sortie  j'étais rouge comme un tomate.
Faut dire que j'avais une mère tres âgés et tres catholique bon pas besoin de dire qu'elle était tres insultée.
Au fait chu marié avec le gars depuis 35 ans.
|
FRANCHEMENT T'AS PAS HONTE... j'te dis je sais pas où s'en va notre génération... eille 20 pages de cochonneries.... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

16/07/2010, 07:03
Ah wow Carole ! C'est une belle histoire ça ! Bravo à vous deux ! Mais tu m'as fait penser à mes année d'école !
Au primaire, je devais toujours me battre. Pourquoi ? Parce que mon frère a un léger handicap physique et il faisait toujours rire de lui alors moi je le défendais, même contre un prof qu'il avait quand il avait 7 ans et qui lui faisait des prises physique. Eh bien mes parents avaient totale confiance au système scolaire mais on resté bête quand suite à ça mon frère a du porter un corset pour une scoleose grave...
Quand je suis partie pour le secondaire, j'ai embaucher le petit frère d'un ami pour protèger mon frère à l'école !
J'ai commencé à fumer à 11 ans et quand j'ai commencé le secondaire, j'étais cool. Au secondaire 1 et 2, j'envoyais promener mes profs, je sèchais mes cours, j'étais pas dans tout mes états quand j'assistais à mes cours l'après-midi...Au secondaire 3, tous mes amis ou presque avaient abandonné l'école alors je sèchais 1 jour sur deux et parfois plus pour aller passer du temps avec mon petit chum et mes amis. Jusqu'au jours ou la DPJ a convoqué mes parents. Le t-s disait qu'il y avait plainte parce que j'avais quelques chose comme 450 abscences non motivée, que j'étais dans les 20 étudiants les plus problématiques et avec les moins bons résultats, que je fréquentais des jeunes marginaux et que j'étais anorexique. (J'ai jamais été anorexique mais j'ai toujours été trop maigre alors...) Alors la DPJ m'a suivie pendant quelques semaine, le t-s venait par surprise à l'école pour voir si j'y était et qu'elle ne fut pas sa surprise quand je lui ai dit qu'un jour je ferais le même travail que lui. Il devait se dire que j'étais pas partie pour ça avec mes notes super basses. Quand j'ai fini l'université en t-s j'aurais tellement voulu aller lui montrer mais bon...
AH oui ! Parlant de petits gars...Moi j'ai déjà entré par effraction dans une roulotte sur un terrain de camping pour faire des gros gros coleux avec mon petit chum quand j'avais 14 ans. Hi Hi Hi !
|
|
|
|
|
Invité
|

16/07/2010, 08:03
AHAHAH! Mylaine, moi au secondaire, j'étais une pro en manipulation, Je l'ai avais tous dans ma main! La directrice, la surveillante et tout les prof. J'arrivais en retard, j'allais voir la surveillante, je jasais un peu de n'importe quoi, elle me donnais un billet et op, je retournais au cour. J'avais une prof trop cool, quand j'étais tanner, elle me donnais le droit de partir en douce  Pis j'avais un prof TROP SEXY et il venait me chercher dans mes cours poches pour aller jaser dehors! ahaha! jfesais rien ak lui, stai juste dans ma tête mais j'tai peut-être un peu agicheuse ahahah! Mais oufff, si tu l'aurais vue! Célibataire en plus!
Quand j'ai eu mon chum, j'ai eu une periode assez toxico, j'arrivais a l'école sur la "peanut" pis j'croisais ma directrice, jlui lancais un super beau Bonjour Monique. Elle savait très bien que j'étais pas ajun et elle a jamais rien fait... pourtant s'étais une anti-drogue a fond!
Mimi, pour ta maison t'es foutument plus game que moi! Déjà avoir un bois en arrière de chez moi je bad-tripperais, imagine avec 2 suicide! My godness!
Mon chum a acheter une maison avant d'être avec moi, il s'étais toujours demander pourquoi il avait moins de pied carré au sous-sol que la superficie de la maison. Un jour, le monsieur du dépanneur lui a dit qu'il étais courageux d'habiter dans cette maison. Les anciens propriétaire avait été tuer, décapité et couler dans le ciment, donc il avait rajouter du ciment sur le mur du sous-sol donc rien ne parraissait mais il y avait 3 pied de moins au sous-sol. Quand il a su sa, il a appeller l'agent immobilier et il a fait annulé le contrat et il etais en droit vu l'empleur du vice caché. Il a aussi été dédommager pour les frais accouru (déménagement ect)
Tk tes plus HOT que moi car un bois et des morts.. ouuuuuuu!
|
|
|
|
|
Invité
|

16/07/2010, 08:15
Citation:
Envoyé par crvpro
AHAHAH! Mylaine, moi au secondaire, j'étais une pro en manipulation, Je l'ai avais tous dans ma main! La directrice, la surveillante et tout les prof. J'arrivais en retard, j'allais voir la surveillante, je jasais un peu de n'importe quoi, elle me donnais un billet et op, je retournais au cour. J'avais une prof trop cool, quand j'étais tanner, elle me donnais le droit de partir en douce  Pis j'avais un prof TROP SEXY et il venait me chercher dans mes cours poches pour aller jaser dehors! ahaha! jfesais rien ak lui, stai juste dans ma tête mais j'tai peut-être un peu agicheuse ahahah! Mais oufff, si tu l'aurais vue! Célibataire en plus!
Quand j'ai eu mon chum, j'ai eu une periode assez toxico, j'arrivais a l'école sur la "peanut" pis j'croisais ma directrice, jlui lancais un super beau Bonjour Monique. Elle savait très bien que j'étais pas ajun et elle a jamais rien fait... pourtant s'étais une anti-drogue a fond!
Mimi, pour ta maison t'es foutument plus game que moi! Déjà avoir un bois en arrière de chez moi je bad-tripperais, imagine avec 2 suicide! My godness!
Mon chum a acheter une maison avant d'être avec moi, il s'étais toujours demander pourquoi il avait moins de pied carré au sous-sol que la superficie de la maison. Un jour, le monsieur du dépanneur lui a dit qu'il étais courageux d'habiter dans cette maison. Les anciens propriétaire avait été tuer, décapité et couler dans le ciment, donc il avait rajouter du ciment sur le mur du sous-sol donc rien ne parraissait mais il y avait 3 pied de moins au sous-sol. Quand il a su sa, il a appeller l'agent immobilier et il a fait annulé le contrat et il etais en droit vu l'empleur du vice caché. Il a aussi été dédommager pour les frais accouru (déménagement ect)
Tk tes plus HOT que moi car un bois et des morts.. ouuuuuuu!
|
wow crvpro !!!! jai quelque question a ton chum !!! ca fais 2 ans j'habite dans ma maison et on vient tout juste de decouvrir un enorme vice caché!!!! (une servitude d'eau qui passe en dessous de ma maison et cette servitude n'est pas sur mon plan de localisation !!! alors je voudrais savoir un peu comment je my prend avec ce genre de vice caché??? merciiiiiiii
|
|
|
|
|
Invité
|

16/07/2010, 08:46
Citation:
Envoyé par crvpro
|
Tu viens de décrire mon secondaire Moi aussi jai eu une passe toxico ''peannut'' pis moi et mon chum (ex) on était les chouchous de tout le monde!!! On a jamais eu de probleme on a été chanceux Nous aussi on faisait ca avec la surveillante!!! On sortait des cours sans problemes!! Nous, on avait JAMAIS de devoirs!! On avait trop des bonnes notes, alors les profs disaient jamais rien!! Pis a cause de la peannut on était tellement actif pis ''dedans'' dans les cours!! J'ai toujours eu une moyenne en haut de 90, mais mon secondaire 3 sur la peannut je l'ai fini a 98%.. Disont que cest le SEUL bon coté de la chose hihi !! Sinon ouff que ca ma ''scrapper'' ... Ca fait plus de 4 ans que jai tout arreté pis crime je rush encore a manger de la soupe tellement que je shake Et jai encore des ''bulles'' qui passent dans ma tete si tu comprends ce que je veux dire.... Maudite adolescence 
Mylaine : J'AURAI TRIPPERRRR pouvoir écouter ca 
|
|
|
|
|
Invité
|

16/07/2010, 09:05
Ahahah! Jtai pas aussi Bollé que toi! Mais oui, sa scrappe sur un méchant temps, surtout que si tu fais d'la peanut, c'est que ta fait bien des choses avant! Sacré secondaire!! Stai l'bon temps pareille. Mais jtai plus la cloclown a toujours parler Une vrai pie!!!
Pour te donner une idée comment jtai teteuse, j'avais fait renvoyer un prof pcq je m'étais chicaner avec! Mais s'etais un sacré chien sale ce prof!! Ou peut-être qu'il avait compris mon jeu
Dre. House, pour répondre a ta question, tu prends un avocat... Et tu poursuit les anciens propriétaire et l'agent immobilier si il y en avais un. Pour un vice de grosse envergure, tu es sur de gagné. A moins d'avoir des proprio vraiment mangeux de marde. Mais quand c'est très majeur, souvent il ont pas le choix. C'est sur que dans le cas d'une mort dans une maison, messemble que c'est presque une loi, jexagere mais il y a beaucoup de recours possible sur ça. Dans ton cas, il ne s'y connais pas trop mais prends toi un avocat.
|
|
|
|
|
Invité
|

16/07/2010, 09:11
le probleme c'est que aucun des anciens proprio occupant (5 depuis 1999) etaient au courant
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

16/07/2010, 09:14
Citation:
Envoyé par Dre.House
le probleme c'est que aucun des anciens proprio occupant (5 depuis 1999) etaient au courant
|
5 proprio en 10 ans!!!! 
|
|
|
|
|
Invité
|

16/07/2010, 09:17
Je peux
-faire un cube rubik's en moins de 1 minutes