32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#81)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 20/11/2013, 12:13

Moi je me fou qu'il ait été atteint d'une maladie X Y ou Z... l'affaire, c'est qu'il a tue ses DEUX ENFANTS!!!! Non mais, je m'excuse mais y'a combien d'hommes qui se font tromper par leur femmes au Québec dans un année? Combien d'homme se font menacer de se faire enlever leurs enfants dans un année? Combien d'homme se font menacer de se faire ''laver'' financièrement en pension alimentaire par année? Bref, là où je veux en venir c'est que OK peut-être qu'il vivait des stress, mais CE N'EST PAS LE SEUL!!!!!!! Y'en a plein qui passe par là (et avec des salaire vachement plus médiocre à part de ca) et est-ce qu'ils tuent leurs enfants pour autant???? NON!!! Alors m'excuse, mais y'a tué ses enfants! Maladie où pas, ca mérite d'être puni!!!!

De là à dire que sa punition sera de vivre avec ca sur la conscience, c'est pas assez! En étant libre, cet homme peut faire des voyages dans le sud s'il le souhaite... il peut aller manger dans des restos chics s'il le veut... il peut déguster du vin avec du fromage s'il le veut... il peut aller au cinéma voir le nouveau James Bond s'il le veut... bref, en étant puni ''librement'', il a droit a profiter de la vie chose que selon moi, IL NE MÉRITE PAS DE FAIRE!!!! Alors honnêtement, même s'il n'est plus un danger pour la société, (jusqu'à ce qu'il se fasse sacrer là par sa prochaine blonde) je m'en fou car il ne mérite pas de profiter de la vie..

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#82)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 20/11/2013, 12:17

Tsé, si tu assis ton enfant dans un siège d'auto expiré, et que tu as un accident et que ton enfant meurt, bien le fait que le siège était expiré est assez pour te faire emprisonner pour négligence criminelle ayant causé la mort... tant dit que cette homme, qui a AVOUÉ AVOIR TUÉ SES DEUX ENFANTS À COUPS DE COUTEAU marche les rue??? WHAT THE FU**!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#83)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 20/11/2013, 13:26

j' vus cette histoiraux infos et lu sur le net !!
Wow et wow !!!!!

À mon avis , pourquoi un medecin cardiologue qui a surement une grande carriere va tuer ses deux enfants et se cacher sous son lit aprés

La seule réponse logique est qu'il est malade et souffre et oui il a reconnu de l'avoir fait , mais est-t'il conscient au moment des faits . Il s,est pas enfuit aprés avoir tuer ses enfants , mais il etait réster caché sous son lit!

Lui donner des soins psychiatrique (s'il est prouver qu'il est singlé ou en depression ) , mieux que de le mettre dans la prison à vie !!!!!

Il ya pleins de maladies psychiques qui détruit une personne sans qu'il se rend compte jusqu'au moment du drame !

Il faut avoir tous les éléments de l'enquette que les gurés ont eux avant de guger !

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#84)
Dou
Extraverti(e)

Remercié: 632 fois, 277 msg
Par défaut 20/11/2013, 13:33

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Il faut avoir tous les éléments de l'enquette que les gurés ont eux avant de guger !
Non, justement dans ce cas, les jurés non pas eux tous les éléments pour prendre leur décision. C'est une des raisons pourquoi il y aura un 2ième procès.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Dou pour ce message:
non lus
  (#85)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 20/11/2013, 13:50

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
j' vus cette histoiraux infos et lu sur le net !!
Wow et wow !!!!!

À mon avis , pourquoi un medecin cardiologue qui a surement une grande carriere va tuer ses deux enfants et se cacher sous son lit aprés

La seule réponse logique est qu'il est malade et souffre et oui il a reconnu de l'avoir fait , mais est-t'il conscient au moment des faits . Il s,est pas enfuit aprés avoir tuer ses enfants , mais il etait réster caché sous son lit!

Lui donner des soins psychiatrique (s'il est prouver qu'il est singlé ou en depression ) , mieux que de le mettre dans la prison à vie !!!!!

Il ya pleins de maladies psychiques qui détruit une personne sans qu'il se rend compte jusqu'au moment du drame !

Mais c'est ce qui est arrivé, il était pas en prison, mais bien à l'institut pinel, un institut psychiatrique. Et je crois qu'il a été dit que monsieur avait refusé toute les thérapie qui lui était offerte... On fait quoi dans ce cas là? Pour lui, le moment de folie est passé, c'est fini, maintenant il va bien et n'a pas besoin d'aide... ben oui c't'ai seulement de la folie passagère, pourquoi on s'inquiète?

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#86)
Calico77
Indomptable

Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 20/11/2013, 15:19

Citation:
Envoyé par bibelo345 Voir le message
Et les personnes qui sont atteint d'une maladie mentale devraient-on les enfermer au cachot ? Le cerveau est extrêmement complexe, certains individus ont 40ans d'âge, mais une maturité de 8 ans. À quoi bon les enfermer à perpètuité ? C'est gens n'ont pas leur place en prison, ont doit leur prodiguer des soins psychiatriques spéciaux. Ce n'est pas tout le monde qui possède la capacité de juger avec sa tête et non avec son coeur. L'affaire Guy Turcotte, tout le monde juge et condamne avec émotion puisqu'il sagit d'enfants. Une personne vraiment consciente et équilibrée qui tue avec ou sans préméditation doit être condamné à la prison. Une personne déclarée non-responsable pour trouble mentaux est réputée innocente par ses problèmes mentaux. Dans l'affaire Guy Turcotte, on doit appliquer le proverbe: mieux vaut de libérer un coupable que de condamner un innocent, parce que il était fort probablement atteint de trouble mentaux au moment du crime.

un adulte avec un esprit de 8 ans, ne ferait pas des études en cardiologie...
Un schizophrène, les troubles se voient, un jour ou l'sutre, bien souvent avant qu'il en arrive à tuer quelqu'un !

un Trisomique qui tuerait quelqu'un, ou une personne avec un grave retard mental, ok, oui, sa place est en institution, on s'entend !

Mais à moins qu'on me prouve noir sur blanc que M.Turcotte avait eu au paravent des épisodes psychotiques, qu'il est atteint d'une grave maladie mentale (on ne parle pas d'un épisode passager, là !), qu'il est retardé, je ne vois pas pourquoi on ne le mettrait pas en prison ! Il y a des gens en prison qui ont un quotien intellectuel de moins de 100 ! Et d'autre aussi qui ont des épisodes psychotiques ! Eh oh !

La femme qui a noyé ses trois enfants, va-t-on la libérer aussi ? Après tout, elle a peut-être eu un épisode de maladie mentale éclair aussi vite disparu qu'apparut ! Et tous les autres, qui ont réussi leur suicide après avoir tué leur famille, ils ont tous eu des moment de "folie passagère" ?

Donc si moi je pète ma coche demain et que je tue un passant sur la rue parce qu'il m'a insulté, je pourrait plaider la folie ? Qui sait, je serais peut-être libérée après un séjour en institut !

Et je ne parle même pas de tous ces cas d'abus d'enfant ou de bébés secoués...ces gens sont tous libres et pardonnés ? Parce, après tout, il ne sont pas un danger, hein ! (et puis on fait tous des erreurs dans la vie, tsé...)

* bibelo j'en ai pas contre toi, on a tous droit à nos opinions, mais je ne peux m'empêcher de réagir

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#87)
Lunora
Épanoui(e)

Remercié: 185 fois, 76 msg
Par défaut 20/11/2013, 16:49

Bonyenne mesdames, gardez-vous des énergies, le nouveau procès n'est même pas proche d'être commencé.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lunora pour ce message:
non lus
  (#88)
Calico77
Indomptable

Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 20/11/2013, 16:55

Je en train de me dire qu'on devrait peut-être fermer le sujet avant d'en venir aux mains...

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je me sens coupable ciele Expériences avec les parents 7 12/11/2010 07:33
Je me sens tellement coupable! CocotteMinute Garderie au quotidien 30 18/05/2010 20:48
Pourquoi je me sens coupable? Rita Expériences avec les parents 4 14/01/2010 07:54
Je me sens coupable Nanouk Parents au quotidien 5 26/11/2009 10:55
Coupable de ne pas aller dehors !!! Chez Clodie Soins des enfants 11 24/02/2009 13:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie