Bon je ne suis pas contre si parc mais pas daccord si matelas! Mais le but de mon intrusion était de vous faire part de mon expérience! OUI j'ai connu 2 CPE qui mettaient les enfants qui dérangeaient dans la salle de bain

de la a dire si c'est correct du point de vue de la direction ou encore plus haut j'en sais rien!
Par contre, dans les 2 c'étaient des toilettes a air ouverte, genre 2 toilettes avec un tit mur entre les 2 becosses et un petit corridor qui relie les 2 groupes qui utilisent les dites salle de bain!
Par contre, dans les 2 cas, les 2 enfants insstallé la les parents étaient au courant et la raison est celle-ci....dans les 2 CPE=pas de remplacante a la pause de l'autre fille. Les Éduc ouvraient les portes de salle de bain et surveillaient d'unlocal a l'autre donc la seule autre place c'était le corridor mais comment surveiller 2 locaux + le corridor a une alors c'était la solution!
Dans les 2 cas, la situation était temporaire dans un et exceptionnel dans l'autre....et je suis certaine que les filles lavaient pas la toilette après chaque enfant

Et la, c'est pas des blagues....2 CPE différents mais j'ai vue 2 X cette méthode parce que pas d'autre choix et tant qu'a moi cela doit etre en dernier choix, en effet!