Je me joins à vous les filles!
J'ai environ un 10-15 livres à perdre, mais je vous explique mon drame... c'est de poids que j'ai REPRIS!!!!
Je commencais à avoir les abdos dessiné, maintenant, j'Ai des bourlets

Je suis vraiment décu de moi. Enceinte, j'avais pris 55 lbs! Je pesais 205 lbs le matin de mon accouchement pour 5,5. J'étais énorme. Je faisais du step en groupe avec mon bébé et l'allaitement m'a également beaucoup aidé! J'ai perdu près de 75 lbs en 7 mois. Je pesais 131lbs, j'étais en super forme! J'étais motivé au max! On a déménagé dans une ville ou je connais personne et mon chum a été 6 semaines sur le CSST dernièrement et il mange TOUT LE TEMPS! Résultat, moi aussi et comme il était blessé, je ne bougeais plus non plus! (On s'Entend que c'est de ma faute à moi, pas de la sienne

J'ai pas de volonté! ) Bref, je suis maintenant a 142 lbs et j'aimerais bien me rendre à 130 et raffermir le tout! J'étais bien, je me sentais belle! Je veux revenir comme ca! Je suis vraiment fru contre moi et ma fille ne me laisse plus m'entrainer, elle hurle tout le long que je suis sur un tapis ou que je danse en criant NONNNNNNNNNNN!!!! Ca complique les choses un peu

Et le soir, oufff, j'ai juste envie de m'écraser!
Mon truc a été d'y aller un petit objectif à la fois, j'avais 55 lbs à perdre et j'y allais par tranche de 15 livres. Quand j'atteignais mon objectif, je m'offrais une petite récompense (un morceau de linge, un bon bain avec un livre pendant que bébé est réveillé et que papa s'en occupe

, un livre, une sortie seule sans bébé, un cd, ect) Peut importe, quelque chose qui me faisait plaisir (on s'entend que je ne choisissais pas un diner au McDo! Le but est de perdre du poids) Je vous jure que ca fait vraiment du bien et que c'est super motivant! Un parcours remplie de petites récompenses c'est génial et il ne faut pas oublié de se récompensé souvent pour tous les efforts qu'on y met!!! Bonne chance les filles!
ça fait 2 jours + aujourd'hui que je fais de la muscu! Abdos surtout, c'est mon point faible! Je mange des fruits à la collation, mais je ne bois pas assez d'eau! Je dois remédier à ca. Hier, j'ai fais une promenade avec mes 3 bébés dans le traineau (80 lbs de bébé

) J'Ai eu chaud! Le soir, je m'habille pour aller marcher avec ma fille dans le traineau, elle ne veut plus venir alors mon chum devait la garder, mais comme j'ouvre la porte, mon chum cours dans la salle de bain pour vomir!

Bon, ben je pense que je vais rester!!! On se reprends quand les cocos vont faire dodo! JE vais peut-être aller m'acheter le zumba aussi! Ça l'air le fun!
Désolé pour le roman!