32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pourrais-je avoir votre avis?
non lus
  (#1)
Roxri
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: octobre 2008
Par défaut Pourrais-je avoir votre avis? - 08/10/2008, 16:51

Je suis nouvelle désolé, je ne me suis pas présenter encore.
Je vais le faire plus tard. J'aurais une question pour d'autres parents ou éducatrices du site.
Je vais changer de région bientôt et je suis tombé sur l'annonce d'une femme qui s'ouvre une garderie dans sa maison. Garderie familial qu'on appèle? Elle s'annonce à 7$ mais n'est pas accrédité. Après discution avec cette femme, elle fini par m'avouer offrir le service à 7$ même si elle n'est pas accrédité sous prétexte qu'elle ne veut pas faire d'argent mais qu'elle aime les enfants avant tout. Elle me rajoute que de toute manière son accréditation sera terminer d'ici début décembre.
Je vous avoue que je trouvais ça bizarre un peu. Alors j'ai trouver le bureau des accréditations de cette région qui m'ont confirmé que cette dame avait bel et bien fait une demande de reconnaissance, mais sans plus.
Vous les éducatrices, pourriez-vous offrir un bon service en ne fesant payer que 7$/jour aux parents et en assumant le reste?
Si elle n'a pas eu encore d'entrevue préliminaire...il me semble que c'est long avoir son accréditation. Ce n'est pas l'histoire de 2 mois environs ou est-ce que ça peut aller plus vite.
Je sais pas, je pense que j'ai un malaise d'aller rencontrer cette personne êtes-vous de mon avis que cela est bizarre?
Autre question, elle dit dans son annonce offrir de la nourriture bio...il me semble que si elle comble ses places, elle dit offrir 5 places car elle a elle-même une fille, est-ce possible de vraiment faire manger tout ce monde bio en n'étant payé que 35$/jour?
Bref, je suis contente de vous avoir découvert, car je me pose pleins de questions et je suis certaine trouver réponse ici.
Merci de me donner votre avis!
Roxri
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
jujube
Timide
 
Avatar de jujube
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 08/10/2008, 17:18

je trouve ca tres bizarre seulement 7 $ par jour ca lui fait un revenu d'environ 9000$ par année sans compter les dépenses.. ca lui donne 175$ par semaine moi ca m'en coute ben plus juste en épicerie donc je ne voit pas comment elle peut arrivé et c'est sans compter tout le reste ...article pour brico.et toutes les autre dépenses..
moi perso je ne l'enverrais pas a cette endroit...tu as beau dire que tu ne le fait pas pour l'argent mais de la a faire ca gratuitement ..il a quelque chose qui cloche
   
Réponse avec citation
allo
non lus
  (#3)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut allo - 08/10/2008, 17:46

Oui effectivement c'est un peu bizzard.......
Mais peu être quelle va vraiment être accréditer qui sais peu -être qu'elle n'a pas vraiment besoin de cette argent qu'elle le fait pour le plaisir de le faire ...
a Savoir!!
Ont peu dire ce qu'on veux mais la meilleur façon de le savoir c'est de lui en parle et d'aller la rencontrer de discuter avec elle .
Il faut arrêter de voir le pire tu sais en lui parlent tu aura des réponse a tes questions
Bonne soirée curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
meli
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Inscription: août 2008
Par défaut 08/10/2008, 18:05

bizzar elle a un problaime cette femme la on ne peut pas vivre un si petit revenu et les enfants vonts manger maigre on tout ca moi sa serais non trop louche ma fille de 15 ans garde et elle me dit quelle garderais pas pour 7$ par jour
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Rafalou
Épanoui(e)
 
Avatar de Rafalou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Pintendre
Par défaut 08/10/2008, 18:34

Allo

Tu sais parfois des offres trop alléchant cache bien souvent anguille sous roche alors méfie toi !!!
En tout cas, moi je tripe au max sur les enfants j'en ai 4 à moi et j'ai en plus un service de garde mais une chose est certaine c'est que je ne le ferais jamais pour 7$

bonne soirée


RAFALOU
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
cathele
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 08/10/2008, 19:53

Je suis dans le code JOL et j'ai de la place présentement (18 mois et plus), je sais pas si je suis dans ton secteur. Dans quel coin recherches-tu?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 08/10/2008, 21:21

Citation:
Envoyé par Roxri Voir le message
Je sais qu'il semble avoir une super garderie près de cette femme...je pense que c'est garderie les coccinelles ou quelques chose du genre. Elle est à 25$/jour mais ça semble vraiment bien. Je l'i trouvé justement sur ce site. Elle est dans le code JOL quelque chose en plus elle a de bons commentaire de parent, je vais essayer là.
Je vous redonne des nouvelles!!
Merci encore

Hum.... pas certaine mais ça ressemble à la superbe garderie de notre Délurée Christiane18 ? hihihi Garderie Les Coccinelles dans le JOL !?!

à suivre !!

( Christiane18, la fameuse place à 7$ /jour dont parle Roxri, ne serait pas ta voisine !?!?! )


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 08/10/2008, 22:47

ah je suis curieuse aussi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 09/10/2008, 06:25

Wow Christiane, je viens d'aller voir les photos de ta garderie et c'est tout simplement génial.
J'ai moi même le gout d'aller jouer dans tes jeux extérieurs ,hi,hi.
Je sais pas si tu es en attente d'accréditation, mais ne t'inquiète pas, ton nom viendra vite.Envoie leurs des photos.
Encore bravo pour tous!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 09/10/2008, 07:00

Christiane moi aussi je veux voir ta garderie !! Moi si moi si !!


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avoir un troisième enfant, besoin d'un avis... kiki et ses poussins De tout et de rien 7 09/09/2010 16:58
Étagère: votre avis svp! Lanie Aménagement et équipements 29 16/07/2010 20:23
Votre avis svp L'Amie des petits cocos Gestion d'une garderie 25 26/06/2010 18:54
Votre avis sur ma collègue ciele Garderie au quotidien 16 19/03/2010 12:47
Votre avis sur... la diahrrée! crecrinette Soins des enfants 10 24/02/2010 12:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie