32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#101)
zouzous
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 376
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 13/06/2010, 16:56

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Zouzous : Le lirage c'est quand un enfant pleure mais sans larme et en faisant un bruit fatiguant sans fin. Genre l'enfant fatigué qui fais juste faire du hiiiiiiiiiiiiiiiiii, haaaaaaaaaannnnnnnn, mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ....C'est à peu près la façon que je pourrais décrire ça !
Merci Mylaine, je vois tout à fait le genre maintenant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#102)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 13/06/2010, 17:44

exactement je laurais decris comme mylaine
alagarderie je vois aussi mieux ce que tu veux dire mais je navais pas gripper au rideau au depart ne tinquiete pas etant la premeiere a avoir des idée arreter sur plusieurs chose qui ne font pas tjs l'unanimité je men fais pas avec ca
   
Réponse avec citation
non lus
  (#103)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/06/2010, 18:13

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
WOW! on est rendu loin des crotte de nez avec ce post!!!


bon ben en voici un autre qui pourra me mettre les pieds dans les plats mais celles qui me lisent le savent déjà...

j'aime Tuladi!

hihi! let's go les filles! on s'aime toutes comme une famille pi dans une famille, y'a des chicanes, des petites pi des grosses mais l'important c'est le respect et l'amour!

Bon dimanche les gourmandes!
Moi aussi, je t'aime ma blonde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#104)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/06/2010, 18:15

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Bon encore d'autes :

-J'haiiiiiiiiiiiiis les chicanes de post!!!! Sti de femelles enragées qui prennent tout personnel! Fiou....

-Je suis moi-même une femelle enragée

-Je suis curieuse alors je veux tout savoir
POUHAHAHA!!! J'aurais pas mieux dit Malyy! Tu te connais bien mais tu es beaucoup plus qu'une femelle enragée hihihi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#105)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/06/2010, 18:17

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Partie toute la fin de semaine à Québec. Je reviens et relis ce post qui était somme toute bien partit vendredi, on sentait un brin de folie tout à fait amusant dans ce post. Et voila que ça tourne au vinaigre et la on apprend des choses superbes et des intolérance jamais soupçonné.

Je sais pas vous mais moi il y a beaucoup de personnes que je ne verrait plus jamais de la même façon (façon de parler) sur se forum.


Bon début de semaine à tous.
Carole!!! Tu es revenue de Québec!

Tu sais, il y aura toujours un brin de folie tant que j'y serais!!! J'suis folle ostikkk
   
Réponse avec citation
non lus
  (#106)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/06/2010, 18:19

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
OUI on le sait déjà
Moi aussi j'adore Tuladi !!!


ALLELUIA : Vive l'amour et le repect
Moi aussi, je t'aime! Tu es le Ying de mon Yang
   
Réponse avec citation
non lus
  (#107)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/06/2010, 18:22

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Bon sang, en plus c'était aux petites heures du matin car je fait de l'insomnie avec mes sinus bloqués..
J'ai vraiment pas pris le temps de formuler mes phrases pour éviter toute confusion..
Bon..toujours est-il que je suis désolé pour toutes les filles qui l'ont pris au sens cru...
Et phanie.. non je ne suis pas mariée à André
J'l'ai pas pris au sens crue moi la! hihihi!

J'massume avec mon tatoo (hyper sexy, soit dit en passant!!!) pis j'ai presque le goût d'sacrer avec une grosse bière pis ma bédaine qui pend sur une chaise de patio à côté de toi pour rire tu-seul
   
Réponse avec citation
non lus
  (#108)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/06/2010, 18:57

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Carole!!! Tu es revenue de Québec!

Tu sais, il y aura toujours un brin de folie tant que j'y serais!!! J'suis folle ostikkk

Moi tant que c'est sain, je suis pour la douce folie. Je N'ai pas participer à ce post pour raison personelle, mais j'ai bien aimer le lire.

On peut parfois être juste spectateur et s'amuser et oui tuladi garde ton brin de folie. Ca met du piquant.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#109)
Nous3
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/06/2010, 19:32

Bon pour faire suite

- J'adore (non je jouis!) quand ma belle-mère appel le vendredi a 17h pour nous dire "Je prendrais la petite pour la fin de semaine je pars de Montréal a 21h"
- Je n'ai pas fait boire ma fille dans mes bras depuis qu'elle a 2 mois... elle préfère être installer dans son lit avec un soutient pour la bouteille
- Je fake de temps en temps la nuit de pas entendre ma fille pour que mon chum se lève :P On fonctionne chacun sa nuit mais c'est temps-ci c'est pas mal tout le temps lui pouahaaha
- On est bordélique. On fait le ménage 1 fois semaine. A mon retour au travail on se paye une femme de ménage!
- J'aime le linge pour enfant pas cher, j'ai même une jobine dans une boutique pour linge d'enfant (Children's Place pour ne pas le nommer) ou je fais 8h par 2 mois pour avoir le rabais :P

- J'adore popotter mais j'hais faire la vaisselle... ici on a pas le droit au lave-vaisselle et j'ai juste hâte de déménager pour aller le chercher!!! Maudit que ça te simplifie la vie
- J'aime pas les licheux d'asphalte.. c'est pas parce que la limite est de minimum 70 sur l'autoroute qui faut que tu roule a 70!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#110)
Goglu1982
Extraverti(e)
 
Avatar de Goglu1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 408
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Embarrassé 13/06/2010, 19:38

Bien moi, je me lance:

*Ma fille à 10 mois et j'utilise toujours le moniteur la nuit même si sa chambre est proche de la mienne. Mon chum dit que ça va finir par devenir indécent si je l'utilise toujours à ses 18 ans! Hahaha!

**Je refuse catégoriquement de faire garder ma fille par quelqu'un d'autre que l'éducatrice que j'ai choisi pour mon retour au travail. Je ne sais pas si c'est un manque de confiance ou autre mais... Si pour bébé 2 quand ça va venir le temps, si je peux accoucher durant les heures de la garderie pour que mon conjoint puisse aller la récupérer le soir... je serais une maman comblée!

***Depuis 6 ans, j'ai une chatte qui urine constamment partout. J'ai tout fait pour essayer de régler le problème mais rien ne fonctionne et je n'ai pas le courage de m'en débarrasser alors... je ramasse...

****Dans 2 semaines, je retourne au boulot et ça ne me tente pas plus qu'il faut. J'ai le projet de travailler juste assez pour pouvoir tomber enceinte de nouveau et peut-être par la suite, rester à la maison ou travailler à temps partiel pour rester le plus possible avec mes enfants.

*****Je passe beaucoup trop de temps à lire vos posts ici...

Voilà!




   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
À nous les sorties! Nathalie28+ De tout et de rien 2 15/06/2010 12:32
Entre nous les RSG CocotteMinute De tout et de rien 12 01/06/2010 20:50
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 13:37
Nous voici Bibia Présentation des membres 1 13/09/2008 21:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie