32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Par défaut 13/05/2012, 17:56

moi je n'est pas d'expérience a partager avec toi mais je te dit WOW!!! je suis jalouse hihih moi aussi je voulais des bébés collés mon fils va avoir 5 mois, mais mon chum n'est pas trop chaud a l'idée vue qu'ont vien d'Acheter une maison et tout...mais en decembre bye bye contraceptif mon fils va avoir 1 ans!!! mais va s'y au jour, le jour je suis certaine que sa va bien aller, et comme dit les autres, dans les derniers mois inscrit ton fils dans une garderie a temps partiel pour te préparer et te réposer, je te souhaite une belle grossese et un beau ptit mousse en super forme! bizoux! xx




  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Tiffany8286
Timide
 
Avatar de Tiffany8286
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Inscription: juin 2012
Localisation: laval
Par défaut 10/07/2012, 13:13

ma fille avait 6 mois que je suis tomber enceinte (par choix) avec notre deuxieme fille que dailleur des 3mois de notre premiere on se reessaillais pour notre deuxieme
et je vous confirme que aujourdhui ma premiere fille qui a 4ans et la deuxieme 3ans sont inseparable tous en etant differente elle se complete comme 2 jumelles
je te comprend que se nes pas facille je suis tres malade quand je suis enceinte et ma fille na marcher qua 8 1/2 de ma deuxieme grosses a la quel jai eu une tres grande depression a la mort dun membre de notre famille tres proche (20 ans) et plusieur autre truc compliquer mais on sen ai bien sortie avoire ma fille de 15 mois reagir a SON BEBE elle est encore a se jour une TRES grande aide tien le coup tous va bien aller et regarde proche de chez toi si ya pas de garderie en milieu familliale au mois tu auras ton bebe pas loin meme peu -etre une a deux rue de distance alors tu aurais la tete plus tranquille . je te souhaite bonne chance et un beau bebe en santer xx
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Panique à l'heure du dodo.... Aranniel Parents au quotidien 6 12/09/2011 22:55
Panique cathou321550 Grossesse et maternité 14 30/08/2011 17:23
Je suis en panique mel077 Ouvrir une garderie 4 26/08/2011 17:10
Se réveille la nuit en panique .... Petite souris Soins des enfants 3 21/05/2010 13:58
Bébé qui se réveille en panique Jada Soins des enfants 5 30/10/2009 19:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie