32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vos dépenses et épiceries
non lus
  (#1)
Jaja
Extraverti(e)
 
Avatar de Jaja
 
Statut: Déconnecté
Messages: 418
Remercié: 66 fois, 52 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Estrie
Par défaut Vos dépenses et épiceries - 26/06/2010, 19:37

je sais que lorsque nous avons un service de garde privé à la maison ont peut avoir des dépenses pour ce qui est de l'épicerie je dois faire une épicerie différente de celle de la maison pour la rentrée dans mes dépense... j'aimerais savoir comment vous fonctionne


http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/06/2010, 06:35

Mon comptable m'a donné 2 manières de fonctionner quand tu ne fais pas d'épicerie séparée pour la garderie :

1. Tu essaies de déterminer combien ça te coûte pour un enfant à chaque jour, en incluant lait, collations et repas. Ensuite tu multiplie par le nombre d'enfants que tu gardes et par le nombre de jours que tu es ouverte. (ex : 4$ par enfant X 4 enfants X 240 jours = 3840$ par année).

2. Tu calcules combien ça te coûte de plus par semaine par rapport à ce que tu payais avant pour ta famille seulement, pour en faire un pourcentage que tu appliques sur le total de tes factures d'épicerie. (ex : Tu payais 175$ par semaine avant et maintenant ça te coûte 250$ par semaine. 250$ - 175$ = 75$ de plus par semaine, 75$ X 52 semaines = 3900$. Un montant de 75$ sur 250$ représente un pourcentage de 30%. Si tu paies un total de 13 000$ d'épicerie par année, le 30% de la garderie équivaut à un montant de 3900 $)

Ce ne sont que 2 exemples parmi tant d'autres. Informes-toi à un comptable qui fait les impôts de garderies, il pourra mieux te renseigner que moi. De plus, il pourrais aussi t'aider à profiter de tous les crédits auxquels tu pourrais avoir droit.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dépenses des restaurants BALERINA Gestion d'une garderie 16 23/07/2010 13:12
Dépenses en milieu familial Tigroo Gestion d'une garderie 3 19/06/2010 15:08
6000$ en dépenses!!! loganou Gestion d'une garderie 29 10/03/2010 13:10
Coût de la vie et dépenses... mélanieD De tout et de rien 17 28/10/2009 03:52
Dépenses admissibles loganou Ouvrir une garderie 3 18/10/2009 09:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 460 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie