32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Méli1982
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 198
Remercié: 10 fois, 9 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 07/03/2012, 19:40

moi avec mon conjoint, nos 2 enfants et mes 6 amis de la garderie environ 200-220$ par semaine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
alexandrine
Extraverti(e)
 
Avatar de alexandrine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 278
Remercié: 92 fois, 64 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 07/03/2012, 21:12

moi cest 160$ par semaine pour 7 enf garderie et 2 adulte +2 enf. je fais plusieurs epiceries (iga,maxi,superc et pasquier ) un peu de km mais bcp deconomie.!!
ok je vais au depanneur chercher du lait desfois le jeudi.
mes menu sont planifié pour 4 semaine certain diner son du site CANAL VIE A MOINS DE 10$ pour un bon repas santé. moi je fais la recette en double mais je congele les restant comme ca jai 2 diner de fait!! (je naime pas bcp rechauffer au micro onde )
aller voir sur le site onmagasine.com un site rempli de coupon rabais a imprimer donc encore des economie!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 08/03/2012, 05:09

année 2011= 7725.92
ce qui donne une moyenne de 5$ par enfant par jour...


p.s. je fait l'épicerie garderie et mon conjoint fait l'épicerie familiale qui n'est pas comptée dans ce montant..

Dernière modification par alagarderie.com 08/03/2012 à 05:12.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 08/03/2012, 09:24

Ce qui coûte cher à l'épicerie et que j'évite d'acheter ce sont : les yaourt en petit contenants ( je privilégie les gros contenants chez costco ou wal mart) les barre tendres, et tout ce qui est collation. J'essaie de faire les muffins, les barre grano... Je privilégie les fruits et légumes en spécial, et les restant de fruits et légumes j'en fais une salade de fruits et des macédoines ou de la soupe que je rajoute des lentilles et ça fait une excellente soupe repas. J'achète les poitrines de poulets désossées par contre parce que je suis dédaigneuse, mais elles sont souvent en spécial, donc j'en achète en grande quantité que je congèle. Ici on mange beaucoup de tofu et de lentilles et ça c'est pas dispendieux et très bon pour la santé. Il y a aussi le thon, mais moi je suis allergique donc je n'en sers pas. De la viande on est pas sensé en mangé plus que 3 repas par semaine, mais tout le monde en mange à tous les repas par habitude. J'évite aussi les ficello, les minigo à moins de grands spéciaux. Je privilégie le gromage en gros bloc en spécial aussi ou chez costco qui est avantageux. C'est sûr que si on se fais des steak, du filet mignon, du rosbif, ça coûte cher. Pourtant il y a moyen de manger aussi bien et que ça coûte pas cher. Il faudrait s'ouvrir un post avec des recettes pas chères!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié priscilla pour ce message:
non lus
  (#35)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/03/2012, 10:56

Moi ca me coute entre 140-160 par semaine avec 2 enfants, plus 6 amis de garderie. Je vais chez Maxi et je prend les circulaires des autres épiceries. J'ai des coupons aussi


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
sabinemudd
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/03/2012, 11:41

nous on est 5 a la maison + 3 petits dans ma garderie tout compris je suis entre 300et 350 la semaine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
sabinemudd
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/03/2012, 11:42

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
Moi ca me coute entre 140-160 par semaine avec 2 enfants, plus 6 amis de garderie. Je vais chez Maxi et je prend les circulaires des autres épiceries. J'ai des coupons aussi
petite question tu les trouve ou tes coupons ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
melenfolie
Épanoui(e)
 
Avatar de melenfolie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 225
Remercié: 20 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: rive-sud mtl
Par défaut 08/03/2012, 11:46

ca ma couté 10000$ d'épicerie en 2011 et mon comptable ma demandé si on mangeais bien a la maison. yé tu drole lui ben ca fait une moyenne de 192$ par semaine et oui on mange tres tres bien. j'ai trouvé son commentaire drole hihihi


maman de 2 beaux enfants Alexandro 9 ans et Katrina 7 ans
  Envoyer un message via MSN à melenfolie  
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/03/2012, 11:58

Mes coupons je les trouve sur save.ca, go coupons, y'a des pages facebook qui nous donne des liens, dans les épiceries devant les étagères etc.. A chaque semaine je sauve au moins 15$ avec mes coupons et 40-50$ en ayant les circulaires de chaque épicerie


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 08/03/2012, 12:03

A moitié hors sujet mais voici des sites de coupons.
www.save.ca
La page facebook echantillons gratuite au quebec
Le site de Á votre santé (living well français)
La page facebook on magasine au quebec.
Si vous tapez coupons rabais ou echantillons gratuits vous allez avoir plein de site à coupons. Si vous êtes assidue à vos coupons vous pouvez économiser beaucoup. J'ai même droit à des produits gratuits des fois.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles ça vous coûte combien en épicerie??? Méli1982 Ouvrir une garderie 27 15/12/2011 07:12
Combien vous a couté la plus grosse gaffe de votre enfant? anne-la-banane De tout et de rien 8 04/02/2010 12:27
Combien vous coûte l'épicerie pour votre garderie? M-Jo Alimentation en garderie 20 15/01/2010 12:22
Avez-vous une assurance salaire et combien elle vous coûte? petite Marie Gestion d'une garderie 7 22/10/2009 08:56
Ça vous coûte combien l'épicerie? Titi Gestion d'une garderie 14 17/11/2008 09:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie