32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ma fille aura 7 ans quoi faire pour sa fête
non lus
  (#1)
*Martini*
Extraverti(e)
 
Avatar de *Martini*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 286
Remercié: 143 fois, 90 msg
Inscription: février 2012
Question Ma fille aura 7 ans quoi faire pour sa fête - 16/10/2012, 12:42

Hé oui ma grande aura 7 ans bientôt,déjas
Pour sa fête j'aurrait besoin de vos idée je suis vraiment nul pour se genre de chose disont que l'imagination me manque...
Ma maison n'est pas très grande donc max 5 amies,pour les occuper quelle genre d'activité je pourrait leur proposer
J'avait penser un avant midi de poupounage ,vernis à ongle...Quant pensez-vous

Merci d'avance

Auriez-vous un super site internet pour des invitations de fête


:
Il faut aller au bout de ses rêves

Dernière modification par *Martini* 16/10/2012 à 12:50.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 16/10/2012, 13:04

Je crois qu'une avant-midi ''completement fille'' (vernis, maquillage, déguisement, musique et danse) est une idée parfaite! Je planifie depuis deux ans des fêtes d'anniversaire et fête halloween-noel-st-valentin etc. Si jamais vous avez besoin d'aide pour quelque chose, envoyez moi un message! Vous pourriez également avoir un bar a bonbons! Et décoré selon un theme princesse, fée, ou une emission qu'elle aime! Vous faites des jeux relié a ce theme, si vous avez besoin d'aide, je fais également décoration, sac surprise, animation, etc.! Vous pouvez également faire une chasse au trésor, les enfnats adore!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#3)
*Martini*
Extraverti(e)
 
Avatar de *Martini*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 286
Remercié: 143 fois, 90 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 16/10/2012, 13:25

Merci le bar à bonbons excellente idée ça me fait penser aux suçons en gateaux que lon peut confectionner...


:
Il faut aller au bout de ses rêves
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 16/10/2012, 13:45

les cake pop oui les enfants aiment beaucoup! ou encore le gateau dans le cornet..! et ils peuvent le décoré avec le cremage selon leur gout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
aliiee
Épanoui(e)
 
Avatar de aliiee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 97
Remercié: 42 fois, 31 msg
Inscription: juillet 2012
Par défaut 16/10/2012, 18:20

Si tu as un peu d'argent, les enfants adorent les petits sacs cadeaux
Je trouve ton idée d'une journée Simplement fille est géniale ! D'après-moi elles vont adorer ! Et l'idée de la chasse aux trésors est aussi tres bonne !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
*Martini*
Extraverti(e)
 
Avatar de *Martini*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 286
Remercié: 143 fois, 90 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 17/10/2012, 08:52

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
les cake pop oui les enfants aiment beaucoup! ou encore le gateau dans le cornet..! et ils peuvent le décoré avec le cremage selon leur gout!
Estce que c dure à faire les cake pop???J'en ait vu des modèles chez Mickeals estce que c utillisable qu'une seule fois ???


:
Il faut aller au bout de ses rêves
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 17/10/2012, 12:40

Te souviens-tu de toutes les crises qu'elle t'a fait quand elle était petite....Rend lui la monnaie de sa pièce... invite toutes ses petites amies et pète-lui une méga crise ensuite relève-toi sort les cup cakes et part la musique... ça va lui rappeler des souvenirs


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Cheri Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Cheri Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 546
Remercié: 439 fois, 243 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Longueuil
Par défaut 17/10/2012, 13:56

Je me rappelle que pour ma fille on avait fait un party concours Dance Dance révolution! J'avais eu autant de fun que ma fille et ses amies!


Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
myrtille
Épanoui(e)
 
Avatar de myrtille
 
Statut: Déconnecté
Messages: 217
Remercié: 72 fois, 50 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 17/10/2012, 14:45

Pour la fête de ma fille de 8 ans, j'ai acheté du papier d'emballage transparents, tous pleins d'autocollants, et 4 gros plats de bonbons et elles ont adoré confectionner des "Cornets de bonbons "comme à l'épicerie!
Puisqu'elles trippaient tous pets shop, j'ai déniché au dollorama des maisons à fabriquer en mousse et elles se sont amusé à confectionner un "chalet rose "pour leur pets shop ce qui été aussi une activité vraiment plaisantes pour elles.
Ma fille s'était impliqué dans son party d'anniversaire en dessinant un immense loup (elle aimait mieux le loup que l'âne!) sur un carton ainsi que 5 queues et elle a invité ses amies à jouer à la queue du loup! Ce fût un succès.
Pour le dîner j'ai préparé un bar à pizza avec des pain tortillas et elle créait elle-même leur repas.

Elles sont repartie avec leur "chalet de petshop" et leur "cornet de bonbons " ce qui m'a évité de leur donner l'Éternel sac à suprise" (car je manque quelques fois d'imagination pour les cadeaux d'inviter!).
Voilà!
Pour les invitation moi je tape "invitation d'anniversaire pets shop(est-ce que j'ai déjà dit à quel point mes filles adorent ces petites figurines!?!)à imprimer et je clique "image".
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
*Martini*
Extraverti(e)
 
Avatar de *Martini*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 286
Remercié: 143 fois, 90 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 18/10/2012, 06:54

Bon là elle m'ait arriver avec une idée quelle a entendue une boutique ou il peuvent aller faire un activité pour confectionner des bonbons
Je vais donner un coup de téléphone on verra dépendament du prix...

Merci pour vos idées


:
Il faut aller au bout de ses rêves
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je sais plus quoi faire avec ma fille.... mademoiselle k Expériences avec les parents 17 14/06/2012 07:38
Fête d'enfant (recherche petite ferme pour faire la fête) MamanD'Emma Parents au quotidien 1 12/06/2011 20:25
Quoi faire? Ma fille m'exaspère! ouffffffffff Glow Soins des enfants 4 28/02/2011 07:22
Ma fille a eu une place en CPE mais je ne sais pas trop quoi faire... mary2609 Choisir une garderie 15 15/10/2010 18:11
J'sais pu quoi faire avec ma fille mamamour Parents au quotidien 17 08/08/2010 17:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie