32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis découragée mais j'ai aussi beaucoup de peine
non lus
  (#1)
isaetkatou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 213
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut Je suis découragée mais j'ai aussi beaucoup de peine - 16/08/2010, 09:02

j ai besoin de me vide le coeur, j ai vraiment beaucoup de peine et de rage j ai un parent qui ma averti vendredi qu il quittait tout suite sens aucun pré-avis. j etais tres facher et la se matin une maman me dis qu elle a eu une place pour une garderie a 7$ et quel quitte mais elle me donne 2 semiane de pres avis par contre cett meme maman a deja quitter et mais rappeller pour que je reprennent son petit bonhomme car elle disais preferer mon service et voila que 3 mois plus tard elle requitte, belle facon de me remercier de l avoir aider je suis tellement tanné est ce que s est moi qui es pas capable de garder mes petits amis j ai le gout de tout laisser tomber et de retourner sur le marcher du travail. en plus j ai mis une annonce vendredi et j ai eu aucune appels encore. merci d etre la les filles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/08/2010, 09:13

fait-toi en pas.. ça s'arrange toujours..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut 16/08/2010, 09:31

Moi aussi ca été comme ca... 4 enfants qui partent pour différentes raisons... donc je me retrouve avec 3 places TP disponibles et pas d'Appel depuis 2 semaines... Au moins ils m'ont tous avertis d'avance et yen de 2 a 4 semaines... donc c'est comme ca le MF privé...je crois au niveau de la population en général la croyance populaire est que les 7$ et les accrédités ont davantages d'avantages que les privée mais bon c'est tres discutable ... j'ai une maman dont une des deux enfants a été pris en 7$ mais pas l'autre parce qu'allergique aux peanuts... ben la vendredi la petite n'Avait meme pas commencé et elle me dit entk c'est pas comme chez vous avec un air débiné pis la elle me demande si j'ai toujours mes trois places en me disant qu'elle avait signé pour un mois seulement... On est tous dans le meme bateau


MIRA-BELLE[/size]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/08/2010, 09:52

Citation:
Envoyé par Mira-Belle Voir le message
Moi aussi ca été comme ca... 4 enfants qui partent pour différentes raisons... donc je me retrouve avec 3 places TP disponibles et pas d'Appel depuis 2 semaines... Au moins ils m'ont tous avertis d'avance et yen de 2 a 4 semaines... donc c'est comme ca le MF privé...je crois au niveau de la population en général la croyance populaire est que les 7$ et les accrédités ont davantages d'avantages que les privée mais bon c'est tres discutable ... j'ai une maman dont une des deux enfants a été pris en 7$ mais pas l'autre parce qu'allergique aux peanuts... ben la vendredi la petite n'Avait meme pas commencé et elle me dit entk c'est pas comme chez vous avec un air débiné pis la elle me demande si j'ai toujours mes trois places en me disant qu'elle avait signé pour un mois seulement... On est tous dans le meme bateau
me semble que ça ne doit pas te tenter de les reprendre hein?????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut 16/08/2010, 10:27

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
me semble que ça ne doit pas te tenter de les reprendre hein?????
JE ne jette pas la pierre tout de suite car je les adores le petites mais il est certain que j'aurai une bonne discussion avec les parents avant toute chose...


MIRA-BELLE[/size]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isaetkatou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 213
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 16/08/2010, 11:41

s est justement sa le probleme avec les parents il nous prennent pour acquis et je toruve vraiment sa dommage. et en plus il ne montre vraiment pas les bonnes valeurs a leurs enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Koalabear
Extraverti(e)
 
Avatar de Koalabear
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: somewhere out there
Par défaut 16/08/2010, 12:37

Tout arrive pour une raison!!!

Moi j'ai tout préparé pour ouvrir ma garderie au mois de septembre!!! Tout est prêt!!! J’avais 4 parents super....... il y a une semaine 2/4 on quitté même avant commencer.......je n’ouvre pas! On va essayer d'avoir un autre bébé!!!!!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/08/2010, 12:44

COURAGE MA BELLE... après la pluie vient le beau temps...

Quand on est dans chnoutte ça parait toujours pire mais avec le recul tu verras tout ce qui t'arrive est pour le mieux... bonne chance avec tes prochains parents car je peux te dire qu'ils ne sont pas tous comme ça.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
crounchy
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: août 2010
Par défaut 20/08/2010, 12:13

Garde espoir, c'est tellement important!! Les parents n'ont aucune idée a quel point on travaille fort,mais quelquefois nous avons des parents perles!! Un petit truc est de bien prendre ton temps lorsque tu feras ta sélection d'enfants au départ. Tu peux demander aux parents est-ce un choix le privé, attendez vous une place en cpe et leur préciser que toi tu cherches pour du long terme!! Bonne chance!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai de la peine ce matin.... Dre.House De tout et de rien 1 24/08/2010 07:34
J'ai hâte aux vacances là, m'a pêter une coche moi aussi... anne-la-banane Expériences avec les parents 22 21/07/2010 21:57
Ca y est... j'y suis mais j'ai peur! Bambi07 Ouvrir une garderie 2 29/06/2010 12:58
J'ai de la peine Véda De tout et de rien 13 18/12/2009 08:18
J'ai décidée de me lancer moi aussi et j'ai besoin d'informations mary2609 Ouvrir une garderie 4 24/09/2009 13:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie