32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aucune coopération .....
non lus
  (#1)
luna85
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 4 fois, 2 msg
Inscription: mai 2014
Triste Aucune coopération ..... - 25/11/2015, 06:29

bonjour les filles!

je ne vient pas souvent ici , mais quand je vient je suis toujours soulager !


voila j'ai déjà poser des questions au sujets d'une maman qui me donnais le paiement toujours en retard ...maintenant ceci semi-régler, le problème est l'habillement , depuis le début de l'automne que je demande a cette maman de m'apporter des vêtements en condition de la température , a chaque fois elle me disait : haaa désoler j'ai oublier , ou je ne les trouve pas , etc. .. alors quand j'ai trouver au moins des cache cou j'en est acheter pour cette enfant oui oui ces moi qui lui a acheter ! maintenant que le froid s'installe de plus en plus j'ai demander des pantalons chaud pour que nous puissions profiter de l'extérieur et deviner quoi !! elle les oublie ou ne les trouve pas ..... et les deux phrase quelle ma dit hier et qui ma tellement fâcher intérieurement : et bien moi si je veux pas que mon enfant est dehors ben au moins si il n'est pas habiller je vais être certaine qu'il seras pas malade !!( oui oui elle veut décider quand je sort et quand je reste a l'intérieur et ces sure que certain parents étant présent lui on dit que eux aimerais que leur enfants sorte) et sa deuxième phrase en guise de réponse aux autres parents est i vous êtes pas content aller acheter des pantalons a mon garçons c'est tout !!!En plus sont garçons est toujours malade toujours le rhume ou bronchite ou otite! Comment intervenir auprès de elle !!!! je ne sais plus quoi faire !!!! En plus j'ai un petit garçons qui a des problème cardiaque et qu'il faut éviter du mieux qu'on peu qu'il soit malade , et même en essayant de sensibiliser la maman elle se dit que sa ces pas son problème.... oufff vraiment je suis tellement décourager j'ai déjà voulue aussi la retourner chez elle pour aller chercher les vêtements de son enfants et elle ma piquer une de ses crise de colères qu'elle retourneras pas juste pour mon plaisir et manquer du travaille pour mon petit bonheur d'endurer tout simplement et elle es parti en laissant son enfants sur le balcon !!!! cela fait 2 semaine que je n'ai pue sortir dehors avec les enfants il y a même une journée ou l'enfant est arriver seulement en veste !! et la raison quelle ma donner est que son garçon voulais pas mettre son manteau donc elle lui a fait mettre une veste !! et voila je me sent totalement démunie et je ne sais plus comment être professionnel je vous avoue ....... et la je sais quelle part pour les vacances de noël , je suis anxieuse de savoir va telle me payer avant de partir ou tout simplement décidera !!! ouffff bref que ferez vous !!!!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
 



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aucune réponse.... poupidou32@hotmail.com Ouvrir une garderie 10 25/10/2013 12:50
Aucune gêne !!!!! lilibellule04 Expériences avec les parents 21 15/07/2013 13:11
Coopération kalloska Garderie au quotidien 4 09/05/2011 12:42
Aucune gêne chevygirl Expériences avec les parents 10 11/11/2009 06:27
Aucune autorité maman-éduc Soins des enfants 7 19/08/2009 20:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie