32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Dino & Noix de Coco
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Inscription: août 2009
Par défaut 02/03/2010, 14:01

Merci bcp Mac Poulette!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 03/03/2010, 18:09

Et puis dino et noix de coco, est-ce que tu as téléphonée à la maman?????


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 03/03/2010, 19:56

oui, moi aussi je veux savoir, je n'ai pas donné mon opinion parce que je ne suis pas assez connaissante dans le domaine, mais j'aimerais bien savoir le déroulement de l'histoire ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 03/03/2010, 21:03

bon, et bien je crois qu'on aura pas la suite de notre téléroman ce soir gege...
Va falloir dormir la-dessus!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/03/2010, 05:38

à suivre ..... :O)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Dino & Noix de Coco
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Inscription: août 2009
Par défaut 04/03/2010, 07:58

Vous attendiez de mes nouvelles??

Je suis désolée de vous avoir délaissée mais j'ai passé la nuit de mardi à mercredi à l'hôpital car ma fille avait passé 10 jours sans faire de selles (et sans que laxatif et suppositoires fonctionnent). Je suis revenue à la maison dans la nuit de mardi à mercredi donc je suis un ti-peu fatiguée, hihi!

Bon, revenons à nos moutons!

J'ai pas eu le temps d'aller poster la lettre enregistré mardi car j'ai dû aller à l'hôpital mais je suis allée la poster hier soir (mercredi). La dame m'a dit que la lettre partirais ce soir donc qu'ils l'auraient mardi environ. Elle m'a aussi mentionnée que s'ils n'allaient pas chercher la lettre dans les 15 jours, elle me serait retourné (ce que je savais), mais ce que j'ignorais, c'est que je ne doit pas l'ouvrir s'il me la retourne. J'aurais p-t été portée de l'ouvrir mais c'est que si il me traîne en cour et que la lettre est ouverte, cette "preuve" ne sera pas reconnue car ils pourront dire que j'ai changé les documents à l'intérieur. DONC N'OUVREZ PAS UNE LETTRE ENREGISTRÉE QUI VOUS EST RETOURNÉE! (c'est un ordre, ).

Donc comme j'ai posté la lettre hier soir, je vais leur téléphoner tantôt en avant-midi. J'ai en plus 2 temps partiel aujourd'hui qui sont un peu rock n' roll donc au pire ça me donneras une excuse pour raccrocher plus vite . Je vous redonnes des nouvelles aussitôt que c'est fait

Dernière modification par Dino & Noix de Coco 04/03/2010 à 08:17.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 04/03/2010, 08:06

Merci d'avoir donné de tes nouvelles!!!
On attend la suite avec impatience!!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Dino & Noix de Coco
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Inscription: août 2009
Par défaut 04/03/2010, 09:45

C'EST FAIT!
Le coup de fil a été fait. Ayoye j'ai jamais fillée mal de même! Je tremblais, je n'avais plus de salive et la seule "salive" qui montait à ma bouche ce n'était que de la "broue" blanche (des mini-bulles seulement). Je cherchais mes mots et je bégayais presque... Moi qui est tout le temps fonceuse et enjouée, je fillais vriament pas bien dans cette situation ça l'air.
Je vous raconte? hihi!
Bien y'a pas grand chose a en redire mais c'est elle qui a répondue donc ça m'a été plus facile de lui parler à elle. Je lui ai dit que ça avait cliqué avec elle mais pas avec son conjoint. Que si je les avais rencontré les 2 la première fois qu'elle est venue visiter et que j'aurais eu les mêmes questions de la part de son chum, que j'orrais offert la place à un autre enfant. Que pour moi, c'est important que ça clique avec les 2 parents car s'il arrive un sujet important avec son enfant, comment on va pouvoir trouvé des solutions et discuter ensemble si je me sent mal à l'aise et comme une moins que rien? Je vais me sentir jugée dès le premier reproche ou dès la première solution? Elle ne veut pas que ceci ait créer un froid entre nous vu que nous sommes voisins à 6 maisons près mais je lui affirmer que si je la croisait, elle, son enfant ou sont conjoint dans la rue, que ça ne m'empêcherais pas de leur adresser la parole. Elle a voulu qu'on se rencontre pour en discuter mais je lui ai dit que ça ne changerais pas mes sentiments. Que son conjoint n'est pas une mauvaise personne en soi mais que ça a juste pas cliqué. Elle avait le mottons et à la fin elle ne disait presque plus rien. J'ai du lui dire "Bien c'est tout ce que j'avais à te dire et je te remercie de m'avoir écouter". Elle m'a répondu OK. Je lui ai dit bye et elle m'a dit bye.

Là je veux juste pas qu'il revienne chez moi pour en discuter. Je ne lui ai pas dit "Non" mais je lui ai fait comprendre que ça changerais rien à mes sentiments. Ma être stressée juste à voir s'il va venir ou non cogner à ma porte.....

C'est fait, j'ai un poids de perdu sur les épaules mais là je suis stressée au cas ou il viendrais ici. S'il le fait, je vais être obligée de lui redire tout ce qu'il ma posé comme question et mes réponses et lui montrer ou il est allé trop loin....
grrrrrrrr!

Bon! là je vais aller appeler les mamans sur ma liste d'attente pour combler ma place,

merci de votre soutien les filles!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
citronelle
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Localisation: L'Ile-Perrot
Par défaut 04/03/2010, 10:23

Bravo, ce n'est jamais facile de faire des choses comme ça...

Je te souhaite que tout aille bien pour les prochains loulou que tu rencontreras.

citronelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 04/03/2010, 11:32

Je suis contente que tout est bien été!!! On voit que la maman est compréhensive et que tu t'es bien expliquée. Pcq tout est dans la manière de le dire.
C'est tout un stress de parti!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon Dieu que ça fait du bien et ça commence bien une journée! Anne-Marie28 Garderie au quotidien 0 01/09/2010 08:35
Est-ce que j'ai bien fait? Evia Expériences avec les parents 24 12/04/2010 18:41
Je ne sais pas si j'ai bien fait... Malyy Expériences avec les parents 17 25/03/2010 12:12
Je viens de signer ma dernière place! marguerythe1982 De tout et de rien 8 02/02/2010 12:37
Est-ce que j'ai bien fait de ne pas charger mes vacances ? Émilie222 Gestion d'une garderie 7 07/08/2009 19:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie