32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je capote (difficulté à combler mes places)
non lus
  (#1)
Bibilou
Extraverti(e)
 
Avatar de Bibilou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 487
Remercié: 64 fois, 51 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: où je suis présentement
Par défaut Je capote (difficulté à combler mes places) - 28/07/2011, 07:18

Bonjour, je vous explique...Depuis le début de juin que j'ai affichée mes 3 places disponibles pour septembre. J'ai eu 3 appels mais sans succès personnes ne prends les places!!

Je ne sais pas ce que j'ai ou ce que mon service de garde a, mais pas capable de combler!!!

J'ai pas le goût d'arrivé en septembre et avoir seulement 3 amis!!!


IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 28/07/2011, 07:49

Pourrais-tu nous montrer ta fiche sur Ma Garderie !


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Bibilou
Extraverti(e)
 
Avatar de Bibilou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 487
Remercié: 64 fois, 51 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: où je suis présentement
Par défaut 29/07/2011, 05:28

http://www.magarderie.com/garderie-m...-de-marie.html

voici mon annonce pour mon service de garde!!!


IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 29/07/2011, 05:46

je ne savais pas que j'étais connu par chez toi au point d'avoir ma rue lol

je te dirai qu'il manque des photos de ton milieu intérieur, une photo de toi peut étre en train de sourire assis dans a salle de jeu aussi pourait étre bien,
a part ca oulala que cette phrase me choque !! Je ne garde pas vos petits anges pour l'argent,

ensuite ne met pas ta régie interne dans ton annonce une annonce est la pour te vendre pas pour expliquer ton fonctionnement. cependant elle est aussi la pour définir ta clientéle cible et le fait de ne pas fournir les couches et le lait ne défii pas ta clientéle cible mais créer un bla blatage que certain n'aimeront pas.

voici mon annonce regarde les points important a structurer dans ton annonce http://www.magarderie.com/garderie-m...educative.html
en ce moment je n'ai plus de photo car je viens de démménager et j'attends qd'avoir redéfini mon espace avant de mettre des photos mais regarde l'aération du texte par exemple j'ai sectionné se qui me défini pour toujours avoir l'intéret du parent et ne pas rendre ca compact

Dernière modification par steflucas 29/07/2011 à 05:50.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#5)
ti-pooh
Épanoui(e)
 
Avatar de ti-pooh
 
Statut: Déconnecté
Messages: 203
Remercié: 25 fois, 19 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 29/07/2011, 05:52

wow quel présentation et puis ta cours extérieur à lere pas mal non plus. ça cloche p-e à lintérieur ou dans ta facon detre ou de parler leur des entrevues. demande à tes parents qui fréquente actuellement sils peuvent prendre 2 minutes pour aller commenter ton sdg, des fois ça aide.
bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 29/07/2011, 05:56

oui cela aide beaucoups moi tous les parents qui sont chez moi m'ont tous dit qu'ils avaient lu les commentaires et me les ressortait lors des entretient ! une annonce doit avant tout marqué ta personnalité mais aussi la reconnaissance de tes parents utilisateurs.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 29/07/2011, 05:57

Citation:
Envoyé par Bibilou Voir le message
Bonjour, je vous explique...Depuis le début de juin que j'ai affichée mes 3 places disponibles pour septembre. J'ai eu 3 appels mais sans succès personnes ne prends les places!!

Je ne sais pas ce que j'ai ou ce que mon service de garde a, mais pas capable de combler!!!

J'ai pas le goût d'arrivé en septembre et avoir seulement 3 amis!!!
Le telephone ne sonne pas parce qu'il y a tellement d'information dans ton annonce que ca repond a tout et meme trop de choses...

Je suis d'accord avec Steflucas, la phrase Je ne fais pas ca pour l'argent suscite generalement des reactions negatives. Aussi elle est contradictoire avec ce qui degage de ton annonce : tu es pratiquement disponible en tout temps et ce meme de nuit. C'est trop selon moi, en tant que maman ca me ferait peur. Si tu gardes de nuit et que l'enfant que tu gardes est un mauvais dormeur, se leve tot, ou tout ce qui peut arriver, ca veut dire qu'un jour ou l'autre tu vas etre tres fatiguee et je voudrais eviter de mettre ma fille dans cette situation a tout prix.

Je ne pense pas que personne ne peut travailler de jour, de nuit, de fin de semaine et etre tres flexible sur les horaires sans qu'un mendné ce soit juste trop. Peu importe le metier, mais surtout RSG parce que c'est physiquement exigeant que d'etre avec les enfants. Il n'y a personne qui est une machine on a tous besoin de temps pour relaxer ! Alors meme si tu as l'air tres gentille malheureusement pour moi ca ne fonctionnerait pas, parce que je me dirais que c'est une question de temps avant que tu te brules et que je doive trouver une autre RSG.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#8)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 29/07/2011, 08:10

Je trouve également que c'est trop... ton calcule pour le remboursement anticipé entre autre, les parents sont très capable de le faire eux-même... toi tu peux leur dire que tu te fais un plaisir de remplir ta partie pour leur demande...

http://www.magarderie.com/garderie-m...lins-enr-.html

Si ça peut t'aider pour parler de tes activités et de ton horaire accomodant, etc... faut pas trop en dire non plus... Il y a biens des points que je ne touche pas que tu touches dans ton annonce et que je considère comme superflus... Ils peuvent être discutés lors des visites ou des signatures de contrat... et surtout, selon la demande que j'ai eu, j'ai quand même choisi mes clients pour qu'ils aient tous un horaire semblable quand même, le but n'étant pas de me tuer à l'ouvrage non plus... faut faire attention à ça aussi, quand on décide d'être accomodant...


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 29/07/2011, 12:10

Je veux pas te vexer mais tu as a peu pres le meme minoi que moi sur photo , et tu souris pas , on a l'air severe au naturel sur photo , je l'enleverrais celle ci et en metterais une autre .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 29/07/2011, 12:31

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
Je veux pas te vexer mais tu as a peu pres le meme minoi que moi sur photo , et tu souris pas , on a l'air severe au naturel sur photo , je l'enleverrais celle ci et en metterais une autre .
Je suis aussi du meme avis, je suppose que tu as pris la photo directement , toute seule, elle est trés proche d e ton visage !!!

Mis un e photo de toi et les enfants ds la cour avec un beau sourire
C,est juste une période morte , le téléphone sonnnera ds quelques jours !!!

Et misplus d ephoto sur l'intérieur de ta garderie!!!!
Bonne chance !!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Difficulté à combler des places julieboisjoly Gestion d'une garderie 2 25/03/2011 19:50
Difficulté à combler vos places? (Lac St-Charles) cycia Ouvrir une garderie 0 25/01/2011 16:42
RSG triste (difficulté à combler mes places) pinoux Garderie au quotidien 38 17/01/2011 08:43
Je capote (combler ses places) ! gege Ouvrir une garderie 7 03/01/2009 11:25
Difficulté à combler mes places (?) maman zen Ouvrir une garderie 17 18/11/2008 14:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie