32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Des nouvelles boules en cadeau!!!
non lus
  (#1)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut Des nouvelles boules en cadeau!!! - 27/06/2013, 14:58

Et voilà, mon chum vient de me m'offrir des nouveaux seins!!! Ehh oui vous avez bien lu, des belles boules neuves!!

Depuis que mes premiers enfants sont nées que je me plains de ne plus avoir de beaux seins ronds qui se tiennent au garde-à-vous. Mon chum m'a prise aux mots (sûrement tannée de m'entendre me plaindre, mais sûrement aussi pour lui un peu, faut pas se le cacher) et il m'a pris un rendez-vous avec le docteur Éric Bensimon (le king de la fausse boule apparament)

Je le fais parce que ça commencait à miner ma vie "au lit". Je sais que mon chum aime (non trippe) sur les seins et les miens commençait à me turner off. Après tous mes enfants, mise à part mes seins on pourrait pas dire que j'ai eu des enfants. Je sais que certaines vont dire que je devrais plutôt apprécier les traces laissées par les enfants mais je ne peux m'y résoudre. J'ai à peine 30 ans et je ne peux pas envisager me balader avec des seins qui ne concorde pas avec le reste de mon corps.

ESt-ce qu'il y en a parmis vous qui ont subit cette opération? Selon le doc, c'est un redrapage que j'ai besoin mais il me conseille tout de même un implant pour un sein plus rond.

Je n'ai jamais eu de chirurgie, est-ce que ça fait mal? Avez-vous été satisfaites?

C'est facile de se plaindre de ses seins, mais depuis que j'ai une date d'opération j'angoisse un peu, surtout que c'est pour très bientôt!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message:
non lus
  (#2)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut 27/06/2013, 15:09

Ou peut-être vous connaissez quelqu'un qui a subit cette intervention?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Loulou!
Extraverti(e)
 
Avatar de Loulou!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 325
Remercié: 278 fois, 136 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 27/06/2013, 15:20

Ma soeur a des implants. Ils sont tres beau ( un peu bizzare de dire ca , mais bon ) Elle a eu quelques complications que je ne nommerais pas mais maintenant qu'ils sont descendus ( car ils sont tres haut au début) , ils sont vraiment beau!

Par contre , elle a tellement souffert apres l'opération , elle en fesait pitier.
C'est ma mere qui venait l'aider a prendre son bain et lui enlever ses vetements.

J'ai une amie aussi qui vien juste de se faire un redrapage et implants et elle n'a pas l'air a souffrir autant. Je crois aussi que c'était Dr. Bensimon.

Tu viendras nous donner des nouvelles apres ta chirurgie , c'est quelque chose qui me trotte toujours dans la tete. C'est fou ce qu'une grossesse peut faire a nos seins


Ancienne RSG , maintenant maman a la maison
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Loulou! pour ce message:
non lus
  (#4)
Jeka
Déluré(e)
 
Avatar de Jeka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 583
Remercié: 307 fois, 203 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut 27/06/2013, 15:20

ma belle mere c'est fait refaire les seins et sincerement cest epatant, seulement un petit trou sous le bras cest tout donc guérisson rapide mais je sais pas si cest tjrs comme ca
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jeka pour ce message:
non lus
  (#5)
stephoune
Épanoui(e)
 
Avatar de stephoune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 233
Remercié: 355 fois, 153 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: Saint-bernard
Par défaut 27/06/2013, 15:35

J'ai quelques amies qui se les ont fait refaire, dont une 2 fois en 2 ans :P Alors ça ne devait pas être si souffrant !! C'est moi qui est allé la chercher à la clinique, un peu dans les vappes du à l'anestésie mais sinon ça allait bien !


Maman de 2 adorables garçons


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié stephoune pour ce message:
non lus
  (#6)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut 27/06/2013, 15:38

Citation:
Envoyé par Loulou! Voir le message
C'est fou ce qu'une grossesse peut faire a nos seins
Dans mon cas, c'est surtout les montées de lait qui les ont achevés... Ils sont devenus gros comme ma tête et j'exagère à peine!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 27/06/2013, 15:43

Quand j'était étudiante au Cégep, y'a une fille avec qui que je me tenais qui se les était refait faire!

Elle avait pas l'air de souffrir en général... mais lever les bras plus haut que les coudes durant quelques semaines = impossible pour elle!!!! Sa tirait et devenait inconfortable jusqu'à faire mal si elle insistait pour faire le mouvement! Mais si justement elle ne remontait pas ses bras, elle avait aucun problème!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#8)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 27/06/2013, 16:26

Ça dépend si tu veux devant le pectoral ou derrière.. Il parait que derrière est plus souffrant!

Ça prend 6 mois à 1 an je crois aussi avant de voir le "résultat final".

J'y songe depuis longtemps mais, je vais attendre d'avoir terminé ma famille avant de me lancer!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#9)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 27/06/2013, 19:39

Oui derrière le pectoral c'est plus souffrant et encore plus si tu es une sportive!!!

J'ai souffert le martyr, j'ai même regretté ma décision!

En plus, je suis tombé enceinte un an presque jour pour jour après. J'ai donc investi 8000$ à la poubelle!!! J'avais magasiner rien qu'en masse mon chirurgien, pas question de me retrouver dans une boucherie, je voulais le top des médecins... En ayant eu deux enfants, allaités presque un an chaque en plus, mes seins sont plus beaux que si je n'aurais jamais eu recours a la chirurgie mais quand même... je croyais ne jamais avoir d'enfants, avoir su...

Je n'aime pas l'effet du re-drapage... les cicatrices demeurent trop apparentes à mon goût!

Mon chum me dit que c'est correct, il n'est pas d'accord a ce que je retourne au bistouri, mais perfectionniste que je suis, je voudrais bien y remédier mais je me dis qu'il faudrait bien que je finisse par m'accepter tel que je suis : Yen a des mieux mais aussi des pires que moi.

C'est un pensez-y bien!

Pourquoi sommes-nous si dure avec notre corps alors que les hommes passés 30 ans sont bedonnants et nonchalants!?!? Faudrait que l'on soit au top alors que eux demeurent si naturel dans cette belle gravité!




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 27/06/2013 à 20:11.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message:
non lus
  (#10)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 27/06/2013, 20:34

Wow, c'est une chose à laquelle je pense souvent mais sans en avoir le "guts"! Si ce n'est pas trop indiscret, peux- tu me dire le prix de ton opération?
Et combine de temps de convalescence?
Bonne chance et tiens-nous au courant!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié La mère poule pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fibre et caca en boules dures Les petites bulles Parents au quotidien 11 02/11/2011 16:52
Des nouvelles Rio Grossesse et maternité 10 30/08/2011 16:32
Le Sapin a des boules... Coccinelle Magique De tout et de rien 5 03/12/2010 22:42
Pas de nouvelles! moka Expériences avec les parents 2 13/04/2010 23:39
Boules de Noël à décorer loganou Noël 4 14/11/2009 21:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie