32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin de me vider le coeur...
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut Besoin de me vider le coeur... - 01/02/2010, 11:25

salut les filles, voila déja 2 semaine j`ai fait visité la garderie à des parents et un petit garcon de 18 mois..... tout c`est bien passer je leur ai présenter mes activiter, la maison etc....

lors de leur départ je leur ai donner 24 à 48 heures pour prendre le temps d`y penser.

2 jours plus tard ils m`ont rappeler pour me dire que leur enfant commencait le 1 er février et qu`il viendrais signer le contrat sous peu....
le jour que ils sont venu signer le contrat tout allait super bien je jouait avec le bébé et les parents remplissait le tout. la porte sonne qui est la mon conjoint, youpi je me suis dit il va s`occuper de mes propre enfants pendant que je fini avec la nouvelle famille, ben laisser moi vous dire que la bouche des parents est tombé ils n`ont pas aimer mon chum je l`ai senti, ils ont commencer à me demander à quelle heure que il partait le matin et à quelle heure il arrivait le soir, me semble que il est chez lui et moi aussi, j`ai pas de compte à vous rendre. moi et lui sa fait 13ans que nous sommes ensemble et il adore les enfants autant que moi, il est noir et je crois que c`est cela qui les a repousser, parceque il a pas l`air méchant, bon ok appart de ses boucles d`oreilles, mais de la à avoir la machoire partère ?????? ils ont fini de remplir le contrat et ils m`ont dit qu`il viendrais m`apporter les choses de la petite un jour avant, ils ont meme exiger prendre leur parc car ils disent être dégouter que leur bébé dort dans le lit des autres

je l`ai ai téléphoner hier soir, affin de vérifier si ils m`apportait les affaires de l`enfant comme convenue et la le mari me dit que aujourd`hui non et que sera demain.... depuis ce matin que j`appele et aucune réponse.

ben voila déja 12h et aucun appel et personne n`est venus ce matin.
c`est plate moi j`avais réserver la place depuis 1 mois et la ils ont changer d`idée la mon budjet pour ce moi si est à l`eau.

les parents si vous décider de ne pas prendre la place en garderie, avertisser nous, ca ne se fait pas, surtout d`avoir reserver depuis si longtemps et de ne pas appeler pour dire que vous avez changer d`idée.

ben la si elle me rappele je lui dit que j`ai rappeler un autre client car moi j`ai attendu de 9h à 12h et y avait personne, et je n`ai eu aucune nouvelle.

ah ! sa fait du bien de pouvoir se vider le coeur si librement avec vous .


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/02/2010, 11:37

OUF!
ça c'est vraiment le reflet de la société d'aujourd'hui!!
Ça me désole de voir de tels barrières..
Mais je crois que la désinformation est le réel problème.. si tu prépare tes prochaines visites en tenant compte de ce point, tu aura peut-être de meilleurs résultats la prochaine fois.
rappelle-toi du poste "un homme en garderie"
Réal a su surmonter de grands préjugés et sa garderie fonctionne super bien maintenant.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 01/02/2010, 11:41

t'as bien raison!...Moi aussi jme suis déjà faite avoir comme ça...j'avais signé en juillet pour début septembre...la mère m'appelle 1 jur avant pour dire qu'elle a trouvé près de chez elle , ensuite, 3 autres ont fait la même chose...Ensuite, j'ai trouvé de bons parents, je peux te dire ue j'étais vraiment sur mes gardes....Les parents devaient me trouver bizzarre, car je leur demandais, vous êtes certains que vous prenez la plac,e vous pouvez y penser si vous voulez...Mettons jque j'étais as mal tannée....

Dit toi aussi que ça aurait été beau si ça commence comme ça, imagine la suite....
Tu vas trouver mieux, des gens qui n'ont pas peur de ton conjoint....ahah
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 01/02/2010, 11:42

Il m'est arriver un peu la même chose il y a 2 semaines. Je voulais combler ma dernière place que je n'avais pas voulu combler encore depuis mon ouverture. Donc j'affiche et je rencontre 3 couples de parents 3 soirs différent(mercredi au vendredi). je fais mon choix et les parents sont super emballés donc le lundi suivant ils viennent signé. La petite vient mardi matin de 8h00-10h30, mercredi de 11h30 à 15h45 et jeudi de 7h30 à 12h45. Le jeudi la mère arrive et m'annonce qu'elle n'arrive pas à envoyer sa petite en garderie donc elle va prendre un congé sans solde. Est-ce la vérité ou tout simplement qu,elle n'a pas aimé l'expérience de ma garderie j'en ai aucune idée. Sauf que là moi j'ai perdu mon temps (une chance que la petite était vraiment à l'aise, elle n'a jamais pleuré), tous les papiers gaspillés et la semaine d'après j'ai du recommencer des entrevues encore 3 rencontres en 2 soirs. Là la personne est venu signer mercredi passé et la petite commence la semaine prochaine Entk j'espère. Vraiment je te comprends et c'est vraiment frustrant. Surtout que dans ton cas ils n'ont même pas appelé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/02/2010, 11:44

Mais que se passe t-il avec les parents ces derniers temps ! Moi c'est soit ils se pointent pas pentoute...c quoi qu'ils pensent maudine...qu'on les attend pas, que nous déplacons rien pour eux !!!!!! GRRRRRRRRRRR
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 01/02/2010, 11:50

ouach! ca se peux pas.....vaut mieux pas les avoir comme client....c mieux de meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis fruster et c'est pas moi!/$/?$%&?&%?*%*&?*?&*?&
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/02/2010, 11:50

Ayoye cest vraiment plate comme situation !! Comme pour moi, javais pas de nouvelles et jai appelé la dame, pour me dire ''AHHH je suis toute heureuse j'ai trouvé une garderie à coté de chez moi, elle commence là bas lundi!!! J'ai oublié de t'appeler, avec le ... (blablabla j'écoutais pu le reste!!)'' EUHHHHHH SA TE TENTAIT PAS DE M'APPELER !?!?! En 2ka, moi a ta place si elle te rappelle, je lui dirais poliment de manger dla marde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/02/2010, 11:51

oufff... ouin ya des gens racistes c plate ca je peux pas croire que en 2010 ya encore des prejugé comme ca... ca me desole"!!!! pis ca fais tellement perdre le temps des educatrice heille ils savent tu que nous autres on leur rend service de garder la place franchement ca me fais chier !!! dsl
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/02/2010, 11:55

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
oufff... ouin ya des gens racistes c plate ca je peux pas croire que en 2010 ya encore des prejugé comme ca... ca me desole"!!!! pis ca fais tellement perdre le temps des educatrice heille ils savent tu que nous autres on leur rend service de garder la place franchement ca me fais chier !!! dsl
Des préjugés c fou !!!!!!!! Moi voilà 2 semaines, une maman était venue avec son bébé et elle est venue le soir donc QU'ESSE QU'ELLE PENSAIT CALINE ...que j'aurais mis mon chum dehors à 19H30 le soir !!! Et bien, elle a pas cessé de me dire "Oh ben moi les chums dans la garderie là j'aime pas ben ca" Sa m'as-tu tenté d'y dire " Hey ma comique....j'ai pas 15 ans pis que c mon chum qui vient frencher su'l divan sti c mon MARIIIIIII, le père de mes enfants" Et bien elle m'a rappellé le lendemain pour dire que finalement j'étais trop loin ! De toute facon, je l'aurais refusé !

Moi....perso, je suis d'accord que certains parents peuvent ne pas vouloir d'homme en garderie ! Mais si tu viens visiter chez moi le soir, je le mettrai pas dehors okkkkkkkkkk
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/02/2010, 11:58

franchement comme si je suis pour mettre mon chum dehors quand meme il est plus chez lui quelle grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me fache des parents qui croit tout permis partout mechante connasse
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vider les piscines Koalie Aménagement et équipements 19 09/07/2010 11:25
J'ai le goût de me vider le coeur... Maroussia Garderie au quotidien 13 30/03/2010 11:22
Mon boss: besoin de me vider le coeur! weandyou De tout et de rien 6 18/12/2009 15:40
Juste besoin de me vider le coeur. Quand ca va mal, ca va mal cassy De tout et de rien 21 01/09/2009 13:19
Vider les piscines rigides ? petite Marie Activités en garderie 7 03/07/2009 06:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie