32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Rallye Minceur ??
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut Rallye Minceur ?? - 29/10/2013, 10:04

En cherchant d'anciennes conversations sur le sujet des régimes protinés je suis tombé sur les Rallyes Minceur 1-2-3! J'ai bien aimé! Je me demandais si des gens en ce moment commençait un petit rallye minceur avant la venue du temps des fêtes?! Ca pourrait etre agréable de suivre et partager nos expériences, nos lbs perdues et nos frustrations de régimeuse :P

Pour ma part je commence un régime protéine.. je l'ai déjà fait ya deux ans et j'ai été très satisfaite!! Suite a un traitement qui m'a fait prendre plus de 40 lbs en quelques mois, je compte sur ce régime pour faire disparaitre ces kilos aussi vite quils sont apparus !!

Certains ont fait un régime proétine? Avez vous trouvé ca dure? Combien avez-vous perdu? Avez vous réussi a rester a votre poids ensuite et pas tout reprendre?
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 29/10/2013, 10:06

qu'est-ce qu'un régime de protéines?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 29/10/2013, 10:20

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
qu'est-ce qu'un régime de protéines?
Il y en a plusieurs, ca consiste a remplacer quelques repas et collations par jour par des repas ou collation protéiné. Pour ma part je fais celui de Clinique Maigrir en Santé, il y a plusieurs choix, des pates, des soupes, des barres, des desserts, des chips etc. Je dois prendre 3 protéine par jour et un repas normal. Biensur je dois enlever pain, pate et patate (sauf les pates protéiné). Jajoute a ca des légumes. Cest un régime en 3 phases, on fait cette premiere jusqua ce quon est perdu 90% de ce quon souhaite perdre. Ensuite on tombe a la phase base-calorie, donc 2 protéine par jour (un repas et un collation) et deux repas normal. On recommence aussi a manger pain pate et patate, en quantité modéré biensur. Finalement lorsquon a perdu le dernier 10% on diminu le nombre de protéine jusqua n'en prendre qu'a l'occasion en collation.
Pour ma part je pense que les régime a long terme comme weigh watchers, etc ou il est question de manger ''normalement'' sans substitut est plus efficace a long terme, par contre un régime protéiné permet de perdre beaucoup plus rapidement, Comme cest facile de reprendre rapidement il faut une bonne volonté pour faire bien les trois phases du régime et ne pas reprendre tout lorsquon recommence a manger normalement!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 29/10/2013, 11:07

ah ok je vois moi j'aime bien le concept du régime Miami... c'est un régime qui se fait en trois phases, la première phase consiste à enlever tout ce qui est glucides (pain, pâtes, patate, tous les fruits et certains légumes)... cette phase dure 2 semaines... ensuite la phase 2, qui consiste à réintégrer un peu de glucides dont, certains fruits, pain et pâtes à céréale entière et patate douce... ensuite la phase trois qui est un alimentation saine et balancé qui, est à maintenir à long terme.

La phase 1 permet de perdre beaucoup de poids et rapidement... la phase deux, plus au ralentit un peu, et la phase trois maintient le poids perdu.

Le seul hic, c'est que j'allaite encore... et tant que j'allaiterais, je ne suis pas capable de rien tenir parce que j'ai vraiment toujours faim!!!! C'est incroyable comment j'ai toujours faim.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 29/10/2013, 11:35

Oui moi aussi jai toujours faim!! cest pas facile..! Mais en plus avec l'allaitement faut etre sur que tu manques de rien!! Tu perds environs combien a chaque phase avec ce regime?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 29/10/2013, 23:01

J'ai perdu 15 livres en 3 semaines au printemps dernier, juste avec la phase 1!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 30/10/2013, 11:03

Personnellement, les régimes protéinés je déteste! Oui tu perds vite et rapidement, mais c'est tellement pas ''santé'' de couper autant!

Selon moi, le meilleur régime est de changer nos habitudes alimentaires, de réduire les portions et d'inclure du sport!

Avant de retomber enceinte, je faisait mon sport VIA ma Kinect (X-Box) en jouant à ''The Biggest Loser: The Ultimate Challenge'' en plus de changer mes habitudes alimentaires! Et juste cela, m'a fait perdre 10 lbs en 1 mois! Donc, pour moi ce sont les meilleurs façon de faire!

D'ailleurs, je compte bien m'y remettre le plus tôt possible après mon accouchement!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce qu'il y a un rallye minceur en action en ce moment ? Véro7 De tout et de rien 34 15/08/2013 16:06
Rallye minceur #3... qui embarque petite Marie De tout et de rien 420 09/05/2013 00:24
Les 'Rallye minceur' aliiee De tout et de rien 0 23/10/2012 18:52
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie