32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
chantal 123
Extraverti(e)
 
Avatar de chantal 123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 163 fois, 103 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 24/03/2012, 23:04

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
c'es ca ou je suis contre de dire pour une question d'hygiéne! moi la j'ai pas le choix, mais mauzuss en quoi c'est sale de garder un bout de peau ave clequel tu née ! tsé ton apydisse est une poubelle du corps on ne le fait pas retirer a 3semaines !!!!! tsé les dents de sachesse ca sert a rien poutant on retire pas les bourgeons a 3 mmois de vie !
je trouve ca télement roff comme maniére de pensé ! tsé tu retire le plaisir d'un futur homme ! je trouve ca égoiste de retirer ca juste pour avoir de la faciliter a laver. moi j'avais des infections des reins fréquement enceinte, falait faire quoi ?
Dans la société a t'on si peur de se faire dire qu'on est sale parceque l'enfant a une infection urinaire que pour éviter ca il faud le retirer?

en tout cas moi mon fils a jamais eu d'infection, juste la peau à coller ca arrive mais c'est si rare, dommage que ca tombe sur nous mais je trouve ca drastique de faire ca en prévision
je respecte ton choix a toi mais moi cétait mon choix et cest pour moi cest pas davoir peur de dire que mon enfant est sale et pour la question de dire que tu retire le plaisir detre un homme a ce que je sache mon fils est toujours un garcon et mon chum qui a 40 ans est toujours un homme et sans rentrer dans les détails cest un homme alors la je ne vois pas le rapport. Cest comme moi mes dents de sagesse je lai ai faite enlever mais oui je suis venue au monde avec pis est que jaurais endurer un mal qui aurait durer quelque temps apres ca aurait passer mais tout aurait revenue non désoler jen ai plus et jai plus mal non plus.cest pas un question davoir peur de quoi que ce soit pour moi cest juste logique. MAIS COMME JAI DIT JE RESPECTE TON CHOIX MAIS RESPECTE LE MIEN AUSSI CAR TA PHARSE SUR ENLEVER LE PLAISIR DETRE UN HOMME JAI TROUVER CA CHOQUANT. (SANS RACUNE)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
minoucha06
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 280
Remercié: 39 fois, 33 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 25/03/2012, 07:48

MAIS COMME JAI DIT JE RESPECTE TON CHOIX MAIS RESPECTE LE MIEN AUSSI CAR TA PHARSE SUR ENLEVER LE PLAISIR DETRE UN HOMME JAI TROUVER CA CHOQUANT. (SANS RACUNE)[/quote]

bonjouuur
tt les garçons et hommes de ma famille se sont fait circoncis c est une tradition chez moi
mon mari qui n est pas du tt de mon pays ni de ma culture s est fait circoncis aussi et je peux vous assurer que c est un vrai lapin chaud son plaisir d homme existe toujours et avec une forte pression même
ce qui est certain c est que plus l enfant est petit moins il ressens la douleur et plus il guéri vite et si tt va bien mon bébé qui s en viens va se fera circoncir c est le choix des deux parents


   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié minoucha06 pour ce message:
non lus
  (#23)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 25/03/2012, 07:59

Bonjour, moi sur 5 garçons un seul l'es et pour des raisons médicale ... pas le choix pas de trou pour faire pipi ! Mais si on attend un autre garçon on ce posera la question c'est certain. Mon fils c'est super bien remis de l'opération sans aucun problème. Bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
MamanOurse
Épanoui(e)
 
Avatar de MamanOurse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 70
Remercié: 11 fois, 10 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 25/03/2012, 13:10

C'est rassurant ça J'essaie de trouver des images de l'opération et de ce que ca ressemble quelques temps apres, mais je trouve juste des complications ou des adultes

J'ai hâte au mois de juin, j'ai hate de ne plus en entendre parler de sa ''trompe'' d'éléphant !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 27/03/2012, 09:35

J'avais cru comprendre que cela n'avait pas de rapport avec l'hygiène, qu'au contraire cette peau protégeait le pénis des infections et saletés et que de là il ne s'agissait en fait que d'une question de culture ou de santé.

Mon chum n'est pas circoncis, hors de question pour lui et encore moins pour nos gars ! Sauf que mon plus vieux de trois ans l apetite peau ne dilate pas et impossible de sortir le gland. Mon pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça pouvait venir plus tard, mais là en vous lisant, je me demande si on ne sera pas obligé de le fair ecirconcir si ç ane s'arrange pas...
Ca me stresse un peu...

Et puis c'Est quoi le rapport avec le plaisir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 27/03/2012, 10:02

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Et puis c'Est quoi le rapport avec le plaisir
Il y a deux positions par rapport à la circoncision (Comme dans n'importe quoi selon moi)

Tu as les POURs:
- offre une prophylaxie qui l’emporte sur les risques(le processus ayant pour but de prévenir l'apparition/propagation d'une maladie.),
- elle n’a pas d’effets importants sur la sexualité
- elle a un faible taux de complications lorsqu’elle est effectuée par un médecin expérimenté

Et tu as les CONTREs:
- la circoncision altère le plaisir sexuel,
- elle est justifiée par des mythes médicaux,
- elle porte atteinte au droit à l’intégrité physique
- elle devrait être effectuée sur des enfants uniquement pour des raisons médicales, laissant le choix à l’adulte de disposer ou non de son prépuce


Moi, personnellement, je ne suis ni pour, ni contre. Je respecte l'opinion de chacun!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 27/03/2012 à 13:32.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#27)
Capuc1ne
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 244
Remercié: 130 fois, 81 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Dans la belle Province
Par défaut 27/03/2012, 11:43

Moi je ne suis pas pour la circonsision à part pour des raisons médicales. Pourquoi on dénonce l'excisions des femme et pas la cisconsision des hommes???

La baisse de plaisir sexuelle est réelle. Le gland, étant exposé, perd de sa sensibilité à casue du frottement constant sur les vêtement. La peau s'épaissit et se fait comme une barrière pour se protéger. Les garçons et hommes circoncis se "joue" plus souvent après le pénis pour le replacer ou le gratter en raison de l'inconfort du contact direct avec les sous-vêtements.

Une homme circonci atteindra l'orgasme en plus de temps qu'un homme non-circonci car son gland est moins sensible. (Remarquez que ça peut être un avantage pour les éjaculateurs précoces.. hihi!)

J'ai travaillé dans un laboratoire ou on faisait de la peau en flacon et on utilisait des petits prépuces de bébé circoncis. Ça me faisait de la peine à chaque fois que j'en découpais un!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Capuc1ne pour ce message:
non lus
  (#28)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 27/03/2012, 12:08

@ Steflucas, je crois que ton commentaire sur " Ca enleve le plaisir d'un homme" je crois que tu ai mal eduquer sur ce sujet.......Oui c'est vraiment qu'un homme circonsie n'a pas le meme plaisir qu'un homme circonsie, mais il a quand meme autant de plaisir. C'est juste une sensation differente. Mon mari n'ai pas circonsie et je ne suis pas certain de faire circonsier notre fils si nous allons en avoir un. Mais c'est comme tout etre humain ne resent pas la meme chose aux toucher, il y a des gens qui aime se faire caresser le cou, les jambres bref il y a pas un etre humain pareil! Donc je croit que c'est pareil pour le penis.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
soso
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 60 fois, 45 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 27/03/2012, 14:24

cest un bon debat mais cetais pas la question elle veut des infos ou vos experiences cest pas un pour ou contre.......
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soso pour ce message:
non lus
  (#30)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 27/03/2012, 14:28

Faudrait avoir le point de vue d'un homme ayant été circoncis "tard" pour avoir l'heure juste !

De toute façon, c'est une question de choix personnel, mais un peu comme l'excision (d'accord, c'est pas aussi extrême) on ne demande pas tellement l'avis de nos enfants.... A moins de contraintes médicales, je laisserai les miens décider plus tard, une fois adultes ou ados ! Pas question qu'ils m'en veulent de ne pas avoir demander leur avis !

Ceux qui sont pour c'est bien correct aussi, personne n'a `alancer de pierre `a personne.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sujet super délicat oseriez-vous en parler? Véro7 Expériences avec les parents 21 09/02/2012 12:49
Sujet délicat à aborder... Capuc1ne Parents au quotidien 21 23/08/2011 12:26
Sujet délicat... MamActive Soins des enfants 9 19/06/2011 06:50
Où lancer un sujet hors sujet? Madagascar Aide & support technique 1 05/02/2010 16:04
Sujet délicat: refuser un enfant à cause des parents ? Véda Expériences avec les parents 10 01/09/2009 21:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie