32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Est-ce dû à la fausse couche?
non lus
  (#1)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Question Est-ce dû à la fausse couche? - 30/12/2010, 19:44

Bonjour les filles, Pouvez-vous m'aider svp!! C'est ma première fausse couche et je me demande si c'est normal:

J'ai mal au cœur (J'ai vomis deux fois), brûlement d'estomac, toujours faim, mal à dormir le soir (depuis le 20 déc 2010 j'ai ces symptômes donc, 10 jours). Là commence le mal de sein (depuis 2 jours). Suis-je la seule a avoir ces symptômes après la fausse couche Les hormones ont l'air replacé. J'ai fait ma FC le 9 décembre 2010 et les saignements ont cessé le 16 décembre 2010 (donc duré de 7 jours). Voilà qu'aujourd'hui j'ai eu des très petites pertes rouges/roses.... Faut dire que moi et mon copain, nous recommencions les essais aussitôt les saignements cessés. Je me demande si les saignements c'est normal ??? Parce que ça fait 2 semaines qu'ils ont cessé et revoilà des saignements (vraiment vraiment petit). Comme je le disais dans mon autre post, ça deviens difficile d'évaluer ma situation puisque c'est la première fois que ça m'arrive et en plus avec les essais, je ne sais plus où jeter de la tête !!! Je veux pas non plus avoir une intoxication parce que le tout n'est pas sortie..... Aidez-moi svp



   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 30/12/2010, 19:48

Ça fait un peu bizarre de tout conter ici Mais je ne sais pas où trouver des gens pour me répondre puisque je connais personne qui ont vécu la même chose....



   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 30/12/2010, 19:58

Je n'ai jamais véue une FC, parcontre, tu pourrais t'informer avec infosanté... Mais, vu que ça fait ps si longtemps, ça se peut peut-être que tes hormones soient toutes débalancées?? En tout cas, le mieux serait de t'informer à quelqu'un d'infosanté....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 31/12/2010, 09:16

écoute je crois qu'un téléphone a ton gynécologue est de mise ... pour faire une écho , et le medecin pour faire des prises sanguine . je crois pas que ce sois normal ...a ce que j' ai pu lire sur le sujet aussi . info santé vont te dire d 'Aller a l'hopital .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 31/12/2010, 11:43

Se pourrait-il que tu sois retombée enceinte?


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 31/12/2010, 12:15

Je ne sais pas si je pourrais être enceinte mais si c'est le cas, je n'aurais pas de saignement depuis 3 jours..... Et pour mes règles c'est 4-6 semaines après la fausse couche moi ça fait 3 semaines et c'est bien trop petit pour un retour de couche...C'est environ le même style de saignement que lorsque j'étais enceinte (à ma dernière fausse couche...) genre quand je m'essuie...
C'est vraiment pas super de ne pas savoir si c'est normal !!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 31/12/2010, 12:52

prend pas de risque et appel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 31/12/2010, 16:24

Oublie pas de nous donner des nouvelles !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 31/12/2010, 16:36

j'espère ...tu sais on va en apprendre plus et si la question nous est posé ben je vais me sentir moins nounounne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 31/12/2010, 16:48

Es-tu 100% certaine que tu as fais une fausse couche?

Ma deuxième fausse couche je me suis présenté à l'hôpital, mille et un test plus tard, ils m'annonce que j'ai fais une fausse couche. Deux semaines plus tard j'ai eu des saignements, je me présente à l'hôpital encore, et hop mon taux d'hormones est plus élevé qu'il y a deux semaines.

La grossesse ne se passait pas bien, donc mon taux d'hormone était très bas, ils ont assumé que j'avais fais une fausse couche. Ma deuxième fausse couche était beaucoup plus douloureux que la première.

Je te suggère fortement d'aller à l'hôpital et non une clinique qui m'a dit que mes symptômes était normale après une fausse couche.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie à 7$ = fausse aubaine? admin Aide financière 83 20/02/2014 09:20
Est-ce qu'on a plus de chance de tomber enceinte après une fausse couche? petite Marie De tout et de rien 9 28/05/2010 19:35
Que dire ou faire pour une amie qui a subi une fausse couche traumatisante? cassy De tout et de rien 9 10/02/2010 14:20
Fausse couche maman d'Olivier De tout et de rien 16 18/11/2009 11:22
Fausse acccusation à l'aide guenouille Expériences avec les parents 9 18/10/2008 20:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie