32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mettre mes culottes face au parent abuseur!
non lus
  (#1)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut Mettre mes culottes face au parent abuseur! - 08/12/2011, 05:51

je suis fiere de moi ! jai mis mes culottes! jai dit au parent que c'était fini l'over time sans fin! bien oui plus de 25 minute 4 fois par semaine de plus pour x de 1 h le lundi pour v ou de commencer plus tot de temp en temp pour z .... non assez c assez je suis prette a continuer atravailler meme enceinte mais ya un bout a se faire embitionner surtout quand japprend par apres que certaine parent son chez eux pendant quil me font faire de lover time la!! jais été trop fine trop longtemp et les gens n'ont pas de compation pour la plus part ,il sont égocentrique et profiteur alors qua celane tienne moi je ne fait plus d'acomodement pour faire abuser de moi! jai un enfants qui me quitte pour sa (le meme que sa mere menvoie meme si elle ne travail pas! et qui reste en over !parce que au lieu de le garder cette journé la ,vu que c papa qui a la voiture elle me demande de l'over time et que la je naccepte plus!) bon débaras , entouka sa été tres dur pour moi de mettre fin a tout ce temp suplémentaire (gratuit en passant) masi la c fait ,probablement que si sa avait été juste pour moi j'en aurrais été incapable mais la je le fait pour mon bébé .parce que je veut le rendre a terme et que pour sa je doit apprendre a dire et meme a crier asser c asser!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 08/12/2011, 06:09

bravo!! enough is enough...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
popotine
Extraverti(e)
 
Avatar de popotine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 282 fois, 156 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 08/12/2011, 06:10

BRAVO à toi.

popotine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Cathrin
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/12/2011, 06:31

bravo!!!!! je suis fiere de toi!!!

tu as raison le plus important dans tout ca c'est toi et ton bébé!!!!!

b elle grossesse!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
miminoune
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 14 fois, 8 msg
Inscription: juillet 2011
Par défaut 08/12/2011, 07:39

Quel beau cadeau de Noel tu viens de te faire!!!.je me suis fait le meme la semaine passé c fantastique Bravo et Joyeux Noel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 08/12/2011, 07:42

WOW tu as tellement bien fait!!!! C'est certain que la plupart des parents (pas tous) abusent lorsqu'on leur laisse dépasser nos heures d'ouverture.




   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 08/12/2011, 07:49

je suis contente pour toi et je t'encourage a le refaire aussitot que l'occasion se représentera. On mérite tous le respect et souvent ca commence par soi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 08/12/2011, 07:50

Bravo! Jai fait pareil ya 2 semaines! Jai commencer par un avertissement verbal qui si vous etes en retard japplique les frais de 1$ par minute de retard.... la 2eme fois je les ai fait signer la feuille de retard qui dit quapres 3 retard je peux mettre fin au contrat et quil me devait 6$ pour leur retard a payer demain matin a larrivé! Et hier son mari a OUBLIER (comment oublier ses 2 enfants a la garderie?!?!!??!) alors cest elle qui est arriver ici a 16h57 et croyez moi quelle a goaler et et franchissais ma porte pour sortir et ca tombais a 17h01 donc elle a sortie juste a temps hahahaha!

Juste en leur faisant payer leur retard moi tout est rentrer dans lordre! Je suis enceinte de 32 semaines (je dors 10h par nuit et je me reveil encore fatiguer) et jai bien hate darreter donc si je met pas de limites eux vont étirer lelastique jusqua ce qui pette et moi je veux continuer a aimer mon metier et donner tout le meilleur de moi!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moindre doute face à un parent? christine5 Ouvrir une garderie 6 16/07/2010 11:51
J'ai mis mes culottes!!! Dre.House Garderie au quotidien 10 30/03/2010 13:30
Besoin de vous pour mettre mes culottes Koalie Gestion d'une garderie 9 08/12/2009 09:55
Pipi des ses culottes fraisinette Parents au quotidien 16 22/03/2009 17:40
Comment mettre un parent à la porte et est-ce que j'ai le droit? petite Marie Gestion d'une garderie 51 24/02/2009 20:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie