32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Des visites mais pas de nouvelle
non lus
  (#1)
melb
Timide
 
Avatar de melb
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Inscription: mai 2010
Localisation: sainte-catherine
Par défaut Des visites mais pas de nouvelle - 08/06/2011, 22:28

bonjour a tous,

J'ai des visites pour ma garderie mais de retour d'appelle... Je suis vraiement décourager. Je suis dans un semi-sol bien éclairé je me demande si se ne serait pas a causse de ca(mon sol), car la majorité me demandait si j'avais une cour arriere et j'en ai pas. J'ai beaucoup de parcs pas loin et j'emnager un coin pour eux dehors. La songe m"acheter ou louer une maison pour ma garderie. si vous pouvez m"aider, me donne des idées serais bienvenue.

Vous pouvez aller voir mon site internet
http://lespetitsgalopins.e-monsite.com

melanie
ste-catherine en montéregie.
  Envoyer un message via MSN à melb  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 09/06/2011, 03:25

personnellement tu devrais mettre des photos en gros de tes pièces, et oui le coin jeux extérieur est un peu petit. Je vois mal 6 enfants jouer dans le carré de sables. Et ton escalier avec le carré de sable au bas n'est pas sécuritaire si il y arrive de quoi une urgence, elle n'est pas tout à fait bien accessible. Et pour le reste c'est dur à dire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
flower3ju
Épanoui(e)
 
Avatar de flower3ju
 
Statut: Déconnecté
Messages: 169
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 09/06/2011, 05:25

Je suis d'accord avec Elfe, mais dans mon cas ça été pareille. Puis une semaine, toute mes visites veulent les places ça débloquer d'un seul coup...Je dois refuser des parents. Mais je ne te le cacherais pas que ça été long. Je ne sais pas tu peux peut-être changer ton approche lors de tes visites. Moi maintenant je compte une heure par visite. Je fais faire le tour de la garderie. J'explique le contrat. Je prend un peu de temps à les connaître. Je me fais connaître (formation scolaire, expérience, intérêts,...)sans toutefois rentrer dans ma vie privée. Si non le seul autre cdconseil que je peux te donner soit PATIENTE et ça viendra
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
la gardienne en question
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 29 fois, 17 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 09/06/2011, 06:14

Citation:
Envoyé par melb Voir le message
bonjour a tous,

J'ai des visites pour ma garderie mais de retour d'appelle... Je suis vraiement décourager. Je suis dans un semi-sol bien éclairé je me demande si se ne serait pas a causse de ca(mon sol), car la majorité me demandait si j'avais une cour arriere et j'en ai pas. J'ai beaucoup de parcs pas loin et j'emnager un coin pour eux dehors. La songe m"acheter ou louer une maison pour ma garderie. si vous pouvez m"aider, me donne des idées serais bienvenue.

Vous pouvez aller voir mon site internet
http://lespetitsgalopins.e-monsite.com

melanie
ste-catherine en montéregie.

Moi je trouve que tu as un très beau site internet...c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de terrain mais bon si tu vas au parc souvent les enfants ne sont pas mal pour autant...Je n'ai pas remarqué si tu y a mis ton menu de la semaine.Moi dans mon site,à tous les dimanches soir j'inscris mon menu pour que les parents puissent le consulter et ils me disent tous qu'ils adorent ça.T'inquiettes pas,bientôt le téléphone n'arrêtera pas de sonner.Des fois c'est plus long surtout en cette période de l'année (été).Bonne chance
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Visites sur la fiche alicia09 Ouvrir une garderie 1 24/03/2011 12:14
Pas nouvelle mais de retour! ;) moka Présentation des membres 8 02/03/2011 20:47
Pas d'appels... pas de visites BumbleBee Ouvrir une garderie 8 18/12/2010 18:13
Nouvelle depuis quelques temps mais je ne me suis pas présentée! Milady Présentation des membres 0 08/10/2010 20:36
Pas nouvelle mais bonjour quand même! Dazev5 Présentation des membres 1 23/08/2009 15:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie