32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Café: sorte, quantité et préférences!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Café: sorte, quantité et préférences! - 18/12/2009, 07:53

Les filles, je suis tellement déçue Je cherchais depuis 2 mois une bonne cafetière, pas trop grosse, car je suis la seule qui en boit, et voilà que j'en trouve une à 1/2 prix et yeurkkkk, mon café goûte ben mauvais

J'étais sur l'instatané avant et voilà que j'ai fait 3-4 café depuis avec la belle cafetière et le mieux que j'ai trouvé, c'Est faire du café au lait, sauf que je prends du lait 3.25% pour un bon goût crèmeux mais à 4-5 cafés par jour, ça fait riche et calorique

Donc vous utiliser quelle sorte de café? Allez, je veux savoir vos petits secrets


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 18/12/2009, 07:55

Ha oui, j'oubliais que je prends vu Van Hout, café maison, velouté car j'aime pas ça très fort du café...donc celui du resto ou du Tim, yeurkkk, trop fort donc le miens est meilleur, pas besoin d'arrêter au Tim pour en prendre un entre-temps sauf le caramel anglais


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/12/2009, 08:00

met toi un peu de chocolat chaud dedans... ça te fera un délicieux moka et t'as pas besoin d'ajouter de lait... jem et 2 cuillerées dans mon café choix du président le café à saveur du pays... mais, si t'aime pas le Tim, oublies ça!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lespetitsamisdetigrou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Inscription: août 2009
Localisation: St-Eustache
Par défaut 18/12/2009, 08:02

Si tu aimes les café sucrés tu peux mettre un peu des sachets Nestlé (genre Cappuccino ou vanille Francaise) Ca donne un bon petit goût au café et le sachet souvent me dure pour quelques café. J'en boit autant que toi par jour, mais je le prend hyper alors je ne te donnerais pas ma recette tu vas sauter !


Julie

   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
lespetitsamisdetigrou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Inscription: août 2009
Localisation: St-Eustache
Par défaut 18/12/2009, 08:03

hyper fort je voulais dire


Julie

   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 18/12/2009, 08:14

il y a une enorme différence entre le café instan et le perco quand tu es habituer a une c'est souvent plus difficile de s'habituer a l'autre je suis aussi une grande adict du café j'en boit tout la journée et je suis tres difficile mais moi je boit du perco alors quand je vais a qlq part qui a juste du instant soit je m'en ramasse un avant d'y aller soit je m'en passe mais c'est une question d'habitude fais des test avec ton perco pour les quantité et la qualité du perco fais une grosse difféerence a cause de la chaleur de l'eau
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 18/12/2009, 08:27

Mais ce qui est drôle, c'est que la senteur de la cafetière ne me donne pas l'envie d'aller en chercher lollll

Je vais essayer une autre marque....et pourtant, quand j'ai arrêter la cafetière auparavant, je ne voyais pas grand différence avec l'instantanée car je mets beaucoup de lait dedans m'a ton dis donc l'enlevais tout le bon goût ....


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/12/2009, 08:30

as-tu essayé de mettre un peu de sel sur ton café avant de le faire... parait que ça enlève un peu d'amertume...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 18/12/2009, 08:35

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
as-tu essayé de mettre un peu de sel sur ton café avant de le faire... parait que ça enlève un peu d'amertume...
je vais essayé cela alors cet après-midi


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 18/12/2009, 08:47

peux pas vous aider...j'bois pas de café...ni de vin en passant...ni d'alcool vraiment... pour moi, boire quand c'est pas pour se saoûler, c'est du gaspillage!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Désolée il faut que ça sorte!!!!! piroulie Expériences avec les parents 18 11/06/2010 12:55
Café gratuit ce matin... Malyy De tout et de rien 8 13/05/2010 09:53
Un petit café mesdames! Julie 3 De tout et de rien 23 10/12/2009 20:35
Quelle sorte de gobelets ? Émilie222 Aménagement et équipements 2 07/08/2009 21:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie