32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
sandra123
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 11/04/2010, 05:48

trop belle ta molly je te souhaite tout le positif possible avec ta cocotte xxx
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/04/2010, 06:03

Elle est super belle ta Molly... je suis présentement en recherche pour un petit chien pour mes enfants! En voyant Molly, j'ai hâte de l'avoir déjà.

Je vais probablement avoir un "yorky", d'un éleveur tout près de Sherbrooke. ILs sont tellement mignons....

Je suis contente que Molly aille un peu mieux! Tiens-nous au courant.... Ça pas de bon sang comment on s'attache à ces petites bébittes!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Véda
Extraverti(e)
 
Avatar de Véda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 331
Inscription: août 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut 12/04/2010, 13:46

Merci les Filles!

Malheureusement, ça n'augure pas bien pour ma petite Molly! Elle n'a aucune amélioration depuis vendredi dernier et le vet à de moins en moins d'espoir que sa paralysie soit réversible! Vous pouvez pas vous imaginez comme ça me fait de la peine! Je retourne chez le vet ce soir pour un test de sensibilité et changement de médicament et si ya pas d'amélioration d'ici 1 semaine....je n'aurais pas le choix de la faire euthanasier.

Car en plus elle n'a plus de contrôle sur ses syncters donc elle fait de l'incotinence urine et fait caca sans le savoir.

Je vous en redonne des news de le compte rendu final....


"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 12/04/2010, 14:08

Citation:
Envoyé par Véda Voir le message
Merci les Filles!

Malheureusement, ça n'augure pas bien pour ma petite Molly! Elle n'a aucune amélioration depuis vendredi dernier et le vet à de moins en moins d'espoir que sa paralysie soit réversible! Vous pouvez pas vous imaginez comme ça me fait de la peine! Je retourne chez le vet ce soir pour un test de sensibilité et changement de médicament et si ya pas d'amélioration d'ici 1 semaine....je n'aurais pas le choix de la faire euthanasier.

Car en plus elle n'a plus de contrôle sur ses syncters donc elle fait de l'incotinence urine et fait caca sans le savoir.

Je vous en redonne des news de le compte rendu final....
oh nonnnnnn.... je t'envoies pleins d'ondes positive pour qu'un petit miracle arrive.... redonne-nous d'autres nouvelles.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/04/2010, 14:12

pleins d'onde positive pour toi xxxxxxxxxxxxx tite molly
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/04/2010, 14:14

hhaaaaa est full cuttttteeeee une belle petite saucisse ma saucisse lui fais un gros bisous
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/04/2010, 16:10

Veda, je suis vraiment triste pour toi..
Tu est bonne de vivre tout ça et de nous le partager.. les autres filles qui ont des animaux à la garderie vont sûrement avoir l'oeil ouvert sur ce genre de situation.
Ne te retiens pas de nous partager tes sentiments.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/04/2010, 19:38

ouffffffff je lis cela et sa me donne des frissons !!! Moi qui ici traite mes animaux comme des bébés !! MY GOD..je sais même pas comment je réagirais pour être franche !!!!!! Je te souhaite tout le courage possible !!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Véda
Extraverti(e)
 
Avatar de Véda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 331
Inscription: août 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut 13/04/2010, 11:52

Merci encore de votre soutient les filles!

Hier, j'ai été chez le vétérinaire avec Molly pour un test de sensibilité voir si ses pattes réagissait aux stimulies de pressions entres ses orteils queue etc. Elle n'a pas réagit à aucun stimulies malheureusement.....

La vet pense qu'il y a un disque qui comprime la moile osseuse donc les nerfs qui fait bouger ses membres et c'est ce qui paralyse Molly! Donc sans opération ya rien a faire malheureusement vu qu'elle ne répond pas au injection de cortisones.....

L'opération est de plus de 3000$ et c'est pas garantis que Molly remarche,,,,,

Je n'ai pas les moyen de payer cette somme. Si je l'avais croyez moi que je la ferais opérer!

Donc, on va surement l'euthanasier Molly, Vendredi soir pour abréger ses souffrances.......

Sa me brise tellement le coeur elle a juste 5 ans et elle était en plein de forme et plein de joie de vivre!

J'ai hâte que la semaine se termine car je pas trop le morale et ses dificile de faire mes journées à la garderie....

Merci pour tout les filles.


"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 13/04/2010, 12:02

Citation:
Envoyé par Véda Voir le message
Merci encore de votre soutient les filles!

Hier, j'ai été chez le vétérinaire avec Molly pour un test de sensibilité voir si ses pattes réagissait aux stimulies de pressions entres ses orteils queue etc. Elle n'a pas réagit à aucun stimulies malheureusement.....

La vet pense qu'il y a un disque qui comprime la moile osseuse donc les nerfs qui fait bouger ses membres et c'est ce qui paralyse Molly! Donc sans opération ya rien a faire malheureusement vu qu'elle ne répond pas au injection de cortisones.....

L'opération est de plus de 3000$ et c'est pas garantis que Molly remarche,,,,,

Je n'ai pas les moyen de payer cette somme. Si je l'avais croyez moi que je la ferais opérer!
Donc, on va surement l'euthanasier Molly, Vendredi soir pour abréger ses souffrances.......

Sa me brise tellement le coeur elle a juste 5 ans et elle était en plein de forme et plein de joie de vivre!

J'ai hâte que la semaine se termine car je pas trop le morale et ses dificile de faire mes journées à la garderie....

Merci pour tout les filles.
bon courage ma belle, profite de ses derniers moments avec moly fait lui plein de petites attentions des calins, c`est dure dass ce genre de situation comme il est difficile de trouver les mots je suis devant mon écran à me demander quoi te dire affin d`apaiser ta peine mais..... je ne trouve pas..... appart de te dire que je suis avec toi !.........

aller lache pas ma belle
sincèrement
karoline
xxx


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous un chien à votre garderie et êtes-vous assurée pour le chien? petite Marie Gestion d'une garderie 26 17/10/2011 09:17
Gros chien sandra123 De tout et de rien 8 09/06/2011 10:59
Petit chien jesska20 Ouvrir une garderie 16 01/02/2010 19:36
Assurance pour un chien? Chinasun Gestion d'une garderie 4 23/07/2009 16:06
Un chien !?! collibri Choisir une garderie 17 13/02/2009 20:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie